Cosmos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khalzaam
Coucou

J'ai vu qu'il était possible de mettre des repères sur la carte, grâce à Cosmos. Mais par contre, je n'ai pas vu, ou alors pas compris, comment il fallait faire

Si quelqu'un pouvait m'aider

Merci d'avance !
En fait, ce n'est pas un mod de Cosmos mais de CT (Cide a refusé l'intégration de ses mods dans Cosmos). Tu peux les trouver mais la compatibilité avec Cosmos n'est pas garantie Dommage que Cide ne nous donne pas son accord car ses mods sont excellents !

@Nalal, essaye de mettre à jour Cosmos, normalement ce bug a été corrigé.
J'ai cosmos à jour et le bug n'est pas résolu (je lance wow par cosmos.exe)
Mais il n'apparaît qu'après avoir cliqué sur "party" dans le journal de quête...d'ailleurs je n'ai pas compris le principe de cette fonction (comparer les quêtes dispo du groupe ?)
J'ai fait un screen:
http://pyerogourmand.free.fr/pyero/Divers/bugcosmos.jpg
Citation :
Publié par Nalal
Mais il n'apparaît qu'après avoir cliqué sur "party" dans le journal de quête...d'ailleurs je n'ai pas compris le principe de cette fonction (comparer les quêtes dispo du groupe ?)
Je suis pas BT, j'ai donc encore moins Cosmos, mais de ce que j'ai compris, tu peux jouer le rôle d'un pnj auprès de personne de ton groupe.

Donc en gros quand t'es en partie, si tu vois une quête faisable à l'endroit ou vous pexer et que t'as pas la quête, tu peux demander que la personne te l'active.

Je pense que cette option est dispo sans cosmos aussi.
Merci pour ce mod très pratique, mais j'ai remarqué quelques bugs hier :

- La fonction Party Quest m'a fait planté wow (en cliquant dans l'onglet Quest sur "Party")

- Les emote semblent ne plus fonctionner lorqu'on passe par le clic sur la "bulle" de commande de chat (message d'erreur apparaît mais wow ne plante pas)

- je ne sais pas si c'est lié a cosmos ou si c'est un bug du dernier patch de wow, mais l'UI scale n'est pas sauvegardé (Option > Video), il faut le redéfinir a chaque lancement de wow.

Voila pour les bugs dont je me souviens, sinon, ce mod est vraiment très pratique, j'espère que la plupart des fonctionalités seront accessible pour la version finale de wow
Citation :
Publié par vjeux
@Kastïelle : Il n'y a pour le moment qu'une version de Wow, et Cosmos fonctionne avec. Par contre à chaque patch, il faut attendre un peu avant que Cosmos soit mis à jour. L'attente n'est plus très longue (trois ou quatre heures pour les fonctions essentielles, puis quelques jours pour l'ensemble des fonctions).
C'est justement ça que je veux savoir, c'est une version fixe qui reste compatible d'un patch a un autre de WoW ou il faut tout le temps la mettre a jour en fonction de WoW? Parce que bon mettre tout le temps a jour un logiciel c'est chiant

Même si j'ai crue comprendre que Cosmos ce met a jour tout seul?
Citation :
Publié par Nalal
J'ai cosmos à jour et le bug n'est pas résolu (je lance wow par cosmos.exe)
Mais il n'apparaît qu'après avoir cliqué sur "party" dans le journal de quête...d'ailleurs je n'ai pas compris le principe de cette fonction (comparer les quêtes dispo du groupe ?)
J'ai fait un screen:
http://pyerogourmand.free.fr/pyero/Divers/bugcosmos.jpg
Merci pour le screenshot, je vais voir si je peux corriger ce bug (surement demain car je ne suis pas chez moi en ce moment )

@Kastïelle : Cosmos n'est pas compatible avec les différents patchs par lui même car l'interface de Wow est modifiée, donc celle de cosmos doit aussi l'être. Enfin, une mise à jour est souvent en ligne 5 ou 6 heures après le patch

Citation :
- Les emote semblent ne plus fonctionner lorqu'on passe par le clic sur la "bulle" de commande de chat (message d'erreur apparaît mais wow ne plante pas)
Il y aurait moyen d'avoir l'erreur exacte ?
bonjour à tous,

@vjeux:
depuis cette nuit 4h du mat, il m'est impossible de mettre a jour cosmos et je ne peux plus choisir "beta" ou "alpha" dans le menu des choix??il me reste que "none".
meme apres avoir desinstaller cosmos et meme wow, ca fait toujours la meme chose...
y'aurait un soucis pour l'update ou autre chose?

en passant, trés bon programme et complet, voir trop car les menus sont un peu confus et j'suis pas fan du thottbot, mais bon

je confime l'incompatibilité avec les CTmod, quand ils sont installé aussi, le quest manager n'est plus disponible.
Citation :
Publié par lexavos
@vjeux:
depuis cette nuit 4h du mat, il m'est impossible de mettre a jour cosmos et je ne peux plus choisir "beta" ou "alpha" dans le menu des choix??il me reste que "none".
meme apres avoir desinstaller cosmos et meme wow, ca fait toujours la meme chose...
y'aurait un soucis pour l'update ou autre chose?

en passant, trés bon programme et complet, voir trop car les menus sont un peu confus et j'suis pas fan du thottbot, mais bon

je confime l'incompatibilité avec les CTmod, quand ils sont installé aussi, le quest manager n'est plus disponible.
Arf, thottbot.com a lâché, et vu que c'est Thott qui héberge les mise à jour, il n'y a pas moyen d'avoir cosmos :S (Sauf pour les développeurs :evil: )

Nous sommes au courant que les menus sont confus, on essaye de trouver des idées d'améliorations, et surtout quelqu'un qui a du temps pour les coder
merci pour cette reponse hyper rapide ca me rassure,je vais attendre que ca revienne.

pour l'interface, il serait deja plus simple de regrouper les options entre elles. par exemple on retrouve des options pour la 2nde barre de maccro dans 2 ou 3 menus différents.
Je dis ca comme ca, je n'yconnais rien en programmation, j'imagine le travail que ca demande

thx encore!
@vjeux: ya t il une version française de Cosmos?, j'avais traduit le systeme d'enchere pour voir un peu comment traduire tt ça mais j'ai cru voir que tu avais traduit cosmos. C'est vrai ou j'ai fumer. Car si tu veux un coup de main pour traduire les scripts je peu te donner un coup de main.

->Bofur
Sincèrement quel est l'intéret de ce mod ?

Je viens de le tester ce matin et comme je l'ai lu un peu plus tôt, on dirait un gadget. Je dois certainement être trop nul pour comprendre l'utilité des nombreuses fonctions de ce mod.

Est-il possible d'avoir une liste exhaustive de ce que fait ce programme car là .... bon d'accord je vois à quelle distance ce trouve un ennemi mais bon ...

Merci
c est vrai ke la pour ceux qui veule commencé a l utilisé on a pas de chance avec les serveur de cosmos et de thott qui son down ..

vjeux ? tu a des info a ce sujet ?.
Citation :
Publié par Ha110w33n
c est vrai ke la pour ceux qui veule commencé a l utilisé on a pas de chance avec les serveur de cosmos et de thott qui son down ..

vjeux ? tu a des info a ce sujet ?.
C'est très simple, il suffit d'installer un correcteur orthographique et grammatical.
Citation :
Publié par vjeux
Zell, normalement ce bug a été corrigé
Ben oui mais non, vu que cosmos s'est patché comme un grand juste avant le screen que j'ai fait... 2 minute avant le post ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés