News Dofus

Répondre
Partager Rechercher
ouiiiiiiiiiiiiin je veut la possibilité de desapprendre son metier



me suis fait avoir par un pnj >< il m'a mis mineur alors que je voulais pas moi >< jveut bien payer pour qu'on m'efface mes souvenirs . vivement le retour du forum off

chuis un enutrof des forets moi, je veut chasser lol
bouuuh c'est nul , j'ai 29 lvl en mineur a prendre si je veut faire le metier que j'attend depuis les beta T_T


dite dite zetes sur que les enutrof ont pas un nouveau sort de prévu genre perte de memoire qui permet de desapprendre 1 metier ? (on pourrait monnayer cette compétence lol )

hate de voir la nouvelle guilde si le skin est plus beau que le nouveau sadida male (mais jen doute ) va y'avoir un probleme pour savoir quelle guilde choisir pour mon nouveau perso *__*
Alors, qui avait raison sur la date du la prochaine mis a jour?

Citation :
Le passé d’Amakna
Vous découvrirez une toute petite partie du passé d’Amakna, de ses habitants et des classes de personnages. Vous en découvrirez plus au fur et à mesure.
Hum, ca m'a l'air assez interessant mais vous croyez qu'on y participera?

Citation :
Une nouvelle classe de personnages
Oui ! Vous avez bien lu. Mais ne comptez pas sur nous pour vous en dévoiler la nature avant la date de cette prochaine mise à jour.
Je crois qu'ils avaient dit sur le forum officiel ce que serait cette nouvelle guilde, non?

Citation :
Le métier de chasseur vous permettra de trouver de nouvelles ressources pour retrouver vos points de vie ou, tout simplement, concurrencer les boulangers.
J'ai pas très bien compris ca...
Pour la nouvelle classe j'en ai entendu parler dans la béta mais chuuuut je ne dirai rien!
Tailleur? Chasseur? L'île des Wabbit? L'île de Moon? Mais...MAIS c'est fantastique! Et avec le passé d'Amakna...J'ai bien fait de reprendre un abonnement moi! vivement Lundi!
par contre j'émets un doute sur le métier de tailleur !

Pourras-t'on à terme crafter les plus puissante cape ou chapeau ou resteront ils uniquement droppable ?

Dans un sens je préfère que les plus puissant reste droppable plutôt que craftable ! au moins ça laisse de l'intérêt à ceux qui ne joue pas avec les métier
je pense que le chasseur pourra avec son metier faire des aliments genre steak de bouftou
ou tofu roti (qui au lieu de rendre +10 +20 +30 +50 comme les pains ferait des truc intermediaire comme +25 +45 ou +55)
Citation :
Publié par Camelias
Et bien sûr je suis au boulot et je peux pas couvrir la news
De toutes façons personne pour le peu qui les lisent

Rah tailleur
Chien qui aboie ne peut pas voler sans parapluie

Laeryl, pas compris ta deuxième ligne

Edit : Je viens de comprendre, tu lances un nouveau jeu : remettre les mot de la phrase dans le bon ordre
euh...
Citation :
J'ai surtout me faillis me faire griller alors j'ai envoyé sans relire
Mouais....
Encore une victoire de Canard Wc
Ils pourraient au moins soigner leur syntaxe ces modos
Mmmmh, si cette nouvelle classe est celle a laquelle je pense, il est possible que je rennaisse sous peu...

Les modifications des nouveaux persos concernant les eni ne m'ont pas l'air énormes (ajout d'antennes pour la demoiselle, mais pour le monsieur...?). Enfin, preuve que nous ne parlons pas dans le vent et que les devs sont a l'écoute, pour ceux qui en doutaient .

Si j'ai bien lue, il semble que le chateau ne soit pas accessible au prochain reboot. Pourtant, il me semblait que l'annonce précédente incluait l'acces au chateau, non? Je me trompe peut etre...

P.S completement H.S, mais ça fait longtemps que je voulais le placer : Camélias, j'adore tes avatars successifs Dommage qu'ils changent si souvent, j'ai pas toujours le temps de les admirer ^____^, mais bon, c'est toujours pour un plus zoli encore.

Edit pour en bas, histoire qu'on vienne pas me dire que je flood : Merci, moi aussi j'adore ff7 en général et Tifa en particulier, j'ai pas résistée bien longtemps pour la prendre comme avatar
Citation :
Publié par Chante-lune
P.S completement H.S, mais ça fait longtemps que je voulais le placer : Camélia, j'adore tes avatars successifs Dommage qu'ils changent si souvent, j'ai pas toujours le temps de les admirer ^____^, mais bon, c'est toujours pour un plus zoli encore.
[Mode total HS ON]
Chante-lune mais ton avatar aussi est vachement Zolie ... j'adore FF7
[Mode total HS OFF]
Moi j'ai déjà un perso tout prêt pour le métier de tailleur ... j'ai hâte.


[mode HS on]
Lonelywood, je ne vois toujours pas le joli LGS à côté de ton nom, pas bien ça
[mode HS toujours on]
Moi aussi j'ai bien les avatars de camelias
[mode HS off]

Il me semble aussi que le château était aussi prévu pour le prochain reboot mais bon, on attendra 1 mois de plus en se faisant de belles capes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés