News Sur Dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Suite à vos remarques concernant l’apparence des futurs personnages, nous vous présentons aujourd’hui ceux qui ont été modifiés (dans 2 postures différentes). Les autres ont pu l’être également, mais sans que cela soit visuellement notable.

http://www.dofus.com/pages/news/img/newstemp/bandeau.gif
Taille = 2/1

Vous découvrirez ces nouveaux personnages dans la version 1.1 de Dofus qui sera disponible la semaine prochaine.

Avant cela, vous pourrez publier vos commentaires dans le nouveau forum Dofus (Rubrique: Evolutions) qui sera accessible jeudi ou vendredi, en fonction des tests que nous effectuons en ce moment.


ancien skin de ses persoshttp://www.dofus.com/pages/news/img/persos/H20.gifhttp://www.dofus.com/pages/news/img/persos/H100.gifhttp://www.dofus.com/pages/news/img/persos/H70.gif


source www.dofus.com
Je trouve ça très bien, perso ^^
L'eni est plus petit(e) sans faire homme/femme des cavernes ^^ (elle a récupéré ses antennes )
La sadida a une belle coiffure, contrairemnt a la version "intermédiaire".
Le sadida fait moins gros, et surtout il a bien plus de détails. et il a toujours une drole de tête ^^
L'osamodas cache sa moumoute en laine de boufou avec chapeau, tant mieux ^^

Mais ceci n'est que mon avis ^_^
Des gouts et des couleurs
elenfoiro ,tu ne trouve pas qu' ils manquent d'yeux les nouveaux ( au moins que les yeux soient agrandis s' il vous plait ) et que leur elastique dans les cheveux les rends ridicules ? ( alors fodrait aussi l' enlever ) et puis ils font bien trop humain les nouveaux...
je trouve le sadida male vraiment classe moi (bon la femme sadida a tjrs été tres bien mais heureusement qu'ils lui ont remis sa coupe de cheveux )

avec son coté hirsute et massif, avec ses grosses mains .... bien envie de me creer un sadida
en plus sa touffe de cheveux est trop marrante comme ca lol

j'aime bien moi les eni voir le petit eni a coté du grand gros sadida c'est trop fort

en plus il est petit sans faire nain, c'est bien réussi je trouve

par contre j'ai l'impression que la demoiselle eni est plus grande que le monsieur , bizarre mais bon au moins ils ont des proportions moins proche du 1m sur 1m.

l'osamodette aussi je la trouve mieux, dans les proportions et le chapeaux

(par contre, je regrette qu'il n'ait pas changé les xelors .... retirez moi ces cheveux >< c'est moche et gache l'originalité xelors)

PS : quelqu'un a parlé de changé la iopette ? pourquoi ? la nouvelle version proposé la place dans la plus belle de toute les guildes
Pour les nouvelles modifications, j'ai rien a dire. Sauf encore pour l'eniripsa femelle.

Rien n'as vraiment été corriger, hormis la taille des ailes.


La tête, ou la coiffure: c'est la même que l'eniripsa mâle, des cheveux en pétard, et même si je n'appréciait pas trop la tête de l'eni avant, au moins, elle avait du style. Si vous voulez a tout prix faire d'une eni une fée, faite la jolie au moins, avec un peu plus de style justement. La coiffure est vraiment moche quoi

La position: Mains sur la hanche, le ventre qui ressort, les jambes écartée: Une fée qui se prend pour terminator? Pour qu'elle aie un peu plus de grâce, fait la un peu plus droite, sans son bide qui ressort de cette façon.

Les accessoires: Tout ce qui faisait le charme d'une eni. Les anneau aux chevilles, au mains... A part les antennes remise (qui me plaise moyen) ben y a plus rien.

Les vêtements font toujours autant vieilles loques.

Avis perso: La taille, pourquoi transformer les eni en naine? Pour faire plus fée? Les fée sont soit minuscules, soit de la taille d'une personne normal.

Impression général: mettez des ailes aux xelors, et vous avez une eni ...
Perso j'aime bien les cheveux au xélor , sinon pour les males sadida , beacoup mieux , les femme eni bah c'est vrai que les annO ou autre accesoire faisait la féminité de cette fée .

Sinon c'est bien les plus petites ailes , pour les femmes osa jpreféré la V intermediaire , parceque leur queue faisait classe , et le chapO on dirait une crepe jtrouve lol
Dans l'ensemble les dev ont écouté les plaintes des joueurs ... Moi-même qui avait gueulé sur les nouveau enis, je dois dire que cette nouvelle version est correcte: ils font maintenant "enfant avec des ailes". Ce ne sont plus des elfes, mais ce ne sont pas les horribles hommes de cavernes )
disons que la nouvelle apparence est aussi la pour permettre des nouvelles animations (en prévision des montures par exemple)


du coup les anciens design était pas adapté a ces nouveautés
Ce serait bien de changer le cri des Xelor quand ils meurtent :/ et aussi ceux des Cra (enfin je crois)on dirait qu'il gerbent(=vomir) dsl pr ces "definitions" xD et aussi changer un peu la taille des Xelor ! sont tout minus ^^
J'ai report dans quelques minute cela va être fermer (enfin je crois)
__________________
Ecaflipette Force de cercle 54 sur le serveur Hecate.

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés