Clavier World of Warcraft en édition limitée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lokithejester
Il se plie en trois. Va voir le lien d'analogue, tu vas comprendre !
L'interet ? parce que je vois pas vraiment :x

Je pensais que ce clavier était fait de 3 modules qu'on peut placer la ou on veux mais a priori ça n'est pas le cas :x
Citation :
L'interet ? parce que je vois pas vraiment :x
L'entreposage. Puisque tu peux changer tes claviers pour différent usage, c'est plus facile de ranger un petit cube qu'un long clavier. Il ne faut pas oublier que C'est des claviers temporaires que tu utilise le temps de jouer à un jeu.
hahahaha le jeux et pas encore sorti et ils ont deja prévu leur clavier de m**** plusieurs moi a avance bon ils vont nous sortir ecran wow la tour wow le siège wow.
1ans plus tard quand tu joue plus à wow tu baine le tout car le nouveau mmporg qui déchire tout vient de sortir
c'est vraiment n'importe quoi les fan il essaye de leur alléger le porte-monnaie au maximum . Ils vont peut -être sortir la sourit à la forme de tête orques, tu appuie sur le groin pour utiliser une comp .
franchement moi je le trouve pas trop mal, surtout la barre espace divise en 2, ca rajoute un bouton facile d'acces, mais le j'espere que le pave numerique reste classique quand on est sur windows, car la tandis ca risque d'etre galere
Bof bof c tt moche mais un bon tapis de souris WoW j'achete direct !!!!
Ou même un calque a posé ca fumerait !!! et un poster géant ^^

Pour l'instant ils se retreingnes qu'aus statuettes toutes moches... jespere ke ca va s'étendre...

Elka
Citation :
Publié par analogue
"Moche et inutile." La beauté n'est pas synonyme d'utilité, heureusement

Le et ne signifie pas que les mots sont synonymes a mes souvenirs..

et: relie deux ou plusieurs parties d'un énoncé en indiquant une addition.


Après avoir regardé les touches en détail, j'adore .
J'imagine k'il doit être configurable sans pb pour le rendre compatible avec d'autres mmorpgs.
[edit : ah ben non, au temps pour moi, je viens de lire la FAQ, tu peux pas adapter la config...]
(le clavier Doom avec les curseurs à gauche est aussi une excellente idée)
pff et les gauches alors, s'en fou des touches a gauches nous, on veut les touches a droites
enfin au moins des souris speciales gauches

enfin sur les petit clavier les touches autour des 4 fleches se sont rapproche d'elles, donc c'est pas trop mal, mais quand je vois les trucs pour droitiers pff
Citation :
Publié par Dabei
Le et ne signifie pas que les mots sont synonymes a mes souvenirs..

et: relie deux ou plusieurs parties d'un énoncé en indiquant une addition.


Entre quelques fautes, tu avais écris :

Citation :
Publié par Dabei
Moche est inutile... C'est très subjectif mais un vulgaire clavier avec des touches personnalisé et beaucoup mieux pour moi..
Et non "moche et inutile" comme tu le prétends.

Pas la peine d'en faire un fromage... Merci
Escuse moi d'avoir fait une faute .. compte sur moi pour te reprendre a chaque fois... je ne pense pas être en plus la personne qui fait le plus de fautes sur ce forum.. Je me demande qui en fait un fromage pour une faute ?...
Citation :
Publié par Dabei
Escuse moi d'avoir fait une faute .. compte sur moi pour te reprendre a chaque fois... je ne pense pas être en plus la personne qui fait le plus de fautes sur ce forum.. Je me demande qui en fait un fromage pour une faute ?...
Je t'ai repris car ton post ne voulait rien dire avec sa faute avant que tu la corriges, puis tu as tenté de décrédibiliser ma remarque en citant ton texte corrigé, et non l'original (je corrigeais ton texte original avec la faute bien sûr, pas le texte corrigé). ça faisait de ma remarque un commentaire complètement débile, je devais au moins expliquer pourquoi il ne l'était pas (débile).

Je ne corrige pas toutes les fautes qui passent, loin de là, juste celles qui font des contre-sens ou qui rendent les phrases très difficiles à décoder. Je fais moi même beaucoup de fautes, n'hésite pas à me les corriger, ça me permettra d'en faire de moins en moins

fin du HS (j'espère)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés