Clavier World of Warcraft en édition limitée

Répondre
Partager Rechercher
Vous pensez qu'il sortirons des slips WoW? Parce que des claviers pas trop l'utilité par contre un bon slip avec son avatar brodé main ça c'est la classe, tu peux épater tes amis et tout
Citation :
Publié par Sargon
Vous pensez qu'il sortirons des slips WoW? Parce que des claviers pas trop l'utilité par contre un bon slip avec son avatar brodé main ça c'est la classe, tu peux épater tes amis et tout
Pour amiEs ça le fait nettement moins quand même ...

Sinon je trouve le clavier inutile. A part pour les vrais fans je vois son utilité. Bref c'est mon avis.
Citation :
Publié par Senji
Sinon je trouve le clavier inutile. A part pour les vrais fans je vois son utilité. Bref c'est mon avis.
Non je dirais plutôt pour les joueurs débutants qui n'ont pas l'habitude d'utiliser les raccourcies claviers. Pour ça ce clavier à l'air bien fait.
Apparement si j'ai bien compris, voila ce qu'on recoit pour 84 Euros:

http://isuisse.ifrance.com/Mutant-Ex/system_base.jpg

http://isuisse.ifrance.com/Mutant-Ex/system_standard.jpg

http://isuisse.ifrance.com/Mutant-Ex/WoW-TopView.jpg

Il me semble vraiment sympa, mais si des possesseurs pouvaient me donner leurs avis, ce serait cool...
Merchi d'avance
Citation :
Publié par Gir the stupid dog
ça fait quand même très "je prends un clavier et je pose un autocollant dessus".
Mouais c'est sure mais je parlais pas trop du côté design, mais plus du côté ergonomie/jouabilité
Citation :
Publié par Roberto Dacosta
Mouais c'est sure mais je parlais pas trop du côté design, mais plus du côté ergonomie/jouabilité
Ouais c'est vrai, enfin je jugeais personne quand j'ai poster ça hein, c'est juste le constat que j'en ais fait en voyant le screen : D
Citation :
Publié par Gir the stupid dog
Ouais c'est vrai, enfin je jugeais personne quand j'ai poster ça hein, c'est juste le constat que j'en ais fait en voyant le screen : D
Np, t'inquiète, j'avais bien compris Gir... t'es pas aussi stupide qu'on le dit (c'est une blage lol )
Clavier disponible en version AZERTY à Surcouf Daumesnil (Paris) , et il s'avere de tres bonne qualité et très pratique.
Clavier+extension "normal"+extension FPS : 59.99
Extension WoW : 19.99.
Citation :
Publié par Keiida
$16 = auto collant a poser sur ton clavier actuel (si tu possèdes déjà un Zboard (doom3 par exemple))
$50 = le clavier en photo (remodeler Zboard)

Source ?

The Zboard is currently available and the World of Warcraft Limited Edition Keyset will be available online through www.zboard.com or at major retail and online outlets including: CompUSA, Fry’s Electronics, Micro Center, EB Canada, London Drugs, BestBuy.com, and Amazon.com. The suggested retail values for the Zboard and World of Warcraft Keyset are $49.99 USD and $19.99 USD, respectively. Check stores or online for ongoing holiday season mail-in rebate offers.

Ce n'est pas un autocollant, mais bien un clavier completement differents avec des touches à differents endroit pour une meilleure ergonomie dans le jeu concerné. Ca ferait cher l'autocollant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés