Catacombes : Adieu le Zealot, bonjour l'Hérétique !

Répondre
Partager Rechercher
C'est JOL, que peut-on y faire, une classe enterré alors qu'elle est pas encore la, c'est vrai c'est très fort, certain savent déjà que cette classe sera pas groupé ...
Moi j'arrive même pas à savoir si je joue cette après midi mais certain ici savent que si tu joue cette classe, tu sera pas groupé en 2005
Prends son petit papier est traduit ce que cela donne :

- Armure : Tissus
- Arme : Fléaux (cool léviathan)

- Ligne Soin qui donne en spé DD avec

. DD ciblé (dd classique)
. DD zone de focus avec augmentation des dégâts sur 10 à 20 seconde
traduction un GTAE qui dure (en défense de fort ça doit bien servir
imaginer
un GTAE dure 20 s même si les dégâts ne sont pas trop important)
. DD Focus ininterruptible (pour bloquer un mago/healer c'est impeccable)
. DD Snare (dommage pour les fuyards)
. Instant Snare (un CC en instant pour ALB )
- petit bouclier


Donc nous avons un perso qui peut :

- en défense de fort devenir un vrai poison avec son GTAE pour intérrompre et faire des dommages sur du long termes.

- être un bon damage dealer si sa table de dégâts se calque sur celle du Fléaux

- et si (Ô rêve suprêmes) il a accés un BG alors la miam BG sur Mago pas d'attaque DD, si qq1 vient sur son protéger DD snare ou instant snare + BG

Edit : suite à modification de l'armure
Plus on en apprend, plus la concurrence avec ce qu'il reste des moine semble déloyale...

avec 50 flex, l' hérétique sera un excellent DD, en ayant des soins de base capés grâce à un bon niveau en soin ou au pire un score bas en soin, mais aussi des capacités offensives dans la ligne il sera préféré au moine à priori qui apportera juste un soin de spé en plus en tant que soigneur.

Reste les résistances magiques du moine mais on ne sait pas encore la derniere ligne de spé de l'hérétique.


Ce qui laisse de l'espoir mais qui en même temps inquiète ce sont les RA et les ML qu'auront cette classe.

Si c'est comme tous les soigneur il aura accès à visionnaire, donc en RvR fdm +dd en focus peut etre? a voir.

Reste à voir l'autre ligne de ML...

Bref assez pessimiste de mon point de vue de moine, mais Wait & See
Citation :
Publié par Beylad/Joffrey/Ezorr
en tissu pas en cuir
Tu as raison je ne me suis toujours pas mis en tête la régression d'armure.

Les initiés commençant tous avec la possibilité de porter une armure de cuire je me demande comment Mythic va implanter la régression cuir-> Tissus.

(PS : équiper vous au niveau 5 d'armures de cuire Level 50 déjà arcanisé et voyez si vous pouvez la garder en passant Hérétique )
Citation :
Publié par Deathsoul
Les initiés commençant tous avec la possibilité de porter une armure de cuire je me demande comment Mythic va implanter la régression cuir-> Tissus.
(Le sauvage perd déjà son bouclier au niveau 5. Il est possible de s'en équiper avant, et de le garder, mais comme on ne peut pas le réparer sans le mettre dans son sac, c'est peu intéressant techniquement.)
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Le sauvage perd déjà son bouclier au niveau 5. Il est possible de s'en équiper avant, et de le garder, mais comme on ne peut pas le réparer sans le mettre dans son sac, c'est peu intéressant techniquement.)
le tout est de ne pas se faire taper pendant 45 levels
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Mythic précise que le terme d'"Hérétique" correspond à sa vision par l'Église. De la même manière, les demi-ogres sont présentés par celle-ci comme des monstres, exagérant et noircissant le tableau.

Les sorts présentés me semblent dans la lignée de ceux du Fléau et Prêtre d'Arawn : sombres, inquiétants et liés à la mort.)
Donc "Hérétique" n'est pas le nom final de la classe?

Parce que les demi-ogres étaient peut-être présentés comme des monstres, mais ils s'appellent bien demi-ogres, et pas monstres.

Tandis que là, cette classe serait présentée comme hérétique, mais garderait le point de vue de l'Eglise; c'est un peu étrange je trouve.
...
Citation :
Publié par Telia Daemonis
trop de lignes de spe a remplir de bcp , il devra avoir mini 2 fois son lv si ca veut tenir ca
ben une ligne soin/DD, une ligne buff/machintruc, une ligne flexible et il y a peu de chance qu'il puisse train en boubou donc ca sent tres fort le 1.5 pt par lvl qd meme
Citation :
Publié par Telia Daemonis
trop de lignes de spe a remplir de bcp , il devra avoir mini 2 fois son lv si ca veut tenir ca

Et depuis quand une classe doit avoir les point pour voir 50 partout( ou en tout cas remplir de bcp) ?

l'interet est justement de devoir faire des choix, cette classe à priori devrait avoir 1.5point de spé, un peu comme un moine mais lui il aura un interet véritable à avoir 50 en arme, 50 en soin/dd et on attend de voir la ligne de buff...
Citation :
Publié par Telia Daemonis
trop de lignes de spe a remplir de bcp , il devra avoir mini 2 fois son lv si ca veut tenir ca
Pas forcement, il pourrait devoir choisir et selon le choix fait etre tres différent.

Entre un pretre de hel ténèbre et un pretre de hel affaiblissement, c'est tellement différent que c'est presque une autre classe a jouer, ca pourrait etre pareil pour lui
pour beylad : a la limite ( mais vraiment a la limite ) c'est peut-être justement la classe qui permetrait d'inclure un clerc colère divine dans un groupe sans problème.

par exemple

1 clerc soin/buff
1 clerc colère/soin ( qui se débrouille pour avoir le premier spread )
1 hérétique soin-DD/buff ( pour completer les buffs + les surprises de la ligne de spe buff qui sont peut-être sympa ) qui peut au choix selon la situation balancer ses DD en assist avec le clerc colère ou soigner en cible unique
1 paladin
1 ménéstrel
1 sorcier
1 thauma
1 fléau

ae mezz --> et puis dans le tat dans le désordre : pbaoe + ae smite ( ) + ae DD snare de l'hérétique + soif d'âme + banecheat + mur de feu + champ de ronce

ismael
Citation :
Publié par Asham
Et on attend de voir la ligne de buff...
Là est la question !!

Car au vu de la force (potentiel) de la ligne DD/soin et la force déjà connu de la ligne fléaux, il va falloir qui Mythic intègre un intérêt certain dans la ligne d'amélioration.

Sachant qu'il modifie complètement la spé soin en y intégrant des DD et GTAE, on peut espérer des buffs totalement inédit ou peu répandu :

- augmentation de l'Absorbetion (comme tout les mages CAC)
- buff hate ?
- ADD damage sur les DD ?

A noter que Mythic avais annoncé des classes qui aurait moins besoin de BB que celle actuelle, mais au vu des lignes de spé de l'hérétic et de la projection du nombre de point de spé à répartir 1,5/lvl on risque au contraire d'avoir un Mage/healer/hybride utilisant la totalité des buffs d'un BB, étant en plus en tissus l'Hérétique aura le bénéfice du Buff d'acuité.
Citation :
Publié par ubicube
pour beylad : a la limite ( mais vraiment a la limite ) c'est peut-être justement la classe qui permetrait d'inclure un clerc colère divine dans un groupe sans problème.

par exemple

1 clerc soin/buff
1 clerc colère/soin ( qui se débrouille pour avoir le premier spread )
1 hérétique soin-DD/buff ( pour completer les buffs + les surprises de la ligne de spe buff qui sont peut-être sympa ) qui peut au choix selon la situation balancer ses DD en assist avec le clerc colère ou soigner en cible unique
1 paladin
1 ménéstrel
1 sorcier
1 thauma
1 fléau

ae mezz --> et puis dans le tat dans le désordre : pbaoe + ae smite ( ) + ae DD snare de l'hérétique + soif d'âme + banecheat + mur de feu + champ de ronce

ismael
bof je ne vois pas trop ce que ça change a la meme compo avec moine qui serait possible actuellement, et pourtant bah ... personne, ou presque personne ne tente sa chance...
Des hérétiques ?


Mouhai..... faut toujours que la pitoyable église de Camelot emploie de grand terme..... je voie bien le clerc mort dire a un "Heretique" :

"Stp rez moi stp merci"

reponse :" Desole.....je suis un hérétique, je risque de vous souiller..."


A quand la classe : "Chasseur de sorciere ?? à la WarHammer 40 000 "


( je pense a un truc, serai marrant de capturer des MID ou HIB...Et de les pendre sur une muraille ou de les faire bruler en public sur les plaine de EMAIN et leur corp reste juska la prochaine mort du jouer )
pour asham :
c'est probable mais pour le peu qu'on en sait déjà sa situation risque d'être quelque peu différente de celle de notre pauvre ami le moine tout de même ... . enfin c'est vrai que c'est difficile a dire mais a priori... le moine il est plus ou moin "obligé" de monter haut sa ligne buff ... après ca il a le choix entre privilégier les dégats et il devra foncer au coeur de la bataille ou ses soins ( mais au détriment de sa capacité a tapper dur ) .. ou alors il sera moyen dans les deux....
cet hérétique lui ( si il délaisse la ligne flex ) poura soigner (efficacement mais visiblement en cible unique ) buffer ( efficacement ... reste a voir ce qu'il aura en spe ) ET infliger des dégats a distance ( qu'on nous annonce de "high damage" avec quelques mystérieux gadjet dont ce focus non interuptible) + un peu de CC tout ca en ne montant que deux lignes.

ce n'est qu'une vague intuition mais c'est ce côté buff + soin + dégats en ne montant que deux lignes qui risque de faire de l'hérétique une classe pas si pourie que tout le monde semble dire. ( ca supose de ne pas monter flex mais a moin que la ligne ne soit remaniée pour lui a mon avis vu qu'elle est surtout intéressante pour son style 50 je vois plus ca comme un gadjet ... a moin que la ligne buff contiennent des buff parade, esquive , bloquage)

( maintenant c'est vrai reste le problème du tissu .. faut esperer qu'il aura des buffs qui montent af et abs au niveau de la maille et on a un monstre moi je vous le dis )
Je ne trouve pas l'hérétique pourri du tout mais il n'est PAS DU TOUT profilé de sorte à remplacer un clerc à mon sens.

Soins encore plus ridicules que ceux d'un moine, buff de base( on ne sait pas la ligne de spé), équivalent au moine.


Il aura un rôle différent, on verra comment il peut etre placé dans les 3 slots libres.
Citation :
Publié par Asham
Soins encore plus ridicules que ceux d'un moine, buff de base( on ne sait pas la ligne de spé), équivalent au moine.
tu l'as testé pour parler de sa qualité des sorts ?
__________________
Beylad Natexis Warmage 50
5L7, Visionnaire ML10
Joffrey Buckaley Jordy médiéval 50
4L7, Nomade ML9
Zhaurg Bretteur bigoût 42
2L2, Agent des Ombres ML1, Alchimiste légendaire 1077
Enrak PetSpamBot 42
2L5, Seigneur des Tempêtes ML0
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés