[système de jeu] Les nouveautés du chat

Répondre
Partager Rechercher
Ce truc roxxe grave sa tante en tutu à la Plagne. C'est tout.

J'imagine déjà les observateurs avancés se faire avoir par des gardes qui étaient près et qui ont entendu leur babillage, des communications réalistes (et donc une coopération plus pointue à mettre en place) entre infanterie, tanks, avions et bateaux ....

Nan j'en ai mon slip qui craque, quoi. Sérieux. "Equivalent aux autres MMORPG " ? Mon oeil ! Ce truc va ENFONCER tous les autres MMORPGs s'il est implémenté jusqu'au bout de ce qu'ils disent. Ca va tout déchirer grave.

Zyva.
vu que la plupart des gens utilise TS , et que les seules chose dite sur le chat sont soit du spamm soit des ordres généraux .. c'est inutile.
On entendra Les allemands qui disent : oué ta vu la starac hier ?
Donc si quelqu'un peux m'expliquer le vrai intérêt de ceci ...
__________________
http://x11.putfile.com/12/33708092832.jpg
Waouww...excellent.

Va falloir faire attention quand on ouvre son clapet, maintenant.

La gestion de commande vocale (texte) devra être rigoureuse...je vois déjà le gars qui voulais chuchoter et qui pousse une beuglée parce qu'il s'est tromper. !
Citation :
Publié par EscAz
vu que la plupart des gens utilise TS , et que les seules chose dite sur le chat sont soit du spamm soit des ordres généraux .. c'est inutile.
On entendra Les allemands qui disent : oué ta vu la starac hier ?
Donc si quelqu'un peux m'expliquer le vrai intérêt de ceci ...
Si tu entends un allemand parler de la starac', tu sauras qu'il est dans un rayon de 15 mètres, et donc tu pourras le débusquer plus facilement pour son manque de goût !

Les observateurs et les personnes qui s'infiltrent dans les villes devront le faire plus "silencieusement" ...
Par contre du coup je suis plutôt pour limiter les EWs pour qu'ils se déclenchent lorsque l'IA est EN MESURE de voir quelque chose (genre faire des "arcs de vision"). Mais c'est une autre histoire.

Et s'il le faut j'arrête d'utiliser TS au sol pour un moment histoire de me faire des campagnes "en immersion" ! (pour les navions et les batôs c'est une autre histoire)


/edit 5 minutes plus tard ....

Le problème est que ça peut bloquer les communications "grâce à" certains joueurs mal intentionnés ...
Le mieux serait qu'ils ajoutent des SONS couplés à ce système d' "écoute de l'ennemi" : si l'ennemi parle, on ENTEND une voix venant de sa direction ...
Zou proposition aux Rats
Oui ça c'est mieux. Largement. Et là je jouis.
exactement la meme reaction que Escaz! je deteste utiliser le chat et je trouve absolument pas immerssant! il beau faire des bidules pour le chat, ce sera jamais aussi immerssant que TS.

il voulait integrer un chat vocal dans le jeu.. là ce serait vraiment terrible mais impossible a realiser.

edit: tres bonne idée brastila!
Ca me plaît plutôt tout ça.... Par contre quand il parle de rajouter un chat local, cela veut bien dire EN PLUS du chat normal car sinon cela serait la fin du système des oic car personne à plus de 15m ne pourrait les entendre, mais si c'est vraiment en plus ça me paraît pas mal.





Citation :
Publié par Bratisla
Le mieux serait qu'ils ajoutent des SONS couplés à ce système d' "écoute de l'ennemi" : si l'ennemi parle, on ENTEND une voix venant de sa direction ...
Zou proposition aux Rats
Oui ça c'est mieux. Largement. Et là je jouis.
Je suis pas sur de suivre là, je croyais que c'était ce qui était prévu. Sinon ça signifie que lorsqu'ils disent: Une autre fonction qui devrait immerger encore plus le joueur, est ce que j’appelle la « prononciation déformée ». Quand votre ennemi est assez prêt pour que vous puissiez l’entendre parler, vous ne serez pas capable de l’entendre distinctement. Ses mots seront passés à travers une sorte de filtre qui vous fera entendre quelque chose qui ressemble à la langue, mais qui ne veut rien dire du tout. on "entendra" le type par le biais du chat ??? Si quelqu'un pouvait préciser là, ça m'aiderait bien...
le chat localisé sera uniquement sur la canal mission ?

je crois que ça ne va pas apporter quelque chose de flagrant: on utilisera les canaux brigade, et si jamais on ne prend pas l'habitude de le faire, les ordres/avertissements/observations lancées sur la canal mission ne seront plus entendues par tous le monde....

bof !


je crois qu'il y aurais des choses plus urugentes a traiter que cela !


genre la 64limit ou le multicrew a plus de 2, ou le mode de fonctionnement des AI, ou le raviataillement par les trains.
Pourquoi ne pas créer une Infanterie radio qui elle seule pourra communiquer avec d'autre groupe équipés eux aussi d'une radio, ou un char de commandement, ou encore le QG de l'aviation pour demander un support tactique...
Bah on a déjà TS, faudrait être idiot pour ne plus s'en servir en ville et se faire repérer...
Ils feraient mieux de bosser sur l'absurdité des collisions en vol, ou l'éjection des pilotes par exemple...(oui je sais j'ai pas d'exemple pour le sol).
La gestion des priorités, ça n'a jamais été leur fort aux rats....
l'immersion par ce systeme de chat aurait pu etre sympa
mais il faudrait d'abord travailler le "12 limit" parce qu'un de tes potes a 15m de toi qui te chuchote :"ei ne 50m"
mais dont le "12 limit" fait que tu ne vois déja pas le tag de ton pote, ca ne fait pas trop immersion
Mouais bof...
Je demande à voir avant d'émettre toute critique mais bon, à priori, c'est le projet le plus intelligent de CRS.
S'il y a vraiment cette limite de 30m, il faudrait, comme le dit Arka, intoduire les radios, sinon, le chat va vraiment perdre de son intérêt.
Citation :
Le chat local sera le système par défaut. En pressant Entrée votre message Entrée, vous enverrez un message aux personnes qui se trouvent proches. La portée standard sera de 15 m. Nous allons aussi rajouter une fonctionnalité « chuchoter » à 3 m ( .whisper ), et crier ( .yell ) à 30 m.
Cette fonction permettra d’éclaircir le canal objectif , de promouvoir la communication dans les groupes et de favoriser l’immersion.

cela n'impactera que le canal objectif, donc tres tres peu d'impact finalement, mis a part systématiser l'emploi d'un canal de brigade ou d'attaque ou de defense, autre que le canal objectif...si ça n'est pas déjà le cas.

le canal objectif ne sera plus utilisé, ou alors pour les gens en groupe, en insertion. mais pour ça, on a TS....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés