[Système de jeu] Pause entre deux campagnes et limite 64.

Affichage des résultats du sondage: Une pause entre chaque campagne vous trouvez ça :
Excellent ! 21 38,89%
Ouai Pourquoi pas. 12 22,22%
Je demande à voir. 12 22,22%
N'importe quoi. 9 16,67%
Votants: 54. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai voté "excellent" même si cela dépend un peu de la durée de ladite pause... Mais cela me paraît une bonne solution pour remédier aux "breaks", "perms" recul ou lassitude qui marquent les premiers jours d'une campagne.

Pour la 6.4 limite, le truc semble loin d'être prêt ("dans les mois qui viennent" veut généralement dire "not soon") mais c'est vraiment le truc qu'il faut gérer si l'on veut que le jeu survive et progresse...
Thumbs down
N'importe quoi.

Je vois pas l'intérêt de se "ressourcer" après une campagne, aussi longue soit elle, car si je joue, c'est pour mon camp, qu'il gagne ou qu'il perde, mais un "break" de plusieurs jours ce sera pour moi la fin de WWIIOL . Je trouve même que le reset à lieu bien trop tôt.

Quand à la "limit64" espérons qu'elle le soit réellement, ce serait déjà bien , car à l'heure actuelle, c'est plutôt de la "12 limit" avec freeze, lag et autres joyeusetés qui pourrissent la jouabilité dès que le nombre de joueurs devient significatif sur une même zone, sans compter les tirs d'AIAA style "guerre des étoiles" qui pour les volants font passer de 60fps , à 1 avec EA en prime................
Une pause entre les campagnes peut être une bonne idée, à condition évidemment qu'on en profite pour organiser des entraînements et autres trucs de ce genre.

Stelteck.
Je ne comprends pas très bien la finalité.
Je m'abonne à un jeu payant.
Donc, pour faire simple, je paie pour jouer. Ca peut sembler terre-à-terre voir trivial mais c'est ainsi.
Ne pas jouer 24 heures, 3 jours ou une semaine c'est mon choix et je ne clique pas sur l'icône WWII Online.
Que l'on m'impose l'indisponibilité du jeu à certains moments me paraît pour le moins incongru.
Apparemment certains assimilent ce jeu à un travail...Alors, il faut demander aux rats les 35 heures par semaine, le repos hebdomadaire obligatoire (à la convenance du joueur) ET une majoration du paiement mensuel...
Non, plus sérieusement, je pense qu'il y a parfois confusion des genres...
Cela dit, je respecte l'avis des "ceusse" qui ne partagent pas mon point-de-vue, je crois même appréhender leur dessein, mais je ne suis pas convaincu qu'il s'agisse de la meilleure solution pour résoudre leur/notre embarras.
Je crois oui, il ne s'agit pas de s'arrêter de jouer, mais de participer à une "mini campagne" qui change de ce que l'on a l'habitude de faire.

Personnellement ca me saoule un peu de recommencer toujours la même chose, quand les campagnes sont courtes (et je ne dois pas être le seul vu le peu de joueurs en début de campagne).

Je rêve toujours de grandes batailles navales, ou de combats uniquement d'infanteries dans les forets, mais dans une campagne classique cela reste toujours extrêmement rare.
Une chose que j'attends aussi depuis longtemps, c'est la possibilité au moins une fois de se battre avec le même matériel (des combats aériens H75 vs H75 ou Hurri ca doit être terrible).
Ben oui, mais cela prouve bien que malgré l'extrême richesse de WWIIOL le game play doit encore évoluer pour arriver aux situations que soulèvent Solo et Carbo.

Comme je l'ai dit, la map se termine beaucoup trop tôt est il serait possible de voire en jeu (une fois seulement le l'ai vu) la bataille d'Angleterre avec moult navires et avions.

Obliger les Axis à débarquer et prendre un minimum de ville Anglaise, ou inversement devoir investir les villes usines d'Allemagne, suffirait de rajouter aussi quelques villes outre Rhin équipée comme sur les îles zeeland vu que le fleuve est quasi infranchissable et on aurait aussi de belles bataille d'inf.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés