[mythic]imperator

 
Partager Rechercher
Le site du nouveau jeu de mythic entertainement a ete mis a jour meme si on sait pas encore grand chose je me demande si le jeu sera juste un daoc ameliorer ou alors completement different en tout cas pour l'instant l'idee a l'air pas mal et les screens aussi.

Ca se passe ici
A noter que le site officiel et IGN proposent les premières captures d'écran d'Imperator. Cf. la nouvelle du portail JOL :

Citation :
Rappelons tout de suite pour mémoire qu'Imperator est le prochain MMOG de Mythic à qui l'on doit déjà Dark Age of Camelot. Le développement du jeu avait été annoncé lors de l'E3 2003, suite à l'E3 2004, nous avions assisté au lancement du site officiel, nous découvrons aujourd'hui les premières images du jeu sur trois pages du site IGN.

Outre une série de dessins conceptuels, plusieurs captures d'écran sont publiées et matérialisent le monde futuriste du jeu, dans lequel la Rome Antique ne s'est jamais effondrée.
L'ensemble de ces images est disponible à cette adresse (ainsi que sur le site officiel).
Les dessins conceptuels et captures sont disponibles ici, chez IGN : http://media.pc.ign.com/media/483/48...html?fromint=1

C'est pas mal, je trouve.
Citation :
Publié par Miyka`el
J'adore leurs dessins -__-°


Sérieux je suis tombé amoureux de leur concept arts et je tiens ce ( peut-être ) futur bijou à l'oeil.
Perso j'ai du mal a trouver un sens et un minimum de cohérence a leur univers pour le moment et je trouve les concepts arts un peu mal fichu ( drôle de tête la donzelle et je parle pas des couleurs ) mais j'ai déjà vue mieux comme ébauche de dessin Pro.

Peut être trop tôt pour se prononcer mais j'aurai été a leur place j'aurai évité de balancer quelques délires de villes futuristes basique sans caractère.

a suivre
C est vrai que ca a l'air chouette. J'adore les concepts de ce genre la science fantasy ca peut etre vraiment kiffant parfois. En plus avec la rome antique on a un background quasi inepuisable
Maintenant il va falloir attendre un peu plus pour pouvoir juger sur pieces
Citation :
Publié par Lothar
Mine de rien ,ca fait déjà près de 2 ans et demi qu'il est en développement .Etonnant qu'il ne soit pas plus avancé que ça ,vous trouvez pas ?
Euh ... E3 2003 pour moi ca fait 1 an 1/2 seulement, et du coup oui c'est normal que ce soit pas fini (combien de temps de dev pour horizon ,dnl, wow ... ?)
Le background choisit pour ce nouveau MMORPG a de quoi passioner beaucoup de monde.

Maintenant Mythic a fait le choix de ne pas y inclure de RvR, pourquoi pas après tout mais vout ils réussir à sortir de l'archétype du hack and slash ? Vont-ils réussir à proposer un véritable univers vivant où l'on pourra intéragir autrement qu'en tabassant de l'allien ??

On verra ça mais s'ils réussissent ce pari et innovent par rapport au genre actuel c'est sûr ce jeu a du potentiel !
Je rêve de ce jeu en y incluant un RvR mais uniquement politique.

Le combat des empires, les alliances et trahisons débouchant sur des guerres ou l'on pourrais combattre l'ennemi sur des champs de bataille.

Ce qui aime le PvP serait servi, ce qui aime le Pve pourrais rester long des conflits, ceux qui aime la dimension roleplay pourrait incarner l'administration de l'empire

Vivement que Mythic avance un peu sur le Bg et nous livre plus d'infos.
Citation :
Publié par Jack Beauregard
Si en français ça vas cartonner.
J'espère que cette fois ils vont réfléchir dès le début à un système de mise à jour de la traduction plus simple que DAOC ...
Daoc à la base c'était un "petit" jeu : il n'a pas été conçu dès le départ pour être traduit, et du coup ça a posé de très gros problèmes.
Etant donné que la mode est en ce moment à la localisation pour les gros mmo, il est plus probable qu'Imperator aille dans ce sens aussi.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés