[Goa] News de la semaine

Répondre
Partager Rechercher
Rectification T4C c'etait telephonique et rp il me semble (les mp3 avait ete mis a disposition apres la semaine de test et cela n'avait jamais ete reconduit, c'etait pour Harn je crois). Toutefois les SMS avait deja ete proposer par GOA soit du temps des forum officiel soit dans un des sondages precedents. Mais a part pour les artisans macroteurs et les pl afk je vois pas l'info primordiale a recevoir au boulot par exemple.
Citation :
Publié par Most
C'est quoi ces sondage de brun sur les téléphones mobiles ?
GOA sont en train de voir si ils pourraient se faire de la tune sur notre dos ?
Rien qu'en répondant à ce sondage tu leur fais gagner de l'argent car les informations que tu renseignes permettent notamment d'apporter des informations a un fournisseur de services annexes mobiles.

Il faut se souvenir que seule la vente de données nominatives est soumises a l'approbation du sondé. Par contre les données croisées/synthèse anonymes sont monnayables sans ton accord explicite. C'est en l'occurrence une des principales sources de financement des loteries et jeux gratuits

Manqueraient ils de sous ?
Le citron n'est-il pas suffisamment pressé ?
Enfin j'ai obtenu ma réponse!!!

Je n'en reviens pas, j'avais demandé via la FAQ, début août, qui étaient précisément les Finliath, mais n'avais jamais reçu la moindre réponse de Goa.

Et là, comme ça, en plein point info... ils m'ont répondu.


Bref, merci Goa.
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
Il y a bien longtemps, ils avaient évoqué la possibilité de lier certaines fonctionnalité du jeu avec un portable (par exemple, être prévenu quand un fort de ta guilde est attaqué), nous n'avions plus eu de nouvelles.)
Mais ou va-t-on ?
Bientot on se fera bipper en cour quand notre fort est attaqué, et par l'occasion on va déranger toute la classe, et le prof ne nous croira pas quand on justifiera que c'est a cause d'un royaume fort lointain

Bon je m'arrête là lol
Wink
Citation :
Publié par Most
Mais ou va-t-on ?
Bientot on se fera bipper en cour quand notre fort est attaqué, et par l'occasion on va déranger toute la classe, et le prof ne nous croira pas quand on justifiera que c'est a cause d'un royaume fort lointain

Bon je m'arrête là lol
J'immagine je president en plein meeting sms goa allerte prise relique, dire, veuillez m'excuser j'ai une relique a defendre.
Citation :
Publié par Most
Mais ou va-t-on ?
Bientot on se fera bipper en cour quand notre fort est attaqué, et par l'occasion on va déranger toute la classe, et le prof ne nous croira pas quand on justifiera que c'est a cause d'un royaume fort lointain

Bon je m'arrête là lol
Si c'est en anglais, tu pourras, en référence a un film d'animation recent lui dire : plizeuh h'unders'tand'mi !! hi't iz far' far' away !!
Citation :
Publié par Kenatha
Non pas nouvelle, ça existait sur... ah merde, j'ai perdu le nom, un jeu en ligne qui se passait dans l'espace, bien vieux, il doit dater de 5 ou 6 ans.
On pouvait construire sa propre cité et être prévenu par un coup de fil ou sms je sais plus trop quand elle était attaqué.
C'était pas Mankind ?
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
Il y a bien longtemps, ils avaient évoqué la possibilité de lier certaines fonctionnalité du jeu avec un portable (par exemple, être prévenu quand un fort de ta guilde est attaqué), nous n'avions plus eu de nouvelles.)
En effet, il y a maintenant un petit moment, GOA avait invité quelques joueurs a se réunir autour d'une table afin de discuter justement des fonctionnalités que l'on aurait aimé voir arriver via portable.

Ayant été l'un de ces invités, je me souviens que le débat etait plus centré sur des apports directs en jeu que sur des solutions de transmitions de messages pour prévenir les gens.
Nottament, l'animateur du débat a tenté a plusieurs reprise de nous demander sous quelles formes nous accepterions de payer un service (mini-jeux, quizz, appel simple, etc...) pour avoir ensuite en jeux de l'or ou des levels en plus.
Ca avait provoqué, du moins dans la session a laquelle j'avais été convié, par une levée de bouclier.

Divers probleme du jeu avaient été aussi évoqués, mais plus pour noyer le poisson qu'autre chose.
Bien sur, la possibilité de dialoguer via SMS avec des personnes en jeu, ou alors recevoir des messages de sa guilde, voir etre prevenu en cas d'attaque, tout cela avait été évoqué, mais apparement, ca passait sur un second plan (tout cela reste bien sur subjectif, et je présente les choses telles que je m'en souviens).
Mais bon, ca avait fait un gros flop à l'époque, on en avait plus entendu parler (j'attend d'ailleurs toujours mon T-Shirt DAOC cadeau pour les participants ^^.

Il semble possible que GOA revienne à la charge, espérons le avec une approche différente cette fois.
Citation :
Publié par Ozmoz / Eltyranos
sinon une source IG (un gars de ma GU) qui aurait une source GOA m'a dit que NF serait pour le 13 octobre
Moi le petit ami de la copine de la cousine d'un pote, dont la tante a une amie dont le copain d'un neveu de son frère aurait fait un stage chez Goa, m'a dit que ce serait ptet le 14 en fait, mais sous toute réserve.
Si ça c'est vrai :
Citation :
Publié par Esarend
Nottament, l'animateur du débat a tenté a plusieurs reprise de nous demander sous quelles formes nous accepterions de payer un service (mini-jeux, quizz, appel simple, etc...) pour avoir ensuite en jeux de l'or ou des levels en plus.
alors je dis :
N'im-po-rte-quoi ... mais n'iiiiiiimporte quou NOM DE DIEU !!!!!

J'etais calme y'a 20sc mais ça, c'est le genre de choses a me foutre en pétard grave ... 'tin sont débiles chez goa ???

ça deviendrait quoi DAOC s'il suffisait de taxer sur son cellulaire pour gagner des levels ... tant qu'on y est des points de realms aussi ??
Citation :
Publié par Kokonut
sérieux c'est vraiment n'importe quoi ... j'ose espérer que tout le monde se fou royalement de ce qui se passe dans Daoc quand il est pas connecté ... enfin, bref
j suis il y a des cas particulier qui serai capable de faire ca lol
C'est naze cette idée de sms... faut qu'il arrête de fumer chez GoA. Si ils ont besoin de thune, bah ils trouvent un autre truc parce que là ils vont perdre de l'argent en mettant ça en place et quasi rien y gagner en retour (a part les rares tarés qui voudront payer pour ça).

Et si goa envisage d'offrir des cadeaux in game type xp, items, or ou autres, aux malades qui payent pour avoir des infos daoc via sms... alor là je vais pas renouveler mon abo longtps
Citation :
Publié par Yuyu
C'est naze cette idée de sms... faut qu'il arrête de fumer chez GoA. Si ils ont besoin de thune, bah ils trouvent un autre truc parce que là ils vont perdre de l'argent en mettant ça en place et quasi rien y gagner en retour (a part les rares tarés qui voudront payer pour ça).

Et si goa envisage d'offrir des cadeaux in game type xp, items, or ou autres, aux malades qui payent pour avoir des infos daoc via sms... alor là je vais pas renouveler mon abo longtps
Je n'ai rien à rajouté aux dire de Yuyu et suis tout à fait d'accord.

Je suis totalement contre, ça devient n'importe quoi là...
moi ce que je retient c'est qu en fm on fait un véritable génocide des créatures chargées de protéger le voile...courons nous a notre perte?
Citation :
Publié par Ekios
Si ça c'est vrai : alors je dis :
N'im-po-rte-quoi ... mais n'iiiiiiimporte quou NOM DE DIEU !!!!!

J'etais calme y'a 20sc mais ça, c'est le genre de choses a me foutre en pétard grave ... 'tin sont débiles chez goa ???

ça deviendrait quoi DAOC s'il suffisait de taxer sur son cellulaire pour gagner des levels ... tant qu'on y est des points de realms aussi ??
Tiens tu m'y fais penser en parlant de point de royaume.(ou comment l'occasionel peut concurrencer le hardcore moyennant quelques ¤). Mais de la a accorder des bonus particuliers inédit uniquement accessibles par ce moyen la, il n'y a qu'un pas. (Et je ne me souviens plus si ce point avait été présenté lors de cette réunion, je crois bien que oui, mais comme je ne peux etre catégorique dessus et que c'est un point important, on va dire que non.)

mais bon, attendons deja de voir les résultats du sondage, et la proposition que GOA pourra faire en conséquence.

PS: @Ekios: poutou au bout d'chou
Et ma barde t'attend tjrs a Béryl, spice d'infidele .\/.
Citation :
Publié par Yuyu
C'est naze cette idée de sms... faut qu'il arrête de fumer chez GoA. Si ils ont besoin de thune, bah ils trouvent un autre truc parce que là ils vont perdre de l'argent en mettant ça en place et quasi rien y gagner en retour (a part les rares tarés qui voudront payer pour ça).

Et si goa envisage d'offrir des cadeaux in game type xp, items, or ou autres, aux malades qui payent pour avoir des infos daoc via sms... alor là je vais pas renouveler mon abo longtps
C'est le même principe que les éditions collectors de dvd ou autre, payer 10¤ de plus pour avoir la super interview du réalisateur et je sais pas quoi, ça me choque pas vraiment.
Citation :
Publié par Aween | Ciguatoxine
faire 1 réponse supplémentaire 'je n'utilise pas de portable' demandes bcp de sueur en effet.
Ils l'auraient fait que tu te serais plaint d'avoir à sélectionner toujours la même réponse.
C'est plutôt lourd comme solution, répondre toujours la même chose sur 15+ questions... autant indiquer dans le premier sondage que l'on n'utilise pas de portable et ne pas répondre au second.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés