Combien de temps vous passez sur Lineage ?

Affichage des résultats du sondage: Combien d'heures consacrez-vous à Lineage par semaine ?
moins de 14h (- de 2h/jour) 82 24,70%
entre 14+ et 28h (2 à 4h/jour) 84 25,30%
entre 28+ et 42h (4 à 6h/jour) 79 23,80%
plus de 42h (+ de 6h/jour) 87 26,20%
Votants: 332. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Han Daynos tu remontes un post de l'oublie lol !!!!
En tt cas c'est vrai que de voir du ~25% partout c'est rare . Comme quoi le jeux possède vraiment des populations équilibrés .
Le sondage est en place depuis plus d'un an. C'est moi qui l'avait mis à l'époque où j'étais encore webmaster du site. Tu y as déjà peut-être répondu il y a quelques mois, peut être sur la page d'accueil du site.

Je note d'ailleurs que depuis ce temps là, c'est toujours mon sondage que l'on trouve sur la page d'accueil du site ... J'ai pas fouillé le forum pour le retrouver. Donc finalement quelque part, ce fil de discussion est toujours "d'actualité" .
quand je vois le nombre d'heures passé devant linage 2 pour certaine personne je me pose des questions sur la difficulté du jeu


c'est vraiment difficile de monter au lvl 75 ou c'est juste que c'est un très bon jeu
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Arkiolo StarFall
je pense que tout dépend de la config du server le x1 est très long ca c sur

Les serveurs x2 x3 x4 sont nuls de toute façon. Si c'est pour jouer sur un serveur privé buggé à fond et à l'espérance de vie d'une mouette éventrée, autant jouer sur du x1.
Citation :
Publié par Arkiolo StarFall
je pense que tout dépend de la config du server le x1 est très long ca c sur
J'ai du mal à comprendre ta remarque vu que tous les serveurs officiels sont en XP x1. Les autres serveurs étant privés et illégaux, il n'est même pas utile d'en faire allusion ici...
Citation :
Publié par Arkiolo StarFall
je pense que tout dépend de la config du server le x1 est très long ca c sur
Excuse moi mais le jeux se passe en Xp normal. Ici et surtt sur Jol on ne débat pas de l'xp ou de comment cela se passe chez le voisin pirate.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés