Combien de temps vous passez sur Lineage ?

Affichage des résultats du sondage: Combien d'heures consacrez-vous à Lineage par semaine ?
moins de 14h (- de 2h/jour) 82 24,70%
entre 14+ et 28h (2 à 4h/jour) 84 25,30%
entre 28+ et 42h (4 à 6h/jour) 79 23,80%
plus de 42h (+ de 6h/jour) 87 26,20%
Votants: 332. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
réponse 2, mais ça dépend évidement. Si je devais faire une moyenne je dirai en semaine de 2 à 3 heures par jour selon le temps libre, et le week-end parfois la journée entière, si je n'ai rien d'autre à faire.
je trouve que j'y joue beaucoup pour le level de mes personnages (43 et 27), je me l'explique par un nombre de morts élevés : pk (bots principalement), mission suicides, morts bêtes, pks ... j'en passe et des meilleures il faut dire que l'xp n'est pas mon objectif principal, mais plutôt ... euh ... koi déjà .... arf je me souviens plus ...
ah si mon but c'est de m'amuser alors forcement l'xp ça traîne des fois .....
Je suis en ce moment à la recherche d'un emploi donc personnellement je tourne aux environs de 10h/jour

Et j'ai 3 persos :
- Sorceress 48 ( delete dans les prochains jours )
- Treasure Hunter bientôt 54
- Nain Fighter 2 pour vendre les drops
simple le premier perso tu galères après de la rigolade vu que ton reroll recup l'ubber matos
ben si t'avais pas remarqué mais j'ai plus que l'impression que le jeu se vide
marrant ca, j'avais pas vu ce sondage (je regardais la tele) et ca me met 'vous avez deja participe a ce sondage' hum hum

edit : lol, juste apres avoir repondu au message, je peux participer ... etrange
euh pdt les vacances ca pouvait aller a de 10h a 2 h.
En fait je jou principalement qd j'ia rien de plus interressant a faire ^_^
sinon j'ai un lvl 48, un 35 et une multitude de lvl enivron 20
Mais ou va le monde, les modos nous obligent a flood !
__________________
[AION] Minmay, Clerc Ely sur Vidar (Lames Obscures ♥>
[WAR] Mêmepasmal, PG sur Brionne <Volcano ♥>
[GW] Mine, toutes classes xD <GdA ♥>
[L2] Hitoshi, Prophet sur Téon
[WoW] Mine, Mage sur Sargeras
[DAOC] Mine, Skald sur Orcanie <Lames Obscures ♥>
ben moi j'ai participé sans être obligé de répondre...

sinon je joue environ une heure et demie / deux heures par jour en semaine et pas le WE...

mais je n'ai pas repris les cours encore, je bosse la, c'est pas pareil.

j'ai un perso lvl 26. (le reste, c'etait pour remplir les slots - disons qu'ils sont a des amis )

Je suis en train de me demander actuellement a quoi ca peut bien me mener de jouer a L2 si je ne peux plus progresser au bout d'un moment, et d'ailleurs quel sens ca peut avoir de jouer a un jeu qui demande pas mal de temps pour vraiment s'amuser (par rapport a des "fallout", "Baldur's", ou "NwN", ou autres "War3") quand je n'ai que quelques heures par semaine a y consacrer.

Bref, je me suis abonné a L2 sur un coup de tete, en ayant toujours des scrupules, et pour l'instant je m'en suis tres tres bien accomodé.

Mais la facon dont est traitée le client la vache a lait (ne soyons pas naifs) me repugnant, (notamment le manque lamentable d'inovation, l'hypocrisie sur les ventes d'adenas, mais aussi ce soir la revelation du patch de 500mb, trop pour ma connexion), je crois que je n'hesiterai pas une seconde a me separer de mon compte quand j'en aurai assez. (d'ici la, si je peux encore jouer, Ryzom aura montré un autre visage, peut etre plus engageant, et DnL sera peut etre en beta commerciale )
2 a 6 hr par jours ca depends de ma motivation a chainer du mobs, ou des mes match dans mes autres fps....puis le WE souvent sortie avec les amis.

avec des pointes a 6 8 hr au debut quand je bossais pas...

perso presque 56 et 41... avec un nain 20 pour crystaliser pour mon summner ... aussi un orc 20 delete que je jouais a la beta ...


comme qwa faut pas tre hadcore game rpour etre 50+
Citation :
Publié par sirdumber

comme qwa faut pas tre hadcore game rpour etre 50+

sa dépend en cb de mois tu l'a monter



Snon c'est vrai que c'est pas long si t'es motiver a monter que tu connais les meilleur spot pr mago/guerrier (genre pr mago un spot avec du red qui se deplace comme un escargot le bohneur)
mais je doit dire que c'est plus dur après les 60 lvl de monter au 75
Citation :
Publié par Chisa \o/
Mais ou va le monde, les modos nous obligent a flood !
Genre il faut un modo pour que tu flood

En heures de jeu, 5 heures par soir 5j semaine donc réponse 2
__________________


Si avec 6 heure par jours vous êtes niveau 50, va me falloir combien de temps pour monter mon char lol, je joue entre 1 et 2 heure, le week end assez rarement (faut bien voir sa femme et faire la fête quand meme hein ?! ) En gros dès que je fous rien je joue, mais ça fait pas bcp
c'est méchant ca !
moi aussi je suis preneur pr le login/password (batard de service)
De toute stress pas pour ton perso, il montera a son rythme !
tant que tu prend du plaisir a jouer c'est le principal
entre 14+ et 28h (2 à 4h/jour) pour moi ( ca me met j'ai déjà voté )

le but d'un jeu dans monde persistant est de ne "jamais" finir.

donc il faut monter à son rythme et prendre du plaisir à chaque instant.

en temps de jeu, monter un second perso quand on se donne les moyens c'est incomparable.

par exemple, un reroll mage ne fera pas de pose mana avant le lvl 9 ou 10 ( sans utiliser de SpS ou très peu ) => 1H30 de jeu en se baladant un peu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés