[Officiel Mythic] Nouvelle présentation de Catacombs et quatre captures d'écran.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dorf
Donc si Mythic a entendu et n'a pas fait, ils doivent avoir une tres bonne raison... mais laquelle ? quelqu'un aurait une explication rationnelle ? (le coup de mythic s'en fou des joueurs, ou que le pdg joue sur hib, je m'en fou, mythic est une société capitaliste qui veut avant tout satisfaire ses vaches à lait, j'me dit que doit y avoir une tres bonne raison pour que mid galere en PvE :x )

Je pense que la raison est que :
effectivement sur Mid on est desavantagé, mais moins que ce qu'on le pense, à force de rabacher qu'on est desavantagé c'est devenu une certitude et à la moindre difficulté on met en avant le manque de classe qui spam des pets
Si je suis tout à fait d'accord pour dire qu'au niveau des ML entre autre c'est un gros manque (ca rend nos ML incertaine, necessitant plus de monde, et en plus prenant plus de temps), pour ce qui est du reste en PvE la difference est pas si enorme sauf pour quelques artefacts, mais heuresement ca ne concerne que quelque uns d'entre eux, l'immense majorité est faisable à un groupe, ce qui n'est quand même pas insurmontable
Citation :
Publié par shadonic
de toute facon va faloir etre claire dans catacomb va faloir encor une carte graphique a 200 euro rien que la j ai un athlon 2000+ 1280 de DDR avec une Gforce FX 5200 128 MO je peu pas mettre les graphisme toa sans que sa soit saccader
Avant de sortir les ¤ faut penser à optimiser un peu )
J'ai une machine assez poche de la tienne et qui date en partie d'il y a deux ans (PIV 2.53ghz, 1go ddr) ou seule carte graphique est recente (radeon 9800pro c'est pas la derniere generation)
bah même en attaque relique j'ai Eau Toa, Arbre Toa, Sol Toa, et ombre Toa activé ca bronche pas (ué ok en attaque relique ca ralentie bien mais ca reste jouable et depuis la 1.69 je ne ressent meme plus de ralentissement à l'approche d'un bus, ce qui m'embete beaucoup d'ailleur )
Sympa le vampire

Sinon le warlock, j'ai l'impression qu'on va vite le transformer en herisson (4sec d'incant). En tout cas il sera surement pas un soloteur. Je le vois bien incanter ses doubles sorts au tp (5 paires max je crois bien) et les relacher en instant au premier inc, puis re incanter en faisant poiroter son groupe. En terme daocien, vu qu'aucun groupe n'a interet d'etre statique apres un fight : UN BOULAY !
Citation :
Publié par Nydaunvan
le lien sur la 2eme image dans la news ne fonctionne pas (car 2 fois l'extension .jpg)
Citation :
Publié par Laakam / Kaal
Il y a une erreur sur le lien du 2eme screen (il fini par .jpg.jpg au lieu de .jpg)
Citation :
Publié par Beylad/Joffrey/Ezorr
Nof c'est StonheNge et pas StoneheDge
(C'est corrigé, merci à vous trois.)
Citation :
Publié par Lara
Je pense que la raison est que :
effectivement sur Mid on est desavantagé, mais moins que ce qu'on le pense, à force de rabacher qu'on est desavantagé c'est devenu une certitude et à la moindre difficulté on met en avant le manque de classe qui spam des pets
Si je suis tout à fait d'accord pour dire qu'au niveau des ML entre autre c'est un gros manque (ca rend nos ML incertaine, necessitant plus de monde, et en plus prenant plus de temps), pour ce qui est du reste en PvE la difference est pas si enorme sauf pour quelques artefacts, mais heuresement ca ne concerne que quelque uns d'entre eux, l'immense majorité est faisable à un groupe, ce qui n'est quand même pas insurmontable
Le probleme n'est pas que ce soit faisable ou pas. Je suis parfaitement conscient que quasi tout est faisable a un fg sur mid (ma guilde excelle a ce petit jeu). Mais il y a une grosse différence entre un fg optimiser HR a reunir pour aller tuer telle bestiole que reunire 2-3 spammer fou.

De plus, si tout est faisable (enfin presque), c'est nettement plus long, il faut faire attention à ce que l'on fait, avoir des soigneurs attentif, etc. Rien d'impossible evidemment. Seulement plus difficil a mettre en place, et c'est là ou ça pose un probleme. Car la majorité des joueurs assimile cette difficulté a une impossibilité, et du coup le royaume dans son ensemble a du mal a s'équiper (je ne te parle pas des 2-3 grp fixe qui eux n'ont pas trop de probleme, ils ne sont pas du tout représentatif du reste d'un serveur), alors qu'en face, c'est plustot la politique du : tu veux ? tu as.

Et tout ça entraine un déséquilibre certain entre les différents royaume, hib en tête évidemment. Vu la réaction de mythic, je me dis que ce déséquilibre est voulu. Ce que j'aimerais comprendre , c'est pourquoi :x
Citation :
Publié par Laea
Staquable et relachable en instant.
en gros tu prepare pendant 4 sec 2 sorts que tu lache en instant puis tu doit attendre 4 sec our recommencer.
a priori le warlock pourra être interrompu durant l'incantation de son sort à 4 sec. on ne peut donc pas le comparer, à priori, avec un instant.
(Voici le fonctionnement décrit :
Le Warlock peut "encapsuler" des paires de sorts, pour 4 secondes la paire, et jusqu'à 5 paires. Ces quatre secondes ne peuvent pas être diminuées, il n'a pas de quickcast, et il peut être interrompu.

Puis, une fois qu'une paire est "encapsulée", elle se met à tourner autour de lui. Il peut alors à tout moment, en instant, la lancer sur l'ennemi de son choix. C'est un instant, il ne peut pas être interrompu. Par contre, il y a ensuite un délai de 2 secondes pendant lesquelles il ne peut plus lancer d'instant, il ne peut donc pas lancer ses 5 bulles en même temps, mais une à une, séparée par 2 secondes.

Lorsqu'il a épuisé ses bulles, il ne peut plus faire grand chose. Il doit alors ré-encapsuler des sorts, pour les utiliser de suite ou au prochain combat. Rebelote, 4 secondes incompressibles, la possibilité d'être interrompu, etc.)
350 quêtes : super, j'adore les quêtes mais bon Mythic à parlé des "mini-quêtes" (2 à 3 étapes max) qu'ils allaient instaurer dans cet add-on, donc ça sera essentiellement ça. Et puis 3 royaumes = 120 quêtes chacun environ, sur 50 niveaux. Bah ça reste quand même pas mal.
La valkyrie a pas l'air de faire dans la finesse non plus vu sa description. Vu que c'est une classe mid, elle devrait savoir se battre en plus.

Quant aux classes hib, ça sent les classes complexes qui vont inévitablement se faire nerfer parce qu'une combo obscure et non prévue par les devs rendra le perso surpuissant.
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Voici le fonctionnement décrit :
Le Warlock peut "encapsuler" des paires de sorts, pour 4 secondes la paire, et jusqu'à 5 paires. Ces quatre secondes ne peuvent pas être diminuées, il n'a pas de quickcast, et il peut être interrompu.

Puis, une fois qu'une paire est "encapsulée", elle se met à tourner autour de lui. Il peut alors à tout moment, en instant, la lancer sur l'ennemi de son choix. C'est un instant, il ne peut pas être interrompu. Par contre, il y a ensuite un délai de 2 secondes pendant lesquelles il ne peut plus lancer d'instant, il ne peut donc pas lancer ses 5 bulles en même temps, mais une à une, séparée par 2 secondes.

Lorsqu'il a épuisé ses bulles, il ne peut plus faire grand chose. Il doit alors ré-encapsuler des sorts, pour les utiliser de suite ou au prochain combat. Rebelote, 4 secondes incompressibles, la possibilité d'être interrompu, etc.)
Une classe donc redoutable pendant 10sc (facon de parler) puis totallement ... euh ... inexistante si le combat n'est pas finit dans ce laps de temps, ou, si elle n'a nulle part ou se planquer.

A vu de nez c'est vraiment du quit-ou-double (orth?)

Citation :
Publié par Anduric
La valkyrie a pas l'air de faire dans la finesse non plus vu sa description. Vu que c'est une classe mid, elle devrait savoir se battre en plus.

Quant aux classes hib, ça sent les classes complexes qui vont inévitablement se faire nerfer parce qu'une combo obscure et non prévue par les devs rendra le perso surpuissant.
J'ai en effet la meme sensation. Mais la encore, c'est toujours a vu de nez. Donc tant que nous n'aurons rien de concret, a savoir les listings de sorts complets, des videos, des comptes rendus. J'm'exite pas. J'reste sur mes omelettes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés