[Officiel Mythic] Nouvelle présentation de Catacombs et quatre captures d'écran.

Répondre
Partager Rechercher
Moteur graphique :
- La configuration minimale pour profiter de l'extension sera augmentée, puisque la technologie DirectX9 devra être supportée.
- Les textures des bâtiments et des sous-sols seront remplacées par de nouvelles plus détaillées, ainsi, par exemple, Stonehedge a été refait, les textures des pierres mousseuses rendues plus réalistes, suite à un travail réalisé à partir de photos de ce lieu de culte antique.
- L'apparence de l'eau courante a aussi été améliorée.
- Des petites créatures non-combattantes pourront animer certaines zones, comme par exemple des araignées courrant sur leurs toiles, augmentant ainsi l'immersion et renforçant l'ambiance - ou, au contraire, introduisant un effet comique.

Nouveau contenu :
- Le navire funéraire viking se trouvant sous Jordheim sera le plus gros objet jamais réalisé pour le jeu, et de nombreux bandits et pilleurs de tombes pourront être trouvés à proximité. Plus proche, le danger sera tout autre, puisque les fantômes de la nécropole défendront leur tertre face aux aventuriers.
- 350 nouvelles quêtes, la plupart liées aux zones souterraines et à l'histoire de Catacombes. Ainsi, la cité kobolde dispose d'une s½ur avec qui le contact a été perdu il y a quelque temps, lorsque sa population a commencé à être possédée par une force démoniaque.
D'autres créatures seront rencontrées, telle une race d'hommes-champignons xénophobes. Si vous arrivez à traverser les terres hostiles et à atteindre l'autre cité kobolde, vous pourrez la voir déformée par le mal, couvertes d'inscriptions rituelles et noyée dans un éclairage rouge malsain.

Nouvelles classes :
Albion :

- Le Zealot peut combiner les effets de ses sorts avec ses attaques pour augmenter son potentiel de dégâts. Sa ligne de soin initiale se transforme ainsi en la ligne Hellsfire, qui ajoute de sorts de dégâts directs à ses capacités de soin. Sa ligne d'amélioration devenant, elle, la ligne Demonic Attrition.

Midgard :

- Les sorts secondaires du Warlock ne coûtent pas de mana et ne peuvent pas être lancés seuls, uniquement combinés aux sorts primaires.
Tous les sorts primaires ont un temps d'incantation incompressible de quatre secondes.
Les sorts utilitaires permettent de modifier les sorts (leur ajouter de la portée, par exemple) et de les encapsuler (jusqu'à 5 paires de sorts) pour les utiliser plus tard.
Les sorts primaires comprennent des sorts de frappe, de dégâts directs, d'enracinement et de soin. Les sorts secondaires incluent des drains de vie, des sorts de dégâts récurrents, des sorts de zone centrés sur l'incantateur, de la régénération de mana et une cécité.

- Les sorts en cône de la Valkyrie comprennent des dégâts directs, des ralentissements de déplacement, des baisses de dextérité/vivacité et d'acuité. Elle peut aussi ressusciter les morts.

Hibernia :

- Les nouvelles classes d'Hibernia sont issues du royaume des morts, et leur premier représentant est un demi-vampire. Il porte du cuir et utilise des armes perforantes de la main droite, sa main gauche servant à lancer des sorts : amélioration personnelle, attaques et contrôles. Les vampires n'utilisent pas de mana pour leur magie, mais le sang de leurs ennemis, qu'ils absorbent en combat, principalement au corps à corps, même s'il leur reste possible de drainer à distance. Le personnage rappellera des souvenirs aux lecteurs d'Elric de Moorcock ou à ceux ayant vu les films d'animation Vampire Hunter D.

- La Banshee est un lanceur de sorts en tissu dont la magie est acoustique, ses cris étant des sorts à effets de zone centrés sur l'utilisateur. Elle dispose de tout un arsenal auditif, dont des effets totalement inédits, avec par exemple la possibilité de transformer des monstres en garde du royaume pour combattre Albion et Midgard. Elle dispose aussi de sorts de peur qui repoussent les adversaires loin d'elle, les forçant à faire retraite loin de ses cris transperçant les tympans. Elle peut aussi concentrer ses cris à longue portée, par exemple pour affecter le sens de visée des archers ennemis et réduire considérablement leur portée.

Les captures d'écran sont disponibles sur le site.
En gros si Doom 3 se lance (même si il lag) tu es tranquille Doom 3 nécessite une config 100% compatible Dx9. là on parle juste de config qui supporte Dx9 donc qui ne chain pas "Render Creation Failed"
Citation :
Publié par Gaap
En gros si Doom 3 se lance (même si il lag) tu es tranquille Doom 3 nécessite une config 100% compatible Dx9. là on parle juste de config qui supporte Dx9 donc qui ne chain pas "Render Creation Failed"
J'me rassure ou je panique en te lisant ? (j'ai une GeForce2MX440 64mo et un barthon 2.5+512)
Citation :
Publié par Aween | Ciguatoxine
geforce2 c'est directX7, directX8 au mieux :/ proc et ram ca roules meme si 512 c'est juste
Euh erreur en fait j'ai une GeForce4MX440, ma femme elle, a une GeForce2 pro
Interessant comme classe mais ça sent déjà les classes surpuissantes sur hib et mid et un classe moyen sur Albion et mage nerf plus tard.

Sinon je pense etre bon avec mon

P4 Intel 2.8 ghz
Regeon 9600 pro
1ghz meg de dam
Citation :
Publié par Ekios
Euh erreur en fait j'ai une GeForce4MX440, ma femme elle, a une GeForce2 pro
G4 Mx, c'est tout juste aussi rapide qu'une G2 GTS En gros, tu vas surement souffrir
Citation :
=Nof Samedisthjofr- La Banshee est un lanceur de sorts en tissu dont la magie est acoustique, ses cris étant des sorts à effets de zone centrés sur l'utilisateur. Elle dispose de tout un arsenal auditif, dont des effets totalement inédits, avec par exemple la possibilité de transformer des monstres en garde du royaume pour combattre Albion et Midgard. Elle dispose aussi de sorts de peur qui repoussent les adversaires loin d'elle, les forçant à faire retraite loin de ses cris transperçant les tympans. Elle peut aussi concentrer ses cris à longue portée, par exemple pour affecter le sens de visée des archers ennemis et réduire considérablement leur portée.
Encore un pbae sur hib
[QUOTE=Nof Samedisthjofr- La Banshee est un lanceur de sorts en tissu dont la magie est acoustique, ses cris étant des sorts à effets de zone centrés sur l'utilisateur. Elle dispose de tout un arsenal auditif, dont des effets totalement inédits, avec par exemple la possibilité de transformer des monstres en garde du royaume pour combattre Albion et Midgard. Elle dispose aussi de sorts de peur qui repoussent les adversaires loin d'elle, les forçant à faire retraite loin de ses cris transperçant les tympans. Elle peut aussi concentrer ses cris à longue portée, par exemple pour affecter le sens de visée des archers ennemis et réduire considérablement leur portée.

QUOTE]

Ptite question, peut-etre idiote, mais lorsque la banshee, transformera les monstres pour des gardes du royaume, la Banshee gagnera t elle des rp suite aux coups portées par les gardes transformés et à la mort des ennemis ?
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
...D'autres créatures seront rencontrées, telle une race d'hommes-champignons xénophobes...
-flamme-

Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
Les captures d'écran sont disponibles sur le site.
Il y a une erreur sur le lien du 2eme screen (il fini par .jpg.jpg au lieu de .jpg)


Sinon, les nouvelles classes commencent à se préciser
Thumbs down
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr-
La Banshee est un lanceur de sorts en tissu dont la magie est acoustique, ses cris étant des sorts à effets de zone centrés sur l'utilisateur. Elle dispose de tout un arsenal auditif, dont des effets totalement inédits, avec par exemple la possibilité de transformer des monstres en garde du royaume pour combattre Albion et Midgard. Elle dispose aussi de sorts de peur qui repoussent les adversaires loin d'elle, les forçant à faire retraite loin de ses cris transperçant les tympans. Elle peut aussi concentrer ses cris à longue portée, par exemple pour affecter le sens de visée des archers ennemis et réduire considérablement leur portée.
Super une classe a flood de pets (flood de gardes) pour hibernia.
Apres les champis les gardes.
Surtout que c est chante donc non interruptible.


Et des nouveaux instant 4 sec pour mid.

J'ai pas hatte que cette extention voie le jour.
Nof c'est StonheNge et pas StoneheDge
__________________
Beylad Natexis Warmage 50
5L7, Visionnaire ML10
Joffrey Buckaley Jordy médiéval 50
4L7, Nomade ML9
Zhaurg Bretteur bigoût 42
2L2, Agent des Ombres ML1, Alchimiste légendaire 1077
Enrak PetSpamBot 42
2L5, Seigneur des Tempêtes ML0
Donc a priori, c'est sur, le Warlock ne va pas nous sortir des pets, pas plus que la Valkyrie .

Donc pas de spam pet pour midgard. Je ne peux pas imaginer que mythic n'ai pas entendu les "pleurs" des midgardiens qui eux aussi veulent un PvE un peu plus facil, histoire d'etre a égalité avec ceux d'en face.

Donc si Mythic a entendu et n'a pas fait, ils doivent avoir une tres bonne raison... mais laquelle ? quelqu'un aurait une explication rationnelle ? (le coup de mythic s'en fou des joueurs, ou que le pdg joue sur hib, je m'en fou, mythic est une société capitaliste qui veut avant tout satisfaire ses vaches à lait, j'me dit que doit y avoir une tres bonne raison pour que mid galere en PvE :x )
Superbes captures d'écran, y a pas à dire ...

J'ai clairement l'impression que ca va être la seconde jeunesse du jeu .
Citation :
Publié par Laakam / Kaal
Il y a une erreur sur le lien du 2eme screen (il fini par .jpg.jpg au lieu de .jpg)
Corrigé ^.^
Citation :
Publié par Laea
Et des nouveaux instant 4 sec pour mid.

J'ai pas hatte que cette extention voie le jour.
Tu les as vu ou les nouveaux instants 4s ? Temps d'incantation incompressible de 4s, faudrait quand même arriver à faire la différence
Wink
Citation :
Publié par Legeibeth
Tu les as vu ou les nouveaux instants 4s ? Temps d'incantation incompressible de 4s, faudrait quand même arriver à faire la différence
Staquable et relachable en instant.
en gros tu prepare pendant 4 sec 2 sorts que tu lache en instant puis tu doit attendre 4 sec our recommencer.
Citation :
Publié par Noidea
G4 Mx, c'est tout juste aussi rapide qu'une G2 GTS En gros, tu vas surement souffrir
il a bien été dis que l'on pourrais avoir le choix d'afficher ou pas les nouvelles apparences me semble

en toute logique si ta carte supporte dx9 et que tu choisi de ne pas utilisé les news modèle

ça devrai pas trop ramer

enfin a voir

et une G4mx rien que par ça compatibilité avec dx9 offre "en général" de bien meilleur perf qu'une GTS2

reste plus qu'a attendre de voir ce que nos amis us en disent a la sortis
de toute facon va faloir etre claire dans catacomb va faloir encor une carte graphique a 200 euro rien que la j ai un athlon 2000+ 1280 de DDR avec une Gforce FX 5200 128 MO je peu pas mettre les graphisme toa sans que sa soit saccader

la je remonte un pc athlon 64 3200+ carte mere Asus derniere generation Gforce FX 5700 256 mo avec mes 1280 de ram quesqu on ferai pas pour daoc ( tout sa dans un boitier tunning )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés