[Closed Beta Europe] L'aventure commence [fusion]

Fil fermé
Partager Rechercher
pfff j'suis dégoûté, rien eu

si par hasard une âme charitable (et chanceuse surtout ) a reçu 2 clés, je serait ravi de lui débarrasser de la 2eme ( soyez sympas svp c'est mon anniversaire aujourd'hui, mon premier cadeau c'est un gros vent de la part de blizzard ça le fait pas ).

bon jeu quand mme a tout ceux qui ont eu une clé.
Citation :
Publié par Zog
rien reçu non plus mais apparement personne n'a reçu vu que personne n'a posté sur le forum officiel
ça aussi je crois que c'est clair
Citation :
Publié par Apophis_Centauri
Je crois que c est clair
Voui moi je me suis inscrit qu'une fois. Que représente une petite inscription dans un océan de plein de tricheurs ? Debut du ouin-ouin

Orka, bon jeu a tous les selectionner et a bientot pour les prochaines vagues
Ca ne sert a rien de perdre espoir, les envois vont s etaler sur plusieurs jours. Et si ca se trouvent ils ont posté la news pour etre tranquille alors qu ils ne vont commencer l envoie que dans 2 ou 3 jours

Viper(KE)
Citation :
Publié par Aguilar
Septembre...........
Peux tu nous dire jusqu'à quand vous envoyés les premiers mails stp?

Sinon, bravo, vous avez reussi votre pari, car 23 h 56 n'est pas le 1/10
Enfin chez moi ct minuit une, donc une minute de retard

Perso, pas encore de mail . Je vais camper devant le forum officiel pour voir les premiers post des heureux élus
Ne crions pas défaite trop vite on ne sait jamais... Pour l'instant ils n'ont surement encore rien lancé, ils ont mis à jour le site et c'est demain matin qu'ils commenceront à envoyer...
Enfin j'espère, rien non plus ici.
Lol Aguilar, sale chenapan ! On te rendra la monnaie de ta pièce en PvP, petit frippon

Allez ce mail, jésus, marie, josef, saint pierre, kil'jaeden, elune et tout les autres !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés