[Officiel Mythic] Classes hiberniennes de Catacomb

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
Tu n'en parle pas dans ton post Nof , mais qui dit chute controlée et escalade doit vouloir dire aussi furtivité non ?
(Et bien justement non, à aucun moment il n'est fait référence à la furtivité, et il est décrit comme un combattant, et non un furtif.)
Citation :
Publié par vilyan
reste a espérer qu'il porte pas d'armure lourde
il sera en cuir selon l'article de gamespy
__________________
Beylad Natexis Warmage 50
5L7, Visionnaire ML10
Joffrey Buckaley Jordy médiéval 50
4L7, Nomade ML9
Zhaurg Bretteur bigoût 42
2L2, Agent des Ombres ML1, Alchimiste légendaire 1077
Enrak PetSpamBot 42
2L5, Seigneur des Tempêtes ML0
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
Tu n'en parle pas dans ton post Nof , mais qui dit chute controlée et escalade doit vouloir dire aussi furtivité non ? Ce qui collerait assez bien au bg du vampire de toute facon , de toute facon je ne vois pas l'intérêt de l'escalade si on a pas la furtivité
Enfin des que catacombs sort je reroll vampiir
PAs forcément un vampire n'est pas invisible il est sous forme gazeuse ou en chauve-souris.

Par contre il peut escalader les parois et comme c'est exclusivement de nuit il a la pénombre comme aide pour la discrétion.

PS: si mythic met la furtivité faudra penser à envoyer la DEA chez eux
en plus tant qu'a reroll autant le faire sur hib,c'est PL land et stuff easy.

Moi je dis que la population hibernienne va exploser avec catacombs.

Comme tjs je croise les doigts pour que mythic se plante pas à chaque nouvelles classe,mais bon c'est beau de rêver.
J'imagine déjà le groupe cellule hib , avec ses composants habituels (eld , enchant , barde , senti , drood x 2 , proto) et la Banshee qui aparement a un sort de groupe resistance magique :X bg/grapple/zephyr/resist magique drood/senti plus banshee .. aie
Le vampiir c'est denouveau un faux guerrier pur ? Des sorts d'hybride mais sans mana

Ce que je crains le plus c'est vu la facilité de reroll @hib, ils y en aura masse avant les nerfs, enfin les réajustement.
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Et bien justement non, à aucun moment il n'est fait référence à la furtivité, et il est décrit comme un combattant, et non un furtif.)
C'est ça qui est assez bizarre, car les compétences escalader et chute contrôlée s'obtiennent avec la ligne furtivité pour les classes d'assassins "traditionnelles".
Citation :
Publié par Legeibeth
C'est ça qui est assez bizarre, car les compétences escalader et chute contrôlée s'obtiennent avec la ligne furtivité pour les classes d'assassins "traditionnelles".
Pas si tu suis le BG du vampire.
J'avais cru lire quelque part que se serrais un Demi-Vampire....

Mythic a pomper l'idée sur Sacred, le coups des main qui se transforme en griffe (et sacred qui a pomper sur d'autres aussi )
Et la lurie l'y pourra être vampire ou banshee?
C'y est ça la question la plus importante!
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Turpitude/Tougentil.jpg
Mon guide du papathe
Citation :
... This thought process will eventually be applied to every class with a severely lacking spell line (I’m looking at YOU Mentalism Mentalists) ...
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Le Vampire est un combattant portant une arme perforante dans la main droite, pendant qu'il utilise, en mêlée, sa main gauche pour lancer des sorts vampiriques. La classe n'a pas de réserve de mana classique, et gagne son pouvoir grâce à ses attaques (principalement au corps à corps). La classe possède la compétence Chute Contrôlée et peut grimper aux murs, et dispose aussi d'une forme passive de régénération de vie. La magie vampirique est déclinée en trois lignes de sorts : des améliorations personnelles telles que parade, esquive, une vitesse de course, des bonus d'absorption physique et magique ; des dégâts tels que drains de vie, appel des flammes, et la possibilité de transformer sa main gauche en griffes acérées pour déchiqueter l'ennemi ; et enfin des sorts utilitaires tels qu'une hypnose simple, un ralentissement de déplacement, une amnésie et des sorts d'affaiblissement.

i love Vampire
Il y a aussi qu'on sera sur Catacombs et sur NF, il y aura des patchs correctifs avant l'arrivée des Vampires et Banshee.

On ne peut pas vraiment faire de plans à l'avance peut etre que l'xp fm ne sera plus réalisable à ce moment.

Au niveau de l'équipement, il y a de fortes chances, si ca fait comme SI et ToA, que les loots les plus intéressants se trouveront sur Catacombs. Personne ne sait encore ce que seront les loots catacombs.

Bref wait and see

De toutes façons, étant hib depuis le début, je rerollerai ses deux classes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés