[Officiel Mythic] Classes hiberniennes de Catacomb

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BustaK
Perso la classe Vampiir je l'aurai plutôt vu chez Midgard par rapport au "BackGround". Chez Hibernia ça colle pas beaucoup les suceurs de sang je trouve.
Clair mais bon ... Un peu de violence chez nous, ça nous fera le plus grand bien
Citation :
Publié par BustaK
Perso la classe Vampiir je l'aurai plutôt vu chez Midgard par rapport au "BackGround". Chez Hibernia ça colle pas beaucoup les suceurs de sang je trouve.

Moi je l'aurais bien vu sur albion, comme forme d'une expérience foireuse de la Guilde des Ombres qui aurait fricoter avec un puissant mage de l'Académie, vampiir et médiaval fantastique ça le fait bien et ça colle mieux a Albion na !!
Citation :
Publié par BustaK
Perso la classe Vampiir je l'aurai plutôt vu chez Midgard par rapport au "BackGround". Chez Hibernia ça colle pas beaucoup les suceurs de sang je trouve.
Les Shars sont quasiment des démones, des êtres en tout cas assez mauvais, et féroces, qui jouissent presque des combats; donc au contraire, ça va assez bien je trouve.
Citation :
Publié par Thaark
banshee :
mage en tissus feminin, ses sorts sont des cris pbaoe, nouveaux sorts permettant de transformer un mob neutre en garde qui viendra aider la banshee dans ses combats (contre les envahisseurs c'est precise donc probablement un sort rvr seulement) et un sort de peur qui eloigne les ennemis. puis moins nouveau un sort de nearsight.
ca fait penser à l'Empathe Warlord... controle de mob (bien sur je m'attend à ce que la banshee n'est pas de resist ELLE...) et à la ML qui fait fuir les pets (peut-etre parle t'il des joueurs en fait ?...)






"Banshees can also target their screams from a considerable distance for some effects, being able to inflict a form of nearsight on archers from afar if the situation warrants"
=> ca par contre !!!
c'est décider, dés que catacomb inc je reroll Vampiir
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
dieu sait nom en français... déjà avec le transfo necro > prêtre d'arwan... on va se retrouver à des zombies aux longues dents pour les vampiir

après les extensions mickey isles et trials of disney world, the real DARK age of disney land avec l'avenue des vampiir :x
Citation :
Publié par BustaK
Perso la classe Vampiir je l'aurai plutôt vu chez Midgard par rapport au "BackGround". Chez Hibernia ça colle pas beaucoup les suceurs de sang je trouve.
en même temps un tank chez hib et un mage chez mid ca fait pas de mal
Citation :
The Vampiir
[...]This character design should be highly familiar to anyone who has read Michael Moorcock's stories of Elric of Melniboné or watched the seminal Vampire Hunter D anime films
Fotm inc!
(Je dirais les hommes champignons dont il est question dans le texte.
On termine de le traduire et de le comparer avec les infos qu'on a déjà, et on le met en ligne sur le site JOL, sans doute ce soir ou demain, avec les même captures d'écran en haute résolution.)
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Je dirais les hommes champignons dont il est question dans le texte.
On termine de le traduire et de le comparer avec les infos qu'on a déjà, et on le met en ligne sur le site JOL, sans doute ce soir ou demain, avec les même captures d'écran en haute résolution.)
*ptdr roule sous son bureau* me demandez pas prq mais ca m'a presque fait pisser de rire la

et merde j'ai reveiller ma mome ...
esperons que les "hommes champignons" soit pas trop ubber, sinon sa va encore ouin-ouin sec sur les champi

(les concepteurs sont tous obseder par les mycose chez mythic ou kwa? )
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Je dirais les hommes champignons dont il est question dans le texte.
On termine de le traduire et de le comparer avec les infos qu'on a déjà, et on le met en ligne sur le site JOL, sans doute ce soir ou demain, avec les même captures d'écran en haute résolution.)
Mutation génétique de tout les Hibs dans "DAoC 100ans après", l'addon suivant de catacombs je pense.
Citation :
Publié par Ssiena
Non non, pas pour mid, ca n'aurai rien a faire chez nous.
Je ne crois pas qu'il y ait une seule culture qui n'ait pas son "buveur de sang/âme/vie" quelque part dans sa mythologie. Je suis prêt à parier qu'il en est de même pour les viking

Maintenant tout est dans la façon de la présenter, et là c'est une autre paire de manches. Mais le problème se pose au moins autant pour Hibernia
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés