[Officiel Mythic] Classes hiberniennes de Catacomb

Répondre
Partager Rechercher
vampiir bas de page 3
banshee debut page 4

bon ce qui est dit pouvait etre quasiment devine avec les sorts qui avaient ete divulge

vampiir :
combattant en cuir qui utilise des armes perfo (ils disent un rapiere mais le vampiir aura sans doute acces aux autres armes perfo) mais se servira aussi de sa main gauche pour lancer des sorts. Il n'aura pas de mana mais utilisera le sang de ses ennemis comme ennergie de base pour ses sorts qui seront des attaques, des self buffs, des CC. il pourra commencer ses reserves d'energie magique par des attaques a distance mais le principal sera fait au cac.

banshee :
mage en tissus feminin, ses sorts sont des cris pbaoe, nouveaux sorts permettant de transformer un mob neutre en garde qui viendra aider la banshee dans ses combats (contre les envahisseurs c'est precise donc probablement un sort rvr seulement) et un sort de peur qui eloigne les ennemis. puis moins nouveau un sort de nearsight.
J'ajoute qu'on y trouve d'autres infos du type :

- 350 nouvelles quetes
- Le Zélote : passé le niveau 5, sa ligne de soin de base aura pour extension (ligne de spé) une ligne de dommages direct. Il combinera les attaques au CAC avec ses armes flexibles avec des sorts de focus tandis que sa dernière ligne de sorts sera une ligne de buff dont la source sera démoniaque.
- Le Warlock : confirmation que le sort primaire prendra 4s à lancer et que cette durée ne pourra être réduite. Il se combinera avec un sort secondaire qui ne pourra être lancé indépendemment. Ses 3 lignes de sorts seront : une ligne de sorts primaire, une ligne de sorts secondaire, une ligne de sort d'utilité donc les effets "boosteront" les combinaisons primaires / secondaires (+ vite, + haut, + fort ). Pour le reste, tout est conforme aux prévisions de Nof (cf. page d'accueil JoL Daoc).
- 4 nouveau Screenshots
Citation :
Publié par Thaark

bon ce qui est dit pouvait etre quasiment devine avec les sorts qui avaient ete divulge

vampiir :
combattant en cuir qui utilise des armes perfo (ils disent un rapiere mais le vampiir aura sans doute acces aux autres armes perfo) mais se servira aussi de sa main gauche pour lancer des sorts. Il n'aura pas de mana mais utilisera le sang de ses ennemis comme ennergie de base pour ses sorts qui seront des attaques, des self buffs, des CC. il pourra commencer ses reserves d'energie magique par des attaques a distance mais le principal sera fait au cac.

Je veut

Et la Banshee aussi
__________________
Je suis un peu déçu pour la Banshee, j'avais espéré que ce soit un mage au moins semi-furtif (comme les créatures du même nom en fait).

Le sort qui transforme des monstres neutres en gardes du royaume est sympa, mais d'une part, je trouve que ça collerait plus au bg de l'empathe (qui est censé contrôler les esprits), et de deux, ça veut dire que Mythic n'envisage vraiment pas qu'un jour, les factions qui sont amicales envers le personnage du joueur viennent à l'aider à se défendre (ce qui serait pourtant logique).
Citation :
Publié par Mat aka Yolaine
- Le Warlock : confirmation que le sort primaire prendra 4s à lancer et que cette durée ne pourra être réduite. Il se combinera avec un sort secondaire qui ne pourra être lancé indépendemment.
Ca va etre fun à play
Le vampire a l'air vraiment tres sympa sur le papier

Mais bon comme d'hab "Wait and See"
__________________

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

vous croyez que GOA va garder les noms "vampires" et "valkyrie"

vu qu'ils semblent ne pas vouloir garder des noms de classe trop explicites (cf necro spiritmaster etc)
__________________
Beylad Natexis Warmage 50
5L7, Visionnaire ML10
Joffrey Buckaley Jordy médiéval 50
4L7, Nomade ML9
Zhaurg Bretteur bigoût 42
2L2, Agent des Ombres ML1, Alchimiste légendaire 1077
Enrak PetSpamBot 42
2L5, Seigneur des Tempêtes ML0
Je ne vois que Warlock qui a vraiment besoin d'une traduction.

Valkyrie, Vampiir ou encore Banshee sont des noms qui ne sont pas anglais (au contraire de la quasi-totalité des noms des autres classes en VO, et qui ont été traduits), donc si Mythic les a choisi, je vois mal Goa les traduire...
Un peu comme si Goa avait "traduit" Beserker ou Thane.
Je viens de penser à un truc: j'ai l'image, comme beaucoup d'autres, du vampire comme une créature sombre, adepte de l'obscurité, vêtue de façon sombre, faisant dans l'absolu profil bas, et ayant une classe certaine.
Et là où ça va être drôle c'est en armure kikoo-toa, dans le genre de celles d'Oceania.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Et là où ça va être drôle c'est en armure kikoo-toa, dans le genre de celles d'Oceania.
Remarque y'a bien des trolls qui s'habillent en rose fluo
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Je viens de penser à un truc: j'ai l'image, comme beaucoup d'autres, du vampire comme une créature sombre, adepte de l'obscurité, vêtue de façon sombre, faisant dans l'absolu profil bas, et ayant une classe certaine.
Comme les fufu quoi.
Perso la classe Vampiir je l'aurai plutôt vu chez Midgard par rapport au "BackGround". Chez Hibernia ça colle pas beaucoup les suceurs de sang je trouve.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Et là où ça va être drôle c'est en armure kikoo-toa, dans le genre de celles d'Oceania.
Suffit de la teindre en noire

Et ya bien des chasseurs en rose fluo. Pourtant l'image d'un chasseur, c'est tout habillé en vert-brun avec un beau chapeau sur la tête et 2-3 lapins autour du coup.

Non Daoc n'est pas un jeu RP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés