La beta pas pour ce soir

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erkhan
Faux ils n'auront pas tenu parole quoi qu'il arrive : les clés devait e^tre envoyés qq jours AVANT la beta, même si elles sont envoyées demain : soit la beta a du retard (elle devait commencer en septembre de CETTE année), soit la beta arrive a l'heure (soit le 30 !) mais ca n'a plus rien d'IMMINENT pas rapport au 23 Septembre (Imminent = quasi-immédiat !)
Ouai enfin tout se que j'espère c'est qu'ils ne postent pas un message demain comme quoi la beta commencera plus tard
Mais mdr...arretez de jouer sur les mots ! Tout est relatif; qd j'attends le bus et que son arrivée est imminente c'est 5 min...qd t'attends une beta depuis 3 mois (ou 3 ans lol) bah une semaine c'est encore de l'imminentitude
Bon bin *tournant la page de son calendrier géant avec un gros WoW fait au stabylo* c pour octobre.

c bizarre mais je sens bien l'open beta avant la beta Européenne il reste 1 ou 2 mois de beta fermée apres tlm sur les serveurs open, va falloir boycotter les gars !!!! Pas un joueurs sur les serveurs europ juste pour nou venger hein hein hein !!!!!!! Pauvre Aguilar, si ya pu de nourrissons ya pu d'emploi ?

Orka
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Houlala, que de tensions pour un jeux...
Perso, c'est pas l'attente du jeux qui me saoule, c'est de jouer sur les mots, c'était quand même plus franc de dire a la place d'imminent (du 23 / 09) "dans la semaine voire dans la quinzaine a suivre", et tout le monde aurait attendu bien sagement sans se chauffer la tête.
En mm tps blizzard a pas annonce de date ils font ce qu'ils veulent et voila donc now je préfère une beta bien préparée et attendre un jour ou 2 et c'est sympa aussi un cm comme ça ces mon avis personnel après faut arrêter d'être frustré vu la probabilité.

RESPIRER CES UN JEUX

( ça fait pas de mal de le rappeler vu les postes de certain )

Je pense aussi que le comportement de Aguilar s'inscrit dans la continuité de la politique mercatique que blizzard a décidé de mener et même les blazé d attendre seront les plus heureux si il aperçoive le petit mail magique

SO Wait & See Prenez l'air
//PtyYODA//
Quand on nous dit rien, et qu'on poirote sans nouvelles, sa râle...
Quand on nous prévient que c'est pas pour ce soir, ça râle aussi...

Sert a rien de passer ses nerfs sur Aguilar, on est tous impatient, même Aguilar doit avoir hâte que ça débute.
C'est drôle moi j'ai toujours le "débutera PEU DE TEMPS après la fin des inscriptions" en travers de la gorge...

Faire attendre est un art où Blizzard Entertainment est passé maître
Moi je m'en tape de quand c'est, étant donné que de toute façon j'aurais sûrement pas de clé...

Ça sert à rien de s'exciter et de s'impatienter comme ça alors qu'au final vous obtiendrez sûrement rien :|
J'espere que la béta sortira demain, ça serait tout de même dommage que Blizzard attende le dernier moment pour nous annoncer qu'elle est retardée
c'est vrai que la niveau crédibilité il ont pas gagner leur pari ... Heureusement que le contenu du jeu est pas fait par ceux qui annonce les dates ....

Résumé de la situation : - blizzard vient de degouter pas mal de ces fans .... avec ces "bientôt" et "imminent" qui ne veulent rien dire .

- le jeu doit logiquement , lui , tenir ces promesse donc les gens sont content quand même ... et ce disent que c'est quand même dommage que blizzard est perdu la confiance de certain fans ..


Ps: Blizzard sera pardonner aprés la release quand même donc bon... c'est un mauvais moment a passer ( ca fait toujour ca la premiere fois)
Je m'en tape aussi vu que j'ai une clé US mais je trouve également que tout ce "hype" autour de la date devient un peu lourd à digérer. Faire languir les joueurs, c'est bien, les enerver moins.
Tu as PRESQUE raison, Ioda...

C'est vrai que toutes ces 'vannes"' usent un peu... Mais faut pas oublier une chose : Il n'est pas responsable des retards, ce n'est pas a lui de décider du lancement ou non de la béta .
ya écrit Comunnity Manager, pas Beta Test Responsable.

Je suis d'accord sur le fait que ces petits messager peuvent frustrer, mais qu'est-ce que tu prefererais ? Qu'il ne dise rien, ou qu'il nous dise : Eeeh non, bande de niais, mon boss a décidé de vous faire attendre encore un peu, ca vous emmerde non ?

A choisir... je le prends comme il est
/me Agre X-Frog

En même temps septembre c'est vague et la fin du mois c'est demain

Mais la question a quoi correspond pour blizzard le début de la Bt c'est à dire peut etre que pour eux le fait simple d envoyé les clefs signifie le début de la bt

Citation :
Publié par Cyrix/Kitsu
/me Agre X-Frog

En même temps septembre c'est vague et la fin du mois c'est demain

Mais la question a quoi correspond pour blizzard le début de la Bt c'est à dire peut etre que pour eux le fait simple d envoyé les clefs signifie le début de la bt

Ils ont dit la béta commence en septembre ce qui signifie pour moi qu'on pourrait y jouer en septembre ca commence a faire court .
Citation :
Publié par PtYODA
Aguilar , je te conseil d'arrêter les petits posts comiques ou le flood , parce que sérieusement , ça soule et ça apporte rien .

non seulement les annonces blizzard ou associées se révèlent toute fausses , mais en plus on a un chargé de com qui s'en amuse et veut amuser et ça me fait pas rire , je trouve ça maladroit .
.
Arf,
d'une part Aguilar n'est pas responsable des retards et il aimerait certainement plus nous annoncer de bonnes nouvelles, que revenir sur le forum s'excuser que la news ne soit pas à la hauteur de ce qu'il pensait et à annoncer.
D'autre part on a un community manager sympa, qui prend le temps de lire les forums des différents fan sites, qui nous lâche quelques petites infos ou tendances... Il prend la peine de laisser quelques posts et de rigoler un peu avec nous, en attendant que les choses sérieuses commencent!
C'est plutôt sympa, ca permet de faire connaissance, et puis ça fait un peu patienter.

T'aimerais mieux quoi? Un community manager qui se contente de poster sur le site officiel les annonces 100% officielles et validées par Blizzard (en gros le silence complet). Un CM qui ne passe pas sur les sites de fans (ou qui se contente de lire les posts déposés pour prendre la température), qui n'intervienne pas après ses heures de boulot (quand il poste à 01h00, je pense pas qu'il soit encore à Velizy)...

Bref, il est plutôt cool, nous montre qu'on est pas oublié même si la bêta tarde, et moi je trouve ça plutôt cool !

ALors please Aguilar, n'ecoutes pas les grincheux, continus à nous distiller quelques ptites infos ou quelques smileys, moi j'aime 100 fois mieux ça que le silence!
Et un peu de patience, elle va bien arriver cette bêta !

Elbandito qui se devait de réagir, et qui repart dans son mode de simple lecteur du forum.
Je passe pas mes nerfs sur aguilar (j'ai meme pas les nerfs d'ailleurs), je dit simplement que je trouve son comportement sur les forums maladroits avec le flood et les chichi .., chacun son truc .

Pour moi un mec qui doit assurer la com avec une aussi large communauté se doit d'etre accessible mais pas de tomber dans des excès conneriolesque aigue .

Apres d'autres peuvent apprécier , moi je dit que ça manque de serieux et qu'il y a un moment pour faire le guignol , pas a tous les coups quoi .

Personnellement , j'attend meme pas la beta , je m'attend pas a recevoir de mail et ej sais qu'il y a une chance infime : en gros je m'en fou un peu ce qui m'intéresse c'est plus la release et la beta ça sera bonus .

On a quand meme le droit de donner son avis sur la politique blizzard et sur ses intervenants oui ?
Je pense que la beta commencera plutot ce week-end ou lundi ;o mais pas de bol c'est la rentrée pour moi :/ dire que je comptais sur début septembre afin de faire joujou avant la rentrée :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés