Testez le Blizzard Downloader [édité]

Répondre
Partager Rechercher
Ben y'a que depuis que j'ai dwl le pack SP 2 de windows que je reçois un message avec une demande pour bloquer / débloquer toute connection d'un programme...

Et c'est normal que j'upload à 60k/s et que je ne dwl qu'à 50 ! C'est pas que je suis radin mais bon .

Et en faites je n'aimes pas les logiciels, j'ai un PC juste pour jouer aux jeux vidéos. Je détiens le records de message d'alertes pour une erreur 'inconnue' de windows !
Citation :
Publié par zelmorf
Je téléchargais à + de 300ko avec uniquement le 6112 d'ouvert..derrière un firewall materiel aussi...

PS : Pourquoi 120 règles nat ? Meme si ce que tu dis est vrai, je ne vois que 2 ports et une plage de ports à ouvrir donc 3 règles nat
Je depasse pas le 20ko/s.
120 règles NAT à rentrer, car je peux pas forwarder les plages avec mon routeur
Je peux toujours tenter un DMZ, mais je suis pas certain que ca vaille le coup.
Citation :
Publié par Brautlan
Dis moi zelmorf, quand tu dis de limiter le upload pour ne pas saturer le Dl, tu régle le up load sur la plus petite valeur de upload quand tu es dans netlimiter?
Merci
Ton taux de download est proportionnel à ton taux d'upload, si tu regles ton taux à 1, tu téléchargerais à 3-4ko secondes, bonne chance pour les 2 go du client, et bonne année.
Bon moi j'ai Free et seulement voilà je DL a 70~80 kB/sec... Et pour le fameux port 6112 pas de problème majeur mais il faut s'assurer aussi que KaZaa ou autre logiciel P2P n'est en marche lors du téléchargement
Citation :
Publié par Brautlan
Dis moi zelmorf, quand tu dis de limiter le upload pour ne pas saturer le Dl, tu régle le up load sur la plus petite valeur de upload quand tu es dans netlimiter?
Merci
Personnellement je n'ai plus besoin d'utiliser netlimiter (up à 512 donc ma bande passante ne sature pas ).
Si tu as un upload à 128k comme la plupart des forfait courants, cela correspond à un maximum de 16ko/s donc une limite à 10 doit être un bon compromis. Si tu limites trop, les connections risquent de mal s'initialiser et ça ne serait pas très sympa pour ceux qui téléchargent chez toi (c'est le principe même du P2P, tu télécharges et tu partages ce que tu télécharge)

Pour ce qui est du choix de Blizzard pour un tel système c'est que pour eux c'est une énorme économie de bande passante puisqu'elle est "répartie" sur tout ceux qui téléchargent.
Oui mais non...
La je download un truc a 90ks alors que j'upload à 20ks avec un client bit torrent qui me permet de gérer mon upload.
__________________
http://img75.exs.cx/img75/4653/banniereaekenokifinal9st.jpg

http://www.anarchie-ac2.org/Portail/
Citation :
Publié par Khorne
Je depasse pas le 20ko/s.
120 règles NAT à rentrer, car je peux pas forwarder les plages avec mon routeur
Je peux toujours tenter un DMZ, mais je suis pas certain que ca vaille le coup.
Effectivement c'est pas terrible dans ton cas...mais avec uniquement le 6112 d'ouvert, ça semble bien fonctionner
Citation :
Publié par Zoubzoub
Ton taux de download est proportionnel à ton taux d'upload, si tu regles ton taux à 1, tu téléchargerais à 3-4ko secondes, bonne chance pour les 2 go du client, et bonne année.

Oki oki merci bcp. Je pense que je vais laisser faire le downloder de blizard tranquillout Vu que sans rien toucher avec du 2048 je DL à 55ko/s

Bonne chance à tous
Citation :
Publié par Ekicha
je suis chez wanadoo ici en 2048 et pas de problèmes. Je dl à 250Ko:Sec donc tout passe bien
Tu utilises Netlimiter ?
J'ai le même forfait que toi et je d/l 20 fois moins vite ^^; (Port ouvert)
Citation :
Publié par Ekicha
je suis chez wanadoo ici en 2048 et pas de problèmes. Je dl à 250Ko:Sec donc tout passe bien
Pourkoim........ tu me dégoutes lol. Comprendrai jamais rien au ordi
Sur ce je vais me coucher lol
Citation :
Publié par Fougas
Tu utilises Netlimiter ?
J'ai le même forfait que toi et je d/l 20 fois moins vite ^^; (Port ouvert)
je vais tester Netlimiter pour voir mais commz je n'ai pas de problèmes de Dl je ne pense pas limiter mon upload.
Citation :
Publié par Ekicha
je vais tester Netlimiter pour voir mais commz je n'ai pas de problèmes de Dl je ne pense pas limiter mon upload.
Le truc c'est que j'u/l au max (16ko/sec) et mon d/l se retrouve totalement saturé, Netlimiter n'a pas l'air de régler le problème non plus :T

Qqun aurait une solution peut-être ?
Pour ma part j'ai ce message qui s'affiche : 'Could not connect to tracker !'
J'ai pourtant déjà dl des fichier plus important que ça via BitTorrent sans réel problèmes.
J'ai un routeur BeWAN et lorsque je vais vérifier mon firewall et fais les changements demandés, le problème ne se résous pas :x
J'ai une curieuse sensation de déjà-vu en regardant tourner ce downloader, et pourtant je n'ai pas souvenir d'avoir téléchargé grand chose chez Blizzard par le passé... on n'aurait pas déjà été invité à le tester au moment de l'inscription à la bêta par hasard??

Edit: chez Free aussi, 60k/s en upload, 30k/s en download... j'ai l'impression que nous sommes abonnés à la patience.
Si ça fonctionne bien, ne vous prenez pas la tête avec Netlimiter, le P2P c'est tellement aléatoire parfois, il suffit d'attendre et le débit augmente.
Cela dis, pour ceux qui ont un upload à 128k, ça peut permettre de continuer à surfer dans de bonnes conditions.
...bon j'arrete de flooder ce topic...

Edit : Je téléchargeais à 300 ko mais c'était le patch de la beta us (pour le client du stress test), donc bcp de connections d'américains qui ont surement un upload moyen supérieur aux européens. Si vous faites du 30-60ko c'est deja très bien pour du P2P
On a déjà pu télécharger ses vidéos pour le Stress Test je crois et via leur protocole bitorrent.
Pour le problème de tracker c'est du au trop grand nombre de personnes.
Citation :
Publié par Yamada-kun
J'ai une curieuse sensation de déjà-vu en regardant tourner ce downloader, et pourtant je n'ai pas souvenir d'avoir téléchargé grand chose chez Blizzard par le passé... on n'aurait pas déjà été invité à le tester au moment de l'inscription à la bêta par hasard??
Il a été proposé 2 jours avant que la beta US commence ...
Citation :
Publié par zelmorf
Personnellement je n'ai plus besoin d'utiliser netlimiter (up à 512 donc ma bande passante ne sature pas ).
Si tu as un upload à 128k comme la plupart des forfait courants, cela correspond à un maximum de 16ko/s donc une limite à 10 doit être un bon compromis. Si tu limites trop, les connections risquent de mal s'initialiser et ça ne serait pas très sympa pour ceux qui téléchargent chez toi (c'est le principe même du P2P, tu télécharges et tu partages ce que tu télécharge)
Mouaich je pige pas tout moi Pour m'a part j'ai l'abonnement 2048 chez numéricable avec un upload de 512k/s et je ne dépasse pas les 55ko/s



..............> s'en retourne au fond de sa foret, de toute facon la question ne se posera pas je n'aurai pas de clef vu le % de pris pour la béta
Citation :
Publié par Brautlan
Mouaich je pige pas tout moi Pour m'a part j'ai l'abonnement 2048 chez numéricable avec un upload de 512k/s et je ne dépasse pas les 55ko/s



..............> s'en retourne au fond de sa foret, de toute facon la question ne se posera pas je n'aurai pas de clef vu le % de pris pour la béta
En même temps, n'oublie pas que plusieurs séléctions de joueurs seront faites, donc si c'est pas pour cette fois, ca sera surement pour la prochaine...
Citation :
Publié par Brautlan
Mouaich je pige pas tout moi Pour m'a part j'ai l'abonnement 2048 chez numéricable avec un upload de 512k/s et je ne dépasse pas les 55ko/s
J'ai édité mon message car mes conditions était différentes...55ko/s c'est déjà bien, et avec 512 en up tu n'as pas a te soucier de la saturation de ta bande passante...il faut juste que tu sois patient
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés