Testez le Blizzard Downloader [édité]

Répondre
Partager Rechercher
Et on le trouve où ce Blizzard Downloader ?
Parce que j'ai beau cherché, je trouve pas, mais ça vient peut-être du fait que j'ai du mal à voir mon clavier donc si y'avait un lien direct ça serait sympa.
Citation :
Publié par Flake
Et on le trouve où ce Blizzard Downloader ?
Parce que j'ai beau cherché, je trouve pas, mais ça vient peut-être du fait que j'ai du mal à voir mon clavier donc si y'avait un lien direct ça serait sympa.
Cliques sur PC ou MAC dans la 1ere news sur http://fr.wow-europe.com/
Le sujet est sur le BLIZZARD DOWNLOADER et ses problèmes techniques.

J'ai édité et supprimé tout le flood sur "han et le béta-test c'est pour quand" et autre trolls sur l'éventuel retard du lancement.

Merci de rester dans le sujet !
J'allais donc dire..

Citation :
Notons pour les gens chez free que free ferme certains ports nécessaires à bittorent, ce qui produit de gros ralentissement dans le téléchargement, il existe des moyens de contrer ça (changer le port de bittorent) mais je ne connais pas la démarche exacte.
Chez Free en 2048, je dl a 60ko sans avoir fait de demarche particuliere.
Je fais un petit résume de mes réponses du post clos :

- Ouvrir le port 6112 des firewall.
- Limiter le débit en upload pour ceux qui sont en 128k en upload, sinon la bande passante sature et limite fortement le download > avec Netlimiter par exemple.

Edit : Les post ont été finalement fusionnés, c'était surement une erreur de manip du modo
J'allais donc demander...

Moi, les histoires de bande passante, de port ouvert, fermé, fermé contre mais pas trop, et tout ça, c'est du chinois. Est-ce qu'il y a un moyen simple d'avoir un téléchargement ne fut-ce que moyen?

Ou, pour poser la question autrement, est-ce que je peux cliquer bêtement sur "oui", aller vivre ma vie, et revenir pour voir le jeux sur mon disque dur? Ou je vais devoir aller casser une jambe à l'informaticien de ma boîte pour qu'il m'aide?
Citation :
Publié par Reis Tahlen
J'allais donc demander...

Moi, les histoires de bande passante, de port ouvert, fermé, fermé contre mais pas trop, et tout ça, c'est du chinois. Est-ce qu'il y a un moyen simple d'avoir un téléchargement ne fut-ce que moyen?
Il n y a que le port TCP 6112 a ouvrir pour le blizzard downloader, mais bon , ca fonctionne chez moi (un peu moins bien) meme si il est fermé.
Citation :
Publié par Elzix
Il n y a que le port TCP 6112 a ouvrir pour le blizzard downloader, mais bon , ça fonctionne chez moi (un peu moins bien) meme si il est fermé.
En fait il semble que non.
Je suis derrière un firewall matériel, et j'ai eu le droit à un joli message du downloader.
En substance, il dit que j'ai un firewall et que ça peut affecter la vitesse de transfert.
Il conseille d'ouvrir les ports 3724, 6112 et 6881 à 6999. Un truc de ce genre.

ça fait quand même pas loin de 120 règles NAT à rentrer. ça craint du boudin
Citation :
Publié par Khorne
En fait il semble que non.
Je suis derrière un firewall matériel, et j'ai eu le droit à un joli message du downloader.
En substance, il dit que j'ai un firewall et que ça peut affecter la vitesse de transfert.
Il conseille d'ouvrir les ports 3724, 6112 et 6881 à 6999. Un truc de ce genre.

ça fait quand même pas loin de 120 règles NAT à rentrer. ça craint du boudin
Je téléchargais à + de 300ko avec uniquement le 6112 d'ouvert..derrière un firewall materiel aussi...

PS : Pourquoi 120 règles nat ? Meme si ce que tu dis est vrai, je ne vois que 2 ports et une plage de ports à ouvrir donc 3 règles nat
il va falloir ressortir les cours d'informatiques pour configurer son Pc lorsqu'un Firewall est actif


normalement le 6112 devrait suffire ensuite si le problème persiste va falloir faire un tour au LABO les génies se feront un plaisir de t'aider
__________________
http://koumie.chez.tiscali.fr//aba2.jpg
Citation :
Publié par Osse
Au risque de paraître abruti, on ouvre comment un port ? (si vous me dites d'aller à la boucherie j'me pends... )
Dans la configuration de ton firewall (logiciel ou matériel)... si tu ne sais pas à quoi ça correspond, c'est sûrement que tu n'en utilises pas et tu ne devrait pas avoir de problème à ce niveau là
Bon, si je suis pris à la Beta, je vais officiellement cliquer sur oui et laisser la nature faire.

Et je casserai une jambe d'informaticien si ça ne fonctionne pas.

<A mal au crâne à lire les replies du thread>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés