Testez le Blizzard Downloader [édité]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Test européen du Blizzard Downloader - Ryann, 28 septembre 2004
Comme vous le savez, le Closed Beta Test européen va débuter de manière imminente, et nous sommes dans les dernières étapes de notre préparation. Nous étudions plusieurs façons de distribuer les fichiers aux Beta Testeurs, mais notre principale méthode sera le programme Blizzard Downloader, qui se base sur la technologie BitTorrent. Afin de vérifier que le Blizzard Downloader fonctionne sur votre ordinateur, merci de tester le téléchargement de la Compilation des films World of Warcraft (PC ou Mac). Si vous avez le moindre problème, merci de consulter la FAQ BitTorrent ou de contacter notre Support Technique.
Interruption de service - Site Wow-europe.com
Toutes nos excuses pour la perte de connexion partielle des serveurs Web la nuit dernière, vous pouvez voir qu'ils sont en meilleure forme ce matin =). Nous espérons que cette interruption ne vous aura pas trop dérangé.
C'est tout frais !
Surtout ne dites pas que leur downloader ne fonctionne pas, même si vous avez un problème avec !! La beta serait retardée

Edit : Faudrait vraiment leur rappeler la définition de "imminent"...imminent pendant une semaine j'ai jamais vu ca
Citation :
Publié par zelmorf
Surtout ne dites pas que leur downloader ne fonctionne pas, même si vous avez un problème avec !! La beta serait retardée
Il marche très bien avec moi.
Ce n'est pas parsque la news ne concerne pas directement le début de la beta que ça n'en est pas une hein...
Pour ceux qui ne sont pas interessés, passez votre chemin.. pour certain le test de ce downloder est très important, puisqu'il y a un notamment un port à ouvrir pour qu'il fonctionne bien (6112, le même que celui de warcraft3).

Edit : Ce message n'a plus lieu d'être, les messages se plaignant de l'utilité de la news semblent avoir été effacés ... ou alors je deviens fou
Citation :
Publié par Apophis_Centauri
C est une fake news pour calmer les morphales que nous sommes ^^
C'est clair, le torrent des vidéos a déjà été teste juste avant le stress test US. Enfin au moins on sait qu'ils savent qu'on commence a perdre patience
Sinon pour le test du "Blizzard Downloader", sa telecharge a 15/20 KB/s.
Mais sa a l'air de sacrement bouffer ma connection ! Surfer devient dur alors que je suis en 1024
J'ai peut être un problème de connection aussi... si quelqu'un peut confirmer ?
Citation :
Publié par Xac
Sinon pour le test du "Blizzard Downloader", sa telecharge a 15/20 KB/s.
Mais sa a l'air de sacrement bouffer ma connection ! Surfer devient dur alors que je suis en 1024
J'ai peut être un problème de connection aussi... si quelqu'un peut confirmer ?
Pareil...
Citation :
Publié par Xac
Sinon pour le test du "Blizzard Downloader", sa telecharge a 15/20 KB/s.
Mais sa a l'air de sacrement bouffer ma connection ! Surfer devient dur alors que je suis en 1024
J'ai peut être un problème de connection aussi... si quelqu'un peut confirmer ?
Na il n'y a pas de problème avec ta connexion c'est le maximum que tu peux faire

EDIT: attend la je DL a 60KB/s
je sais pas pour vous mais moi je DL comme une tortue avec leur truc Pourtant j'ai du 2048 et j'ai un download rate de 12-15 KB/s Me faudra 7h pour DL 312Mo alors que normalement je fais ça en 15min à tout cassé
Si quelqu'un peut m'expliquer avant que je fasse un rapport à blizard
Merci

Apparement c'est du à mon firewalls Comment faire
Citation :
Publié par Brautlan
je sais pas pour vous mais moi je DL comme une tortue avec leur truc Pourtant j'ai du 2048 et j'ai un download rate de 12-15 KB/s Me faudra 7h pour DL 312Mo alors que normalement je fais ça en 15min à tout cassé
Si quelqu'un peut m'expliquer avant que je fasse un rapport à blizard
Merci
Tu as du 2048 mais tu habite ou? vue que les serveurs sont a paris (j'habite a paris)
Notons pour les gens chez free que free ferme certains ports nécessaires à bittorent, ce qui produit de gros ralentissement dans le téléchargement, il existe des moyens de contrer ça (changer le port de bittorent) mais je ne connais pas la démarche exacte.

Pour la personne qui lag sur internet, ce n'est pas parceque tu utilises toute ta connexion en download, mais que tu upload à 14ko/s voir plus, ce qui pompe toute ta connexion en upload, déjà très limitée, et ça provoque des lag affreux, difficilitant ou invalidant la connexion aux logiciels de messagerie, et ralentissant l'affichage des pages web
Citation :
Publié par Xac
Sinon pour le test du "Blizzard Downloader", sa telecharge a 15/20 KB/s.
Mais sa a l'air de sacrement bouffer ma connection ! Surfer devient dur alors que je suis en 1024
J'ai peut être un problème de connection aussi... si quelqu'un peut confirmer ?
Comme c'est un système de P2P qui ne permet pas de régler le débit maximum en upload, la bande passante est saturée en upload, ce qui limite fortement le download

Pour y remédier, tu peux par exemple passer par un programme externe qui permet de limiter la bande passante par programme (Netlimiter le fait très bien)

...pour ma part, je téléchargeait le patch de 600 mo pour le client du stress test à + de 300ko/s avec un upload à 30-40...
Blizzard Downloader
Pour ceux qui ne connaissent pas le BlizzardDownloader, c'est un bête client BitTorrent, donc P2P, qui a la particularité d'utiliser tout votre upload disponible. Pour une connexion ADSL, vu que le simple fait de downloader a besoin d'uploader, si le client bittorrent utilise tout l'upload, le download ralentit beaucoup (d'ou la sensation de lenteur de navigation, votre navigateur n'a plus d'upload pour naviguer vu que le BlizzDownloader bouffe tout)

Autre chose a savoir, ca n'ira jamais a 500Ko/s dans les 5 minutes, il faut le faire tourner qques heures pour arriver a des taux interessants (tres interessants meme).

En conclusion, oui ca marche et ca telecharge vite, mais laissez-le tourner la nuit ou vous allez trouver le net inutilisable, meme pour la navigation, tellement votre connexion vous semblera lente.

[Edit DrÿSs : pour tout problème avec la modération, merci de nous contacter par privé !]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés