Mythic va augmenter le cap des rp à RR15

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Braconier
Aller Flori
Plus que 412.000 rp et tu ding 11L9

Flori : 20 587 496

12L0 : 23,308,097

En meme temps c'est pas Flori qui sera le premier 12L maintenant
Citation :
Publié par perdigan/doryan
Je veux de beaux noms pour bien les reconnaître les gros joueurs

Pour albion : Chevalier mouton ( c'est bien connu, les alb se suivent comme et ne font que busser; panurge l'a bien compris et s'est associé à leur infime sagesse, et à leur sens tactique du combat )

Pour Midgard : Stormur tcheators ( tout le monde le sais, seul les mid possèdent ce talent caché qu'es le cheat. )

Pour hibernia : Lance moisi ou cavalier mycose ( les animiste ont rendu populaire ces gens si raffiné, rendons leur un hommage plus que mérité par ces titre qui leur donneront un sentiment de puissance infinie, )


Oh oui, je les veux ces jolis noms !!!!


Perdigan, chevalier moutonne
Je vais t'expliquer une chose hyper important qui t'aidera dans ta future vie sexuelle, il existe un féminin pour les animaux et mêmes les humains

homme => femme

Mouton ... => Brebis
Une bonne chose pour hibernia qui possède un grand nombre de haut rangs et même Albion, bien qu'en retrait (sur Brocéliande). Cela va relancer l'intérêt pour ces joueurs et peut servir de moteur pour le reste de vos populations.

Pour Midgard/Broc, l'intérêt est proche du néant et je doute que ça fasse revenir les 80% de nos HR qui ne jouent plus et se préparent à migrer sur WoW. Mid/Broc sera sans aucun doute le premier realm à migrer massivement sur WoW vu les difficultés auxquelles nous sommes confrontés depuis des mois. Difficultés qui augmentent chaque jour davantage.

Notre rôle de résistants et l'orientation guerilla du rvr côté mid se développe chaque jour tandis que nous assistons aux grandes confrontations Alb/Hib. Ces rangs nous offriront l'opportunité de voir des combats plus grandioses entre vous. Un beau spectacle certainement.

Une situation propre à Brocéliande, ce qui laisse présager un accueil plutôt positif sur l'ensemble des serveurs mondiaux.
__________________
Arendald/Aealith Engard & Koh | Tempête Runique
Citation :
Publié par MielPops
Je vais t'expliquer une chose hyper important qui t'aidera dans ta future vie sexuelle, il existe un féminin pour les animaux et mêmes les humains

homme => femme

Mouton ... => Brebis
Ok
Message supprimé par son auteur.
si ca tombe ya déja des 10L10 qui dingeront 15L à ce patch (qui reste hypothétique)^^

Donc je penses que s'ils veulent donner de l'intérêt aux farmers professionnels
ils doivent mettre la barre haute le 15L à 25K au moins, sinon il leur donneront 5 rang a claquer en RA au patch, sans renouveler la motivation d'un rang à atteindre.
Citation :
Publié par Greldi
si ca tombe ya déja des 10L10 qui dingeront 15L à ce patch (qui reste hypothétique)^^

Donc je penses que s'ils veulent donner de l'intérêt aux farmers professionnels
ils doivent mettre la barre haute le 15L à 25K au moins, sinon il leur donneront 5 rang a claquer en RA au patch, sans renouveler la motivation d'un rang à atteindre.

le cap est a 12L finalement, mais bon, faut avoir 23 million de rp pour ding ^^
Citation :
Publié par Neeza
le cap est a 12L finalement, mais bon, faut avoir 23 million de rp pour ding ^^
Ca correspond à une toute petite minorité de joueurs. Mais bon, c'est tellement facile de chouinner
Daoc c'est un jeu dont on ne revient pas !

c'est un jeu infini , meme si tu t approche de la fin , un passage secret pop et te montre que tes encore loin


Allez les filles , on sort les perfusions , on chauffe l oreiller anti escarre et le sceau pour pissé et on GAME !
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Bonne idée de up les rangs, nouveau défit

Par contre le nombre de rp's nécessaire pour gagner 10 pauvres points c'est carrément n'imp... 8.2M => 100 pts, 15M de plus => 10 pts

Mais bon d'un autre côté, Mythic tente de "simplifier" le jeu en diminuant légèrement la difficulté des ML's et de la pex des arte par exemple, ou au niveau du rvr avec le gain de rp's plus important avec NF. Ceci dans un soucis de resserrer l'écart entre le casual et le pgm. Si à 23M de rp le joueur a ses 200+ pts de ra ouch, kikoo le déséquilibre.

10 pts de ra en plus c'est pas ultime quand on voit le coût des ra sous NF donc bon, je doute que beaucoup de joueurs soient motivés. Bref sur le long terme ca peut être intéressant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés