PlanetSide AFTERSHOCK

Répondre
Partager Rechercher
Vous me parraisez tous tres inquiet quant a l'arrivé des bfr's!!
souvenez vous a l'epoque ou le vanguard pouvait rouler sur une 15 ene de gars sans etre freiner...ou bien encore les 5000 points d'xp qu'on avait pour une base et ca presque a chaque foi...
ils sont sur le serveur test c'est pas pour rien ;-)
bien sur , si ils les livre tel quel sur le "live" serveur, ca va grincer des dents un moment jusqu'a qu'ils équilibre un peu tout ca...
patience est mere de vertue ;-) , meme si apperement ca frole la crise tout ca :xxxxx
Citation :
Vous me parraisez tous tres inquiet quant a l'arrivé des bfr's!!
Y'a de quoi non? Déjà que les aircrafts ont la vie dure entre les starfires et sparrow qui les lock à tous bout de champs et les MAX AA TR qui leur laissent pas le temps de chier dans leur froque. Imagine que les BFR pourront avoir de 2 à 4 fois la puissance d'un MAX AA en un seul BFR! J'ai rencontré un magrider, gunner et pilote, y m'a juste entamé mon bouclier alors que je l'ai mis en petit morceau.

Citation :
au lieu de ça ils ont pondu une machine uber cheaté que finalement peu de personnes pourront avoir...
"Super cheaté": là totalement d'accord, et même plus !

"que finalement peu de personnes pourront avoir...": là pas d'accord, suffit d'avoir Core Combat, après cois moi que tous ceux qui l'ont se jèteront sur les BFRs! et ceux qui réussiront pas à l'avoir tout de suite n'auront qu'à attendre que, une fois que tout le monde aura le sien, ai quitté les cavernes, c'est pas un prob. Et y'aura de toutes manières des coopératives entre ennemis pour se laisser chopper les bases, puis se les laisser reprendre, on a eu ça sur le test serveur, alors je doute pas qu'ils ne recommenceront pas.

Bref pour moi, si TOUS les BFRs ne subbisse pas une révision totale, c'est bien simple, je désactive mon account, j'ai pas envie de devoir ranger mon reaver et mon vanguard simplement parce qu'une bande d'éclopés du cerveaux veulent jouer à MechWarrior.

Pour moi, ce qu'il faudrait faire:
-baisser leur résistance par rapport aux appareils non BFRs, ex: que 2 ou 3 vanguards puissent venir à bout d'un BFR en mode normal.
-Enlever leur syphoneur de NTU: quelle connerie! Suffit qu'un BFR en mode flight saute par dessus les remparts vous vide le sylo et vous êtes bon pour aller chercher un ANT, super lourd comme truc...
-Baisser la cadence de tir des trucs.
-Baisser la puissance du mode gunner: on était trois peregrine normal avec chacun nos deux armes anti vehicules, un aphelion en mode gunner est arrivé et nous a shooté les trois sans prob.
-Equilibrer les différents BFR des empires, les différences sont vraiments trop grandes!
-Surélever les passerelles dans les bases: c'est bien de pouvoir rentrer dans les bases, mais encore faut-il pouvoir y circulé correctement!
-Arranger tous les bugs(bon ça, ça va venir, du moins je l'espère)
-Leur donner une limite à leur possibilité de grimpe: en mettant le mode run, tu montes des pentes de 80 degrés.

Y'a quoi de bons dans les BFRs? Pour moi il y a 2 solutions:
1)complètement revoir les systèmes
2)les oubliers et mettre les donnés dans un coffre fort dont on jettera la clé.

Je peux paraître brusque, mais c'est ce que je pense.
Moi je dit que c'est juste un problème d'équilibrage c'est tout, quand je pense a l'époque, ou avec un ams on pouvais écraser 15 gars sans prob, le lightning avez 2 fois moins d'armure que maintenant, il se pétait en 3 coup de decimator. Franchement le défaut c'est sûrement qu'il soit trop difficile a tuer suffit que dans le prochain patch il divise leur armure par 2 et tout le monde sera content.

Mais marre des gens qui critique un truc qu'est pas en jeu, BETA vous savez se que sa veut dire?Alors arrêter de critiquer dans le vent quoi ...
Ben un test serveur, ça sert aussi à critiquer avant release. La critique positive et argumentée a toute son utilité. Si on trouve que quelque chose est anormal, que cela déséquilibre le jeu, ou n'a aucun intérêt tel qu'il est, autant le dire tant que c'est sur le test serveur pour faire les ajustements qui s'imposent.
Citation :
Publié par Khadur
Ben un test serveur, ça sert aussi à critiquer avant release. La critique positive et argumentée a toute son utilité. Si on trouve que quelque chose est anormal, que cela déséquilibre le jeu, ou n'a aucun intérêt tel qu'il est, autant le dire tant que c'est sur le test serveur pour faire les ajustements qui s'imposent.
Certes je suis complètement d'accord mais c'est plus les remarques " je vais arrêter mon abonnement" c'est complètement pourri" , etc...) qui m'enerve.Faites des remarques constructives sa fera plus avancer les choses au lieu de ouin ouin.
Citation :
Publié par Krugen_COrp
c'est deja fait
oui on est déja pas mal ces derniers temps... perso je vais faire un trial de 10 jours avec les BFR's pour voir si tout cela tient la route...
Apres tout, ceux qui ont jouer a PS depuis le debut sont peut etre blaser a force, comme dans tout MMO , les BFR attireront une nouvelle clientele qui sera comble (ceux qui etaient retissant les premiers peut etre) ou bien meme les anciens resteront car apres tout de toute maniere, ce jeu est unique (meme si ce n'est pas le seul MMOFPS) en son genre donc verdict bientot sur les serveurs live ;-)

sinon j'imagine (attention pour ceux qui aimes pas les HS ne pas lire la suite :d ) qu'on se revvera pour certains (qui a dit la plupart ) sur WoW des sa sortie ;-)
Perso je fait encore un bon mois pour tester les BFR et après direction Everquest 2 ...par contre si les BFR me pourrissent le jeu durant ce mois je vais l'avoir sévère.
MAJ sur les certifications (et au passage excellente nouvelle) :
Armoured assault 1 - 2 points : donne accès au Lightning
Armoured assault 2 - 1 point : donne accès au ES MBT (Vanguard/Prowler/Magrider). Requiert Armoured assault 1
Flail - 1 point : donne accès au Flail. Requiert Armoured Assault 2
BFR - 2 point : donne accès au BFR. Requiert Armoured Assault 2

Soit les MBT a 3 points comme aujourd'hui avec le Lightning en prime, mais sans le flail (hourrra!!), le Flail à 4 points, et les BFRs à 5.
Citation :
Publié par Kalbuth
MAJ sur les certifications (et au passage excellente nouvelle) :
Soit les MBT a 3 points comme aujourd'hui avec le Lightning en prime, mais sans le flail (hourrra!!), le Flail à 4 points, et les BFRs à 5.
Zut, kalbuth à été plus rapide

Et bien voila effectivement une bonne nouvelle : avec un peu de chance ce nouvel arbre va diminuer le nombre de flail et on a maintenant un BFR à 5 points de certif.... Bon, alors qui pleurait que le BFR ne coûtait que 1 point de certif ???? . On sait maintenant que ça sera beaucoup plus coûteux. Toute cette histoire sur les BFR commence à s'arranger.
Pas con le systeme de point pour le BFR.
Ca va pousser les conducteurs de BFR a rester encore plus dans des vehicules car ils seront moins polyvalent en grunt.

Ah si ils pouvait faire ca pour d'autre certif, comme par exempe.
Aerien 1 (Lib,Lod et Gal) 3 points
Aerien 2 (Air cavalery) = Aerien1 + 1 ou 2 pts

Ou bien

HA= SA + 1 pts ou des trucs qu ferait econnmiser qq pts de certifs.
Citation :
Publié par scomparto
Pas con le systeme de point pour le BFR.
Ca va pousser les conducteurs de BFR a rester encore plus dans des vehicules car ils seront moins polyvalent en grunt.

Ah si ils pouvait faire ca pour d'autre certif, comme par exempe.
Aerien 1 (Lib,Lod et Gal) 3 points
Aerien 2 (Air cavalery) = Aerien1 + 1 ou 2 pts

Ou bien

HA= SA + 1 pts ou des trucs qu ferait econnmiser qq pts de certifs.
c vrai bcp moins polyvalent en grunt...

voici mon template... j'ai juste remplacé mon adv hacking (5points) par le BFR
-heavy armor
-medium assault
-heavy assault
-anti vehicular
-ingeneer1
-armored assault1 (2point)
-armored assault2 (1point)
-BFR (2points)
-medic1

ok je suis moins polyvalent en grunt...je peux pu hacker les consoles
mais bon faut il encore etre br20
Citation :
ok je suis moins polyvalent en grunt...je peux pu hacker les consoles
Ca tu vas t'en mordre les doigts La désacoutumance à l'advance hacking, ca prend du temps.
Citation :
Publié par Kalbuth
Ca tu vas t'en mordre les doigts La désacoutumance à l'advance hacking, ca prend du temps.
C'est bien vrai, j'ai ne suis rester qu'un mois et demi sans Adv Hacking, après, j'ai pas pu résister.... j'ai replongé.
Citation :
Publié par Kalbuth
MAJ sur les certifications (et au passage excellente nouvelle) :
Armoured assault 1 - 2 points : donne accès au Lightning
Armoured assault 2 - 1 point : donne accès au ES MBT (Vanguard/Prowler/Magrider). Requiert Armoured assault 1
Flail - 1 point : donne accès au Flail. Requiert Armoured Assault 2
BFR - 2 point : donne accès au BFR. Requiert Armoured Assault 2

Soit les MBT a 3 points comme aujourd'hui avec le Lightning en prime, mais sans le flail (hourrra!!), le Flail à 4 points, et les BFRs à 5.
Je pense que c'est une bonne idée aussi, mais maintenant, avec seulement 6 points, tu as accès au lightning, au flail, au tank moyen ( vanguard, etc... ) et aux BFR... Quand on pense qu'il faut 8 points pour HA et Air cavalery, ça déséquilibre un peu la balance. Si SOE pouvait faire pareil avec les autres certifs, ça serait cool.
Vu le nombre de lightning/tanks moyens qui tournent en ce moment IG, je pense qu'il va y avoir un bon pacquet de BFR à la sortie du patch
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés