Screens Al Drifa

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Partaille Emondeur
L'anim est sympa ! Les arbres bougeront réellement au grès des vents ? Comme sur l'anim ?
Je rajouterai que les noix de coco tombent même des cocotiers lorsqu'il y a assez de vent !
Citation :
Publié par Partaille Emondeur
L'anim est sympa ! Les arbres bougeront réellement au grès des vents ? Comme sur l'anim ?
Je te conseille cette vieille vidéo (2.3 Mo) pour te faire une idée de l'effet du vent sur la végétation
Beaucoup de nouveaux screens en ce moment, ça fait plaisir.
J'aime beaucoup l'animation.

Mais je me pose une question, y aura-t'il des fourreaux implémentés à la release ? Parce qu'avoir constamment l'arme en main, je n'aime pas trop ça.
Pas mal tout ça effectivement quand on revient un peu en arrière on se rend tout de suite compte de l'énorme travail accompli...

L'animation du guerrier en est un parfait exemple (son look est plus fin qu'avant )

Enfin on voit une évolution dans ce jeu ça fait plaisir
Citation :
Publié par [SI]Haraz/Taliesin
Moi ce qui m'inquiète c'est la ressemblance des armures, j'espere que c'est juste que tout les models n'ont pas encore été réalisé .
Ben je sais pas s ils ont pas ete encore realisé mais c est clair que ca fait un bail qu on a pas vu une nouvelle armure voir mm une nouvelle arme .
Citation :
Publié par [SI]Haraz/Taliesin
Moi ce qui m'inquiète c'est la ressemblance des armures, j'espere que c'est juste que tout les models n'ont pas encore été réalisé .
C'est franchement pas ce qui m'inquiète, il me semble que l'artisanat n'est pas implémenté, et que du coup les différentes armes et armures doivent être en faible nombre.
12 euros et 30 euros sont des chiffres qui me plaisent bien . 15 euros ,c'est trop cher pour moi (et puis, on passe le cap symbolique de la centaine de francs )

donc ,comme j'ai rien à dire sur les screens prometteurs ,j'en profite pour demander quelle fourchette de prix vous semble honnete pour jouer à dnl .(ptre qu'un dev va passer par là ...)
Citation :
Publié par Mary Vosk
Ben vu qu il manquera pas mal de chose en release 10 euro me parait raisonnable , en montant jsuqu a 12 ou 13 une fois tout bien implementer

Hé hé il est pas la pour faire joli le tout

Mais ce serait normal que els premiers mois de lancement s il manque des trucs de faire payer moins cher non ?

<mode avare on>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés