[Site JoL/CoH]Mise à jour du Compendium

 
Partager Rechercher
Citation :
Pour ceux qui l'aurait surveillé ces derniers jours, la rubrique Compendium du site coh.jeuxonline.info a accueilli des articles supplémentaires, en plus d'une mise a jour de ceux existants afin de prendre en compte les modifications apportées par l'issue #2

Vous retrouverez donc :
Bonne lecture.
Sadyre.
Quelques petits compléments correctifs pour la liste des commandes:

nouvelles commandes :
/getpos ou /loc, affiche la position x,y,z (pratique pour trouver badges et plaques )

pour les couleurs du SG la commande est /sgmode (pas de _)

pour la capture d'écran
/screenshot génère maintenant un jpeg avec l'interface sauf si on la désactive avec ++disable2D (bind sur la touche H par défaut)
Note : /screenshotui ne semble plus fonctionner correctement avec /screenshot, avant patch j'avais un bind "screenshotui 0$$screenshot" pour faire une capture automatiquement sans l'interface...après patch quand je l'utilise, l'interface disparaît, mais réapparaît juste quand la capture se fait donc je suis eu - maintenant obligé de cacher l'interface avec H puis capture, puis à nouveau H pour ré-afficher l'interface...

/screenshottga pour générer comme avant au format tga.

Voila
Merci pour les infos, Kalen, je vais les rajouter.
Cependant deux détails : sg_mode fonctionne aussi, il y a donc 2 commandes différentes pour le même effet.

Screenshotui fonctionne lui aussi, mais pour je ne sais quelle raison les binds l'utilisant étaient tous foireux après l'installation de l'issue #2. J'en avait un activait ou désactivait la gestion de l'interface et faisait afficher l'état courant qui n'a plus fonctionné. Après avoir rentré exactement le même bind, il a fonctionné normalement comme prévu.
Pour faire très simple, va dans les options de configuration du jeu, panneau touches du clavier, tout à la fin de la liste, dans le dernier morceau, tu as "get position" (ou dans le style). Te reste plus qu'à y mettre la touche que tu veux
Citation :
Publié par Morbrimbor
Très très sympa, vraiment du beau boulot ! Je ferais circuler l'info parmi nos membres !
On l'attends toujours cette info heureusement que je garde un oeil ici de temps en temps .
__________________
http://www.korma-online.com/art/rigil.gif
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés