Extension New Frontier dans PC Team

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shadowth Kurb
Etelia c'est ma maitresse tout ce qu'elle m'ordonne je l'exécute sans dire un mot car je l'aime et la vénère tous les jours.

Merci Ohhhhhh déesse des ombres je suis a tout jamais a tes pieds

No coment ...

Sbien esclave

/hug shadowth
héhé


mon magasin était fermer

ferme a 3h le samedi

dsl
Citation :
Publié par Etelia
Vi m'enfin on sait toujours pas ce que c'est sur le CD si c'est juste l'install ou alors une possibilité de play en avant premiere sur un serveur particulier de test ...
Stop dreaming .
Citation :
Publié par Chaotix
moi j'y suis abonné j'install et j'edit

edit : bah en fait c super simple,aucune trace de NF sur le CD :/
Il est dans D:\Ludi\Scenrarii\Dark Age New Frontier

Il ya l'exe de SI qui fais 134Mo et celui de TOA qui fais 270Mo
Citation :
Publié par Aldi NoZor
D'ailleur Pc Team devrait songer à refaire un pc team hors série spé DAOC comme il avait fait ya euh ?? enfin au début car j'avais trouvé ça très pratique
Oui il m'a bien servi ce PC team avec les cartes ^^
Citation :
Publié par Toasty / Deledia
Il est dans D:\Ludi\Scenrarii\Dark Age New Frontier

Il ya l'exe de SI qui fais 134Mo et celui de TOA qui fais 270Mo


ils sont bizarre les tailles de fichiers.

puisque 134 Mo correspond à la 1ere version NF pour SI US hors la version NF pour SI fourni par mythic actuellement fait 231 Mo (toujours pour les US).

pareil pour NF pour ToA , la 1ere version US faisait dans les 150Mo et la derniere en date fait 197 Mo.


à noter que les 2 dernieres versions permettent d'avoir 2 semaines gratos sur les serveurs US pour les anciens abonnés (aux US)et c'est les version 1.70.

je pense qu'il vaut mieux attendre la mise en ligne par GoA de la VF et je pense que ca seras aussi dispo sur les CD des divers magazines de Novembre ou Décembre.
Citation :
Publié par Tora Darkblade
sa m'arrive de men servir encore d'ailleurs
Pareil, je l'ai sous les yeux d'ailleurs la

Il me sert surtout pour les cartes de ZF, étant donné qu'après 2 ans de jeux, je me perd plus...enfin sur Midgard
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Jeux Online ayant contacté la rédaction de PC Team, vous pouvez trouver plus de détail à ce sujet sur notre site. )
Nof, concernant les notes de la 1.70 et donc Frontière
qu'en est-il de ceci?

Citation :
Artefacts :

- La Ceinture du Soleil invoque désormais des arcs.

- La Ceinture du Soleil invoque désormais des bâtons pour moines et des haches, épées et marteaux à deux mains pour Midgard.

- La Ceinture du Soleil n’invoque plus que des armes que la classe du personnage peut utiliser.
Bonne nouvelle pour Midgard et les armes à deux mains, mauvaise concernant celle qui invoque arme pour sa classe (finit de bien équiper les gardes de fort) mais pour l'arc, il me semblait que c'était abandonné non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés