Extension New Frontier dans PC Team

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, ce matin j'ai vu chez mon marchand de presse un PC Team (sûrement du mois d'Octobre) proposant New Frontier sur leur CD.

(à vérifier quand même car je ne l'ai pas acheté )
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Le moteur SI devait etre mis a dispo sur le net pour les personnes utilisant seulement classic. Si mes souvenirs sont bons, NF ne fonctionne qu'avec le moteur SI, l'uppdat des clients est donc necessaires.

Le contenu du CD peut donc etre le dit moteur ...

Si quelqu'un de plus pointu pouvait infirmer/confirmer ...

Edition :
en lisant
Citation :
Nous mettrons à disposition les fichiers à télécharger bien avant la mise en ligne de New Frontiers sur les serveurs, afin d'étaler la charge. Ceux qui ne disposent pas de Shrouded Isles ou de Trials of Atlantis devront en outre télécharger le client « Super Classic » qui leur permettra de disposer du moteur graphique de Shrouded Isles, nécessaire pour faire fonctionner New Frontiers.
de ceci https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=386627

le contenu du cd devient prévisible ...
Kes vou fouter bande de radin gogo buy PC team et nous donner la reponse
__________________

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

il est possible que se soit NF qu ils propose . je me souvient avoir eut fondation 3-4 mois avant ca sortie grace au mag Joystick mais l instalation ( qui marcher) ne changer rien du tout au jeux
C'est juste l'install mais non exploitable sans doute ...

Sinon pour toutes les versions prématurées du jeu en version test sur serveur dédicassé sont dévoilée sur le site Officiel camelot-europe vu que c'est pas le cas c'est sans doute un fake

Plus de précision si quelqu'un l'achete ? mais je pense avoir raison malheureusement :'(

Bisouxxx


Etelia.
J'ai Pc Team sous les yeux du Mois D'octobre avec effectivement l'add New Frontier sur le DVD

ya un petite article sympa aussi sur NF à l'intérieur mais j'ai pas lu encore, je verrai ça ce soir au taf

D'ailleur Pc Team devrait songer à refaire un pc team hors série spé DAOC comme il avait fait ya euh ?? enfin au début car j'avais trouvé ça très pratique

a+ ingame ...

Edit: [ ya 2 version de dispo le version TOA et la version SI après ya pas plus d'info ]
Citation :
Publié par nerzul
moi je l ai acheté le pc team mais je vous dirais rien parsque je suis un sale con d albionnais
Hmmmm encore un albies qui sert a rien

Bon aller fait peter les info et sauve l'honneur de ton realm quoi

Steuh plizz


Bisouxxx


Etelia.
Vi m'enfin on sait toujours pas ce que c'est sur le CD si c'est juste l'install ou alors une possibilité de play en avant premiere sur un serveur particulier de test ...


Bisouxxx


Etelia.
Citation :
Publié par nerzul
moi je l ai acheté le pc team mais je vous dirais rien parsque je suis un sale con d albionnais
c'est vrai !
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Publié par Kylo/Shemez
c'est vrai !
et j en suis fiere en plus



plus sérieusement je vous dirais tous sa quand j aurai fini le taff deja que mon tôlier whine que je surf si je me met a install des jeu
Citation :
Publié par PexSux
Ce sera juste le patch je pense il y aura pas de serveur spécial ^^ .
sa peu ossi faire comme quand joystik avai mi une demo de toa sur son cd avec un serveur spécial avec le /40 , les platine infini et diam infini pour 3 semaine !
Citation :
Publié par Galopin
sa peu ossi faire comme quand joystik avai mi une demo de toa sur son cd avec un serveur spécial avec le /40 , les platine infini et diam infini pour 3 semaine !
au moment de la trial coop de joystick ToA était fonctionnel et déjà dispo pour les abonnés je doute que PC Team et goa aient pris le partis de mettre à dispo un serveur trials en anglais
je v l'acheter je reviens dans 15 min ^^ je vous dit tous juste après
Citation :
Publié par Etelia
Vi m'enfin on sait toujours pas ce que c'est sur le CD si c'est juste l'install ou alors une possibilité de play en avant premiere sur un serveur particulier de test ...
Compte pas trop là dessus à mon avis
C'est juste l'installation de nf coté client, le fichier dispo sur le net que goa met tjs avant la sortie d'un add on gratuit pour "éviter d'engorger leur serveurs".

En aucun cas il y a 1 semaine ou + sur un serveur de test, faut pas rêver, y sont a peine entré en test interne, y vont pas ouvrir un serveur de test public...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés