Liste des sorts des nouvelles classes Catacombs hackée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rebecka's Sorrow
je dirais plutôt un speed,Hoof étant les sabots.

ou l'intervention divine d'odin bottant les fesses des ennemis présents dans la zone ?
parmi les icones de sorts celle qui m'interpelle le plus est celle représentant une petite souris blanche... c'est tout mimi .. spam de rongeurs , transfo en mickey , ou pire ... invocation de garcimore ... ?
Je sais pas pour les icones mais je pense plus a un fake sur les icones qu'autre chose .... ils ont prevu de faire les DD des valkyries en cones , ya pas de symbol different ..... me parait trop illogique
Citation :
Publié par Dripik
Je sais pas pour les icônes mais je pense plus a un fake sur les icônes qu'autre chose .... ils ont prevu de faire les DD des valkyries en cones , ya pas de symbol different ..... me parait trop illogique
les gtaoe et les sorts de zone ont les mêmes icônes atm pourtant spapareil
__________________
Beylad Natexis Warmage 50
5L7, Visionnaire ML10
Joffrey Buckaley Jordy médiéval 50
4L7, Nomade ML9
Zhaurg Bretteur bigoût 42
2L2, Agent des Ombres ML1, Alchimiste légendaire 1077
Enrak PetSpamBot 42
2L5, Seigneur des Tempêtes ML0
(Il te suffit de télécharger la version 1.72 sur Pendragon pour vérifier toi même que ces icônes se trouvent bel et bien dans ses fichiers, et qu'il ne s'agit pas d'un canular (beurk "fake") de la part de JOL.

Par contre, il ne s'agit que de la version bêta de l'extension, les icônes, comme le reste, peuvent changer.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés