Liste des sorts des nouvelles classes Catacombs hackée

Répondre
Partager Rechercher
Tremere > *

Je suis un peu surpris en lisant les lignes de sorts du Vampiir , ca sera quoi un 2en1 sorcier / moine pourquoi pas ;D
pas foulé les noms des sorts en tt cas!
Enfin amné castable sur hib !? -> XX Memory Wipe!
et ca c'est quoi 13125,Self Destruction,3504,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,332 ?
Je sens qu'il va own!
Citation :
Publié par Genova
Valkyrie :

Aura
Rez
Cone de Stun
Lance

Rhaaaaa.... REROLL !!!!!

Je sais pas pourquoi mais ca me fait trop penser à Valkyrie Profile, la valkyrie version daoc.
Citation :
Publié par nandof
Soit j'ai rien compris, soit le vampyr risque d'etre abusé

C'est juste des noms de sorts, sorts n'existant pas déja pour la plupart (tout du moins avec ce nom), donc il peut y avoir n'importe quoi derrière. Difficile à dire si ca sera abusé ou pas.


Par contre sniff, la banshee à l'air d'être un mago pur avec sa bull et buff absorb, j'aurai bien vu un hybride en cuir. :'(
Citation :
Publié par Supreme
chaman rez
healer rez
prêtre de hel rez(spé ténèbres)

ça fait 3 rez déjà sur mid (2.5 disons)
Et encore, c'est meme pas tout les spé ténèbres (c'est en invocation, a 23, donc si les spé ténèbre ont le choix entre un pbaoe moyen et un débuff f/c ae moyen ou des buff de pet moyen et le rez 10%)

Citation :
Publié par Lara
No doit en manquer une

pour avoir le rez a 10% et les soins de bases c'est forcement un seer en classe de depart
Pas du tout, moi je suis pretresse de hel avec assez en invocation pour rapeller a la vie et j'ai un (tout ) petit transfert de vie. Et pourtant, je ne suis pas seer, je suis myste de base, donc il n'y a pas de raison que ca ne puisse pas etre similaire pour la valkyrie (qui sera tout de meme surement combattant et non pas myste évidement )

Citation :
Publié par Lara
Call from Valhalla c'est pas un des rez existant, du moins c'est pas le même nom (c'est arrival from valhalla le rez 10%)
Oui, c'est un nouveau, par contre, on a déja 2 rez 10% différent, en anglais, celui du hel c'est Restore Spirit

Citation :
Publié par Boula / Kreedaann
Spé invocation pas ténèbres

Vas jouer un hel invoc en rvr
Je suis spé ténèbre (avec 47 en ténèbre, pour le dernier drain, je manque le dernier mezz ae qui me donner 3s de plus, moins les résistances, moins les ra, moins l'éloignement et 2 des 3 derniers débuff résistances dont je ne me sert jamais) mais ca ne m'empeche pas d'avoir le rez hein
[QUOTE=Supreme]
Citation :
Publié par Pile
Ouais enfin pour avoir les 3 rez sur Mid c'est pas toujours gagné, sur Hib c'est quand même plus simple

QUOTE]

chaman rez
healer rez
prêtre de hel rez(spé ténèbres)

ça fait 3 rez déjà sur mid (2.5 disons)
Pretre de hel invoc ; o)
Le coup de la classe Tank qui se soigne, c'est assez impressionnant, sinon il faudra voir son WS (Ouais je sais, le moine aussi, mais bon)
Nottez bien au passage qu'aucun nom n'évoque franchement celui d'un Spam-pet, désespoir de Midgard ?
Citation :
Publié par Delou Hilys
Nottez bien au passage qu'aucun nom n'évoque franchement celui d'un Spam-pet, désespoir de Midgard ?
Ca m'inquiète un peu, Midgard a vraiment besoin de cette classe en pve, la plupart des gens sont d'accord là dessus, ça serait vraiment dommage que Mythic n'en ait pas tenu compte
je sais pas si mythic veu retenté le coup avec les spam pet je croi ou les classe a pet surtout vu le nombre de bug qui subsist ou autre ( meme si je serai content de pouvoir en avoir une : ) )

mais qui c ptete avons nous mieu ! ^^

je pense que supreme a dit tenbre car si on veu pouvoir jouer avec le rez vau mieu spé tenbre que affai on y perd moin

le warlock a des cursed et heal sa va etre un espece d'empathe mais je prefere pas faire de comparaison car des classe de base on peu pas faire bicoup de comparaison avec les classe si donc avec catacomb :x
Cela dit, "Call FROM Valhalla" signifierait plutôt un sort de mise a mort qu'un sort de rez, voire un sort de destruction de pet ennemi.

Et si on oublie le sens anglais, ça pourrait aussi être un sort pour ramener un pet à la vie plutôt qu'un PJ (comme le hel) et les sorts valkyrie command et dominance prendraient ainsi un autre sens (peut être des sorts de cc cependant).

On manque un peu d'information pour prévoir à mon avis mais c est rigolo d'essayer de deviner.

J'ai aussi remarqué pas mal de fautes de frappes (valhalla ou valkyries sont écrits de plusieurs façons, bizarre pour une extraction... bonjour les bugs pendant les tests).
Citation :
Publié par Jarod
Cela dit, "Call FROM Valhalla" signifierait plutôt un sort de mise a mort qu'un sort de rez, voire un sort de destruction de pet ennemi.
Les ennemis de midgard n'étant pas sensés se rendre au Valhalla, je doute que les Valkyrie soient a même d'y expédier quelqu'un.

Un sort de mise a mort serait plutôt appeler Call from/to Niffelheim.
Citation :
Publié par Darren
Je lisais les lignes de sorts et je me suis arrêter sur celle du Vampiir

Vampiir

;13000,Shadow Mastery = Dissimulation
13001,Minor Potency = Puissance
13007,Major Fortitude =Endurance
13011,Celerity = Célérité
13020,Auspex = Augure
;13100,Dementia = Alienation
13118,Greater Domination = Domination Mental

Amusant comme les noms ressemblent étrangement au ligne de pouvoir du jeu de rôles
Vampire la mascarade ou son adaptation en jeux vidéo Vampire Redemption.
Jeu qui pour les néophytes consistent a incarner un Vampire qui selon son créateur dispose de pouvoir inné et peut apprendre ceux des autres.
Etrange coïncidence ou Fake ?

J'ai pas de lien sous la main mais ça se trouve aisément.
Ouaip moi je veux un toréador^^
Citation :
Publié par Iou Fok
moi j'ai plutot peur de leur puissance car il est dit qu'ils n'auront pas besoin d'un BB pour etre performant (donc plus performant en solo que toutes les anciennes classes) et qu'adviendra-t-il si on les joue BB ? classe plus puissante que toutes les autres classes BB ?

qui vivra vera !
non c'est pas ça du tout c'est simplement que les classes seront moins dépendant des buff... ils ne seront pas plus fort mais n'en auront pas besoin
Citation :
Publié par Gaelynn
Comme le dit Nof, la walkyrie, en plus de frapper comme un hybride (thane, champion, fléau etc...) à, il semblerait, des soins et un rez (et d'autres sorts plus offensifs), sympa je trouve.
La description me fait penser a une célèbre classe sur albion désormais en voie de dispartion : le fameux clerc smit ! content que mythic revienne en arriere et ressussite cette classe mythique ^^

Falcon
Citation :
Publié par Jarod
Cela dit, "Call FROM Valhalla" signifierait plutôt un sort de mise a mort qu'un sort de rez, voire un sort de destruction de pet ennemi.

Et si on oublie le sens anglais, ça pourrait aussi être un sort pour ramener un pet à la vie plutôt qu'un PJ (comme le hel) et les sorts valkyrie command et dominance prendraient ainsi un autre sens (peut être des sorts de cc cependant).

On manque un peu d'information pour prévoir à mon avis mais c est rigolo d'essayer de deviner.

J'ai aussi remarqué pas mal de fautes de frappes (valhalla ou valkyries sont écrits de plusieurs façons, bizarre pour une extraction... bonjour les bugs pendant les tests).
"Call from valhalla" ne correspond à aucune des rez actuelles (même si la syntaxe y fait penser), on peut donc imaginer autre chose (spam pet sous une forme ou une autre ).
Citation :
Publié par Legeibeth
"Call from valhalla" ne correspond à aucune des rez actuelles (même si la syntaxe y fait penser), on peut donc imaginer autre chose (spam pet sous une forme ou une autre ).
Peut être comme le spamm pet du théurgiste , ce sort invoquerait un héros mort / fantôme / truc quelconque et l'enverrai se ruer sur une cible . Ce 'familier' serait temporaire , tapperai la cible physiquement et ne pourrait en changer . ET en nombre limité seulement par le mana
Citation :
Publié par Darren
Je lisais les lignes de sorts et je me suis arrêter sur celle du Vampiir

Vampiir

;13000,Shadow Mastery = Dissimulation
13001,Minor Potency = Puissance
13007,Major Fortitude =Endurance
13011,Celerity = Célérité
13020,Auspex = Augure
;13100,Dementia = Alienation
13118,Greater Domination = Domination Mental

Amusant comme les noms ressemblent étrangement au ligne de pouvoir du jeu de rôles
Vampire la mascarade ou son adaptation en jeux vidéo Vampire Redemption.
Jeu qui pour les néophytes consistent a incarner un Vampire qui selon son créateur dispose de pouvoir inné et peut apprendre ceux des autres.
Etrange coïncidence ou Fake ?

J'ai pas de lien sous la main mais ça se trouve aisément.
need Cappadocien
Citation :
Publié par Tiplume
Peut être comme le spamm pet du théurgiste , ce sort invoquerait un héros mort / fantôme / truc quelconque et l'enverrai se ruer sur une cible . Ce 'familier' serait temporaire , tapperai la cible physiquement et ne pourrait en changer . ET en nombre limité seulement par le mana
Ce qu'il faut avoir en tête, c'est que ce sort (call from valhalla) n'a qu'une seule version dans la liste de la valkyrie, contrairement aux autres qui ont de multiples upgrades.

Donc cela signifie qu'elle l'obtiendra une fois, à un niveau de spé fixe, d'ou l'idée d'un rez de base. Un spam pet typique aurait plusieurs upgrades au fur et à mesure que la valk monterait ses niveaux.
A moins que ce soit un sort obtenu qu'a très haut niveau de spé, mais c'est peu probable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés