[IGN] Dark and Light Screenshots #42

 
Partager Rechercher
Très joli l'effet de lumière sur l'araignée je me demande a quoi il correspond.

Sinon les posture de combat sont assez spéciales, et je suis déçue de l'apparition sur l'écran des dégâts en chiffres qui sortent de nul part . (Faut dire que je les préfère dans les logs dans un coin caché de mon écran ^^)
Erf l'affichage des dégâts

Sinon de très beau screen, avec une nette amélioration de la modélisation des perso, bien que les animations des personnages ont l'air bizarre.

Sinon le village en feu promet, niveau animation...
les elfs peut être pas mais les fée sûrement

sinon on voit que la beta avance pas mal grâce a ces screen ca fait plaisir . quand au dégât chiffré perso jtrouve ca bien mais la posibilité de les désactivé serait pas mal.

par contre sur le scren du village en feu au pied du cocotier a gauche on voit une noix de coco qui semble être tomber (on dirai pas quelle fait partit du décor), la végétation serait elle vivante ?
D'apres la vidéo E3 ce n'est pas un autre sort offensif mais l'effet que fait le sort en touchant la cible. On avait remarqué que l'effet au touché ressemblait bcp a un effet feu alors que le sort et plus orienté electricité.

Et j'ai pas l'impression que le village soit en feu mais plus un problème avec les hallo des torches problème moins exagéré mais présent sur ce ss.

http://vaultmedia.ign.com/rpgvault/i...1088053703.jpg


image mise en lien car elle est coupé par l'affichage et elle prend beaucoup de place
Citation :
Publié par KROGOTH
D'apres la vidéo E3 ce n'est pas un autre sort offensif mais l'effet que fait le sort en touchant la cible. On avait remarqué que l'effet au touché ressemblait bcp a un effet feu alors que le sort et plus orienté electricité.

Et j'ai pas l'impression que le village soit en feu mais plus un problème avec les hallo des torches problème moins exagéré mais présent sur ce ss.
<pense tout pareil>


Ps Komenor-El: Hé hé on reprend les bonnes vieilles habitudes
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés