La BT pour vraiment très bientôt !

Fil fermé
Partager Rechercher
Si je me rappelle bien, mais je peux bien entendu me tromper, ils avaient dit qu'ils donneraient une date sur le site officiel européen. Personnellement c'est ça que j'attends .
Bientot , adverbe du latin benito mussolini signifie tres prochainement , dans l 'instant suivant.

Exemple : Chérie tu lache le pc pour venir manger? oui , bientot.

Sens ironique de Bientot: c est pour quand la beta WOW ? TRES BIENTOT !!
Citation :
Publié par Xac
http://olivier.guilbert62.free.fr/squelette.jpg

Oui bientôt...
MDR j'ai exactement le même posé sur mon écran et il est écrit " SURFED TOO LONG! " dessus

Sinon oui j'espère que ce sera pour ce week-end sérieux je n'en peu plus d'attendre
Citation :
Publié par Slaide
500 pour la France, 100 pour la belgique, 5 pour la Suisse?
Luxembourg : 1
En fait, pour les 500, j'ai du me tromper... il me semblait avoir lu ça quelque part pourtant...
/em se souvient d'un "la beta démarrera peu de temps après la fin des inscriptions..."

Fin des inscriptions le 26 juillet 2004, nous sommes le 22 septembre 2004.. Ca va faire 2 mois qu'ils vous tiennent en haleine avec le même discours.. Vous n'en avez pas encore assez ??
Citation :
Publié par Deoryu Keo
Ils avaient dit que la beta sortirait en meme temp que le prochain patch us et le patch il et sorti hier!
Aucune infos officiel a ce sujet , ou sur le site officiel europe ....

Ce n'etait qu'une boulette d'un fansite
Citation :
Publié par elbandito
Bon les serveurs tournent, et bien en plus... Les clés sont prêtes à être envoyer puisque la liste des testeurs est connue
Hm? Tu veux dire que certains ont déjà reçu des mails? d'où tire tu cette information?

/me a peur, boite à mails vide
Message supprimé par son auteur.
Sans oublier qu'ils ont fini leur tournée des 3 principaux pays d'Europe (avec des tirages au sorts pour gagner une clé), donc ca devrait pas tarder.
Cela dit, pas besoin d'en parler ca fera pas pondre la poule plus vite .
Une personne de ma guilde a eu l'occasion de discuter avec qq'un de Blizzard a Dysney, il lui aurait dit cette semaine Lundi au plus tot Jeudi au plus tard !!!

*Va surveiller attentivement sa boite mail demain !!*
Citation :
Publié par Desperaya
Une personne de ma guilde a eu l'occasion de discuter avec qq'un de Blizzard a Dysney, il lui aurait dit cette semaine Lundi au plus tot Jeudi au plus tard !!!

*Va surveiller attentivement sa boite mail demain !!*
Esperons que sa prophétie soit vérifiée demain
...et que la malheur qui frappera ceux qui n'auront pas de clé ne soit pas insoutenable

*Va implorer le Dieu Blizzard toute la nuit.*
"Très bientôt" ??? J'ai le droit de rire ?

Ca fait 4 mois que j'attends un compte beta (dans le cadre d'intégration de guildes à un beta test clos) et je n'ai toujours rien à la date du jour, pas plus qu'environ 150 autres personnes.

Très bientôt c'est demain ou dans 6 mois !
Citation :
Publié par Desperaya
Une personne de ma guilde a eu l'occasion de discuter avec qq'un de Blizzard a Dysney, il lui aurait dit cette semaine Lundi au plus tot Jeudi au plus tard !!
Ca m'étonnerais fort sinon ils auraient annoncés l'envoi des clés sur le site. Je pense plutôt que ça sera la semaine prochaine surtout quand on voit à la vitesse que le site communautaire FR est mis à jour...
Logiquement il ne devrait nous rester plus qu'une semaine très grand maximum à attendre, vu que d'après la news du site de blizzard.fr..

Citation :
Nous avons donc l’intention de poster prochainement une annonce qui indiquera la date exacte où, en septembre, le Closed Beta test européen de World of Warcraft débutera.
Plus que 7 jours avant la fin du mois de septembre
Citation :
Nous avons donc l’intention de poster prochainement une annonce qui indiquera la date exacte où, en septembre, le Closed Beta test européen de World of Warcraft débutera.
Euh lol... En effet il reste 7 jours et toujours aucune news. Leurs "prochainement" commence vraiment à soûler là.

Ils n'ont même encore annoncer la date de commencement du Béta Test, ni de l'envoie des mails donc ça m'étonnerais que ça commence avant Octobre où alors ils vont tous balancer d'un coup...

Allez ne nous inquiètons pas, le Béta Test Euro commence... bientôt!
Je pense que vous oubliez un des facteurs de la charte Blizzard en Beta testeur.

Vous vous engagez en signant une charte que vous ne communiquerez a personne que vous faites partis des beta testeurs sous peine d'exclusion. pas un post, pas un screen-shot (a moins qu'on vous ait donné une autorisation spécial) etc...

Le jour ou cette fameuse liste sortira , Personne ne viendra poster ici pour le dire afin de ne pas déroger a la charte et comme d'habitude des milliers de fan continueront a croire que ça n'a toujours pas commencé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés