[Officiel] Nouveautés (20/9/04)

Répondre
Partager Rechercher
@oedis > ah oui? et le coup de faire un sondage, c'est juste pour faire joli peut-être ? On nous demande notre avis, alors on le donne (pour une fois, on va se priver). Et comme le sondage n'est pas assez précis pour clairement donner notre avis, on vient détailler ici-même.

En outre, c'est le propre d'un MMORPG qui se veut evolutif comme Dofus d'ecouter les doleances de ses joueurs...

En outre, on ne juge pas, on critique. Juger, c'est dire bètement "c'est bien/pas bien". Critiquer, (dans le bon sens du terme) c'est dire "là c'est bien, là c'est moins bien, mais ça pourrait être mieux si ...." . Dans le second cas on ne se contente pas de soulever un probleme, on va plus loin et on propose des solutions.

Donc ta question "qui êtes vous pour juger" est mal posée. faudrait plutôt dire "qui êtes-vous pour critiquer" ... ce à quoi je répond " des joueurs à qui on a demandé leur avis pour leur plaire au mieux, et qui répondent à cette requette"

(joli troll au fait)
Perso, je trouve que le skin Osa nouvelle mouture fait un peu PlayMobil

(PS pour oedis: ça me fera pas arrêter le jeu, je serais bien incapable de faire mieux, c'est juste la première impression que j'ai eue en voyant le skin que je vous livre brute de décoffrage )
je sais pas si tu as comme moi lus les 6 pages mais l'intégralité des commentaires sont :
-c'est moche
-c'était mieu avant ( de Cabrel)
mais il n'y a que ,a quelques exeptions prés, des remarques rébarbatives dénués d'intérêts.
[...]
si a la page 1 les femmes iops sont belles elles le sont aussi a la derniére ...

les jamboneau de la sram comme vous dites n'ont pas augmenté de taille entre les 2 versions

[...]
oedis qui vous tire sa révérence

[Modifié par Jactari : si tu ne fais pas l'effort de te calmer avant de poster, il y a de fortes chances pour que tu doives effectivement nous tirer ta révérence, et ce serait dommage, respecter ses interlocuteurs n'est pourtant pas si difficile...]
Citation :
je sais pas si tu as comme moi lus les 6 pages mais l'intégralité des commentaires sont :
-c'est moche
-c'était mieu avant ( de Cabrel)
mais il n'y a que ,a quelques exeptions prés, des remarques rébarbatives dénués d'intérêts.
O_o
Ben t'as rien lu du tout dans ce cas. Y a eu beaucoup d'avis sans critiques, mais beaucoup se sont donné la peine de dire le comment et le pourquoi...

Citation :
si a la page 1 les femmes iops sont belles elles le sont aussi a la derniére ...
Ici c'est un forum, si quelqu'un a envie d'exprimer son étonnement quant a la réussite de la iop... C'est son droit. Meme si quelqu'un d'autre l'as dit avant.

Citation :
un forum aussi moche soit-il
XD
Ca fait plaisir :]
Si ce sujet te répugne, autant que le forum, pourquoi tu es la? ^^
DAoC - Midgard
s' il vous plait ne changer pas les sadida...
S' il vous plait ,je demande a ceux qui vont lire ce post de m' aider .

Dite juste aux devs ce que vous pensr des nouveaux sadida !!!

Ils ressemblents plus a rien ,ils sont moches et ont perdu les yeux !!!

Si personne ne leur dit a par moi ,vous allez bientot voir des creatures grotesque se ballader sur vos ecran et j' en serait meme une !!!!!!!!!!!!!

NON PAS CA !!!!!!!!!! J' AIME BIEN CETTE GUILDE PARCEQU' ELLE EST COOL COMME CA ALORS NE LA CHANGER PAS !!!!!!!!!!!!! S' IL VOUS PLAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________
http://img684.imageshack.us/img684/9125/25928012.png
Citation :
Dois-je préciser que ces persos ne sont pas définitifs et que le but de cette avant-première est de recueillir vos impressions ?

Le graphiste qui s'en charge a déjà prévu de modifier les proportions de l'eni, mais je doute que vos messages le motivent vraiment à continuer de vous écouter ...
Merci de nous en informer, comme l'a dit Firfidut, je pense que la majorité des joueurs se disaient que seul le résultat du sondage serait pris en compte.

Si vous avez le temps de lire toutes les critiques, vous verrez que beaucoup d'entre elles sont constructives.

C'est de l'excellent travail qui a été accompli, mais dans certains cas et je ne vais pas donner mes impressions (qui se trouvent en bas de la page 4) à nouveau, certains skins sont moins bien réussis et nous serions ravis s'ils étaient corrigés.

Le cas de l'eniripsa femme est le plus bel exemple et je suis satisfait de voir que vous y travaillez, mais il reste :

- La tête de la femme Crâ qui était plus jolie sur l'ancienne version (je crois les avis sont unanimes) et la femme Sram qui est un peu rondouillarde.

Pour le reste, c'est du pinaillage.

Je tiens à dire que c'est de l'excellent travail qui a été accompli et je remercie les toute l'équipe de développement de nous avoir demandé notre avis.
Citation :
Publié par oedis
[Message modifié.]
Bon j'avoue pas avoir lu tout les posts de ce thread parce que vous poster trop vite mais alors là cette reflexion me tue.
Ce thread a été ouvert, je pense, pour que tout le monde soit informé des nouveauté et en ce moment pour donner son avis sur les nouveaux persos.
Si les devs avaient voulu que des reponses positives, connaissant le forum, ils n'auraient pas montre en avant premiere les persos.
Maintenant si c'est pour devier le sujet je trouve ca bien dommage.

[...]

[Modifié par Jactari : devenu sans sujet. Je rappelle que pour les problèmes de ce genre, il est mieux d'utiliser la fonction Signaler que de répondre à une provocation.]
Citation :
Publié par Oedis
[Message modifié.]
Et tu prétends critiquer les plaintes? Les gouts et les couleurs sont propres a chacun, ne l'oublions pas. Ici, tout le monde peut donner son avis sur la question et il semble d'apres Yamato que ce soit le but recherché par les devs en les dévoilant avant l'heure et en effectuant un sondage. Maintenant, c'est vrai que certaines personnes ont un avis qui tiens plus du coup de gueule, mais dans l'ensemble, la plupart des gens ont pris la peine d'expliquer pourquoi ils n'aiment ou pas les modifs. Maintenant, si ton but est seulement de troller pour te faire bannir, c'est un probleme tout autre qui n'as rien a voir avec ce sujet ^____^.
Feca
Les anciens me faisaient un peu penser à la planete des singes (surtout le garcon avec les cheveux qui semblaient couvrir une bonne partie du tour du visage.

Je les trouve Beaucoup plus humanisés (oreilles, coupe de cheveux, yeux) et plus agueris (la pause moins mollassone y est peut etre pour quelque chose, mais aussi les épaules plus rondes). Les deux ont pris un petit coup de jeune, ce qui s'approche plus de l'idée que j'avais des Fecas.

Osamodas
Leur nouvelles cornes moins aggressives attenues leur ancien coté demoniaque pour le remplacer par un coté à mi-chemin entre les satyres (au sens mythologique) et les dryades (esprits de la nature à tendence nymphomane) -Plus particulierement au Dryades de Warlords Battlecry, pour ceux qui connaissent.

On aime ou aime pas : moi, personellement, j'aime bien car leur nouvelle apparence les ramene indirectement au sadomasochisme caracteristique des Osamodas...

Par contre, leur androgynité est vraiment accentué ammenant d'avantage d'ambiguité dans leur differenciation mais pouvant aussi ammener des nouveaux vices et pratiques sur leur compte

Enutrof
La mami n'a pas evolué mis à part la taille donc no comment.

Le papi a un coté plus asiatique qui peut offrir un bon panel de reference, donc de role play. Il a le coté "Tortue Genial" ammenant à la jovialité et la perversité. Il a aussi un coté Maitre Chinois plein de sagesse perché tout seul au sommet d'une montagne du Yunnan.

Sram
Meme commentaire que Chantelune (felicitation ma soeur, maintenant tu es modo)

Xelor
Je les trouve plutot trop eveillé pour des personnages du temps. Je les vois plutot mou, ne se preoccupant pas du temps qui passe. Donc, une petite preference pour les anciens. Par contre, en jouant sur les couleur, la fille risque de trop ressembler à Mademoiselle feca.

Ecaflip
Ils ont un coté plus autoritaire et plus bodybuilding, de meme leur mains/pattes font beaucoup moins pato, les faisant passer du statut de felin à celui de fauve. Tout depend après comment les gens voyaient les ecaflips.

Eniripsa
On rajeuni de mois en mois... On passe d'un physique de 12 ans à celui 4/5 ans . ca me rappel l'epoque où beaucoup criaient au scandale quand ils ont remarqué que les eniripsa avait un physique juvenil alors qu'ils imagineaient les demoiselles comme des bimbos.

Personnellement, je les trouve un peu trop tassée (certains parle de Hobbit, il nous manque plus que quelques poils au pieds)... Dans mon image, je les voie plus maigrelets, voire chetifs (sans non plus etre fait que d'os), au final avec un peu plus de grace et de coquetterie (aussi bien pour les garcons que les filles). Le "coté caverne" pourquoi pas... Mais, cela n'empeche pas d'etre coquet : avec quelques os, tatouages ou feuilles et fleurs, je suis sur que l'on peut faire des miracles.

Sinon, un eniripsa avec une telle tablette de chocolat!!!! C'est les iops qui risquent d'etre jaloux.

iop
J'aime bien les nouvelles armures, ca leur donne plus de cachet. Pour la madame, bravo, on passe de "Ruth" la guerriere à "Isabella" la flibustiere. Par contre, maintenant, elle a l'air beaucoup plus fino que son comparse...

Cra
Je prefere... Pas trop de commentaires, ils font juste moins champions olympiques.

Sadidas

H : Bien que l'idée d'une tete en forme de buisson soit tres bonne, je trouve qu'ils deviennent trop humains. Un de leur charme etait justement leur mysterieuse apparence...qui ne ressemblait à rien. Par contre, le slip est plus drole. Juste une suggestion : pourquoi ne pas mettre l'idée du buisson au niveau du slip ... Un peu comme Jean Claude Dusse avec les algues dans les Bronzés.

F: dommage pour leur magnifique meche.
je ne joues pas avec un perso Sadida, mais je me demande ce que les devs ont fumé quand ils l'ont déssinné

Dans l'ensemble, les perso sont bien (même si les srams n'ont pas retrouvé leurs capes), mais les sadidas craignent vraiment, je plains ceux qui devront joué avec un perso au trait complètement raté ^^ C surtout leurs tête, ils ont du passé le crayon à une fille de 5 ans à ce moment la

Povre -lemutantcool- qui cries au désespoir ^^

Et c'est vrai que la iop est vraiment cool.

Mais bon enfin, j'attends de voir quand ces skins seront animés, peut être qu'ils ont encore plus la classe.

bon a++

AntraX
KarNaGe
Achill
salut c mon premier post


dans l'ensemble je trouve que les filles font plus jeune dans les nouvelles version des persos...

La Crâ qui était si sexy avec son maillot trop petit et son physique élancé...maintenant c'est une collégienne qui a les cheveux qui rebiquent... L'homme Crâ a une coiffure de féca, les cheveux lisses et bien raides allaient mieux a l'allure hautaine et prétentieuse du Crâ (c'est ce que je ressentais).

L'osa : La fille est plus jolie mais la jupe est pas terrible, la jupe plissée était mieux, celle-ci est trop longue pour etre droite, les bottes en caoutchouc pour une fille spa top non plus...quand a la perruque blanche poudrée c'est plus à la mode depuis 3 siècles... Les cornes limées c'est beaucoup d'entretien aussi...moi l'osa ne me va pas, de plus c'est mon perso principal alors je me sens concerné, j'aurai l'air d'un vieux con qui a volée sa perruque a Molière.

L'eni : dommage pour la fille...elle a plus rien d'une fille a part les fringues

feca : la fille est pas mal même si elle fait toujours un peu fermière. on ne voit plus leurs oreilles pointues c dommage.

IOp : elle est chouette la iop, lui il est bien aussi.

les autre je les trouve conformes a l'image qu'ils avaient dans mon esprit...

merci
Citation :
dites vous trouvez pas que les filles srams ont pris des kilos en trop, non ?
Nan mais oh! d'ou que je suis boudinée, moi, hein?

*se regarde dans la glace et sourit*

Je suis tres bien comme ca, pas besoin de faire un régime
... pour en revenir a ce sujet (je suis calmé c bon)
on les voits quand les nouvos perso?
pasque moi je les trouve tous super
sinon si je me suis passablement énervé c que moi mêmes je suis graphiste et sa me tue le genre de réflexion qu'il a pu y avoir (un manque de tact effréné et pitoyable ....)
vala ct juste pour sa
moi il me tarde surtout de voir les nouvelles animations associés a ces refontes graphiques.


mon pépé enutrof tremblera t'il constamment ? sautera til tjrs aussi haut quand il assenera son coup de pelle ? va t-il courir en luttant comme un vieux pépé ou faire des bon aerien comme un expert wushu ..... lol

tant de question sans reponses mais oh combien cruciale
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés