Neverwinter Nights Deluxe Edition

Répondre
Partager Rechercher
commander ma boite le 29 à la fnac.... expedier le 29 par la fnac et en cours de livraison c' est ti pas beau ca ?

sinon la version deluxe doit certainement permettre d' ecouler justement les invindus parceque un coffret deluxe a 40 Eu et le jeu plus ces deux extention a 90 le calcul est vite fait..
J'ai acheté le coffret deluxe. Alors pour mettre tout le monde d'accord :

- Il s'agit du jeu original et des 2 extensions en version CD.
- Il n'y a pas de manuel au format papier (format pdf inclus dans les cds)
- Je n'ai pas de problème avec les cd-key pour jouer sur Internet.
- Au vu des boites de jeu il s'agit surement des invendus des autres éditions.

Un conseil, achetez le a la fnac, je l'ai précommandé dès qu'on pouvait le faire et je l'ai reçu le jour de la sortie. ( je n'ai pas d'actions a la fnac mais la il faut reconnaitre qu'ils ont fait fort la )
Il est peut-être qu'en 1.62 alors qu'on aurait pu l'espérer en 1.64 mais moi je vois 2 choses qui ont quand même leur importance (selon moi) :
- Pas de problèmes de clé-cd (pour une fois).
- On a pas attendu 3-4 mois après la sortie de l'édition Platinum pour avoir un pack NWN+SoU+HotU à bas prix (alors que si on suit le décalage VO/VF qu'il y a eu pour la sortie des jeux, on aurait peut-être eu ce pack qu'en janvier ou février...).
A noter qu'il existe des modules créés par des amateurs pour un concours organisé par le vault visant à lier SoU et HotU. Ils permettent notamment à un perso qui a fini SoU au niveau 12 d'atteindre le niveau 15 avant de commencer HotU.
ils sont trouvables ici:
http://nwvault.ign.com/features/cont...testHotU.shtml

Je recommande Shadow Queen ou Shadowhaunt personnellement.

Il y a eu aussi un concours pour créer un module post HotU:
http://nwvault.ign.com/features/cont...PostHotU.shtml
Edition pretige a 29.90€
Salut à tous

Je l'ai acheter hier soir a ce prix, qui est valable jusqu'au 4 decembre chez GEANT.

Par contre, pas de booklet, où est ce que je trouve le cd key ? du peu que j'ai vu à l'install il me l'a demander en me disant de regarder sur la doc....j'ai pas perservérer...si vous pouviez me dire.

merci
a+
Citation :
Publié par freefred
Par contre, pas de booklet, où est ce que je trouve le cd key ? du peu que j'ai vu à l'install il me l'a demander en me disant de regarder sur la doc....j'ai pas perservérer...si vous pouviez me dire.
Citation :
J'ai reçu la boite hier commandé à la fnac il y a 10 jours. C'est bien en Français mais question doc y rien. la notice est en version PDF.
Autre surprise, le CD key, après 1/4 d'heure de recherche, le code est collé sous les cd. Donc comme j'avais enlevé seulement le cd1 pour commencer l'install je trouvais la clé nul part.
Toujours lire les contributions précédentes, la solution à son problème s'y trouve peut-être déjà.
De toute façon quand il n'y a pas de manuel la clé CD se trouve souvent à cet endroit, histoire qu'on ne puisse pas facilement la voler juste en ouvrant la boite je pense.
Thumbs up
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Regarde sous les CD,c'est original comme endroit,mais il est souvent là...
Salut,
ben tu sais quoi ? MERCI beaucoup ^___^
Je venais d'acheter le jeu et comme il y a plusieurs cd j'ai même pas pensé à regarder là, mais là, c'est exactement ce que je cherchait
Pour le manuel tu le trouve dans le répertoire NWN (sous format PDF), il s'installe en même temps que le jeu.
Le manuel a des erreurs, certaines du à la traduction du manuel en français, d'autre à des bêtises écrites d'origine et enfin d'autre sont apparue à cause des patch et des extensions (rendant fausse une partie du manuel).
Pour avoir une meilleure vue des règles de ce jeu consulte le Guidez du Joueur de notre site.
Citation :
Publié par Adriana
Sinon jeu sympa mais tres complexe pour les gros noubies comme moi, d'autant plus que je suis pas un habitué des JDR
de toutes façons, même les habitué de D&D ont du mal au début, vu que l'ont optimise rarement nos perso
Vous plaigniez pas.

Achat Gold édition fin mai 2004 retour à ATARI pays-bas car en Belgique kedall.
Aujourd'hui j'attends toujours mon jeu (coût énorme de retour jeu+ recommandé+ 20 coups de téléphone).

A ce qu'il paraît dernière nouvelle ils m'envoient le Deluxe édition mais (riez pas) la poste Belge est en grève

Patience
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés