Neverwinter Nights Deluxe Edition

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Simkim
Version 1.30 ? Après avoir installé NWN, SoU et HotU ? J'en doute là... On parle bien de la même boite ? Tu aurais pas commandé la version Gold et non la version Deluxe ?
.
Nan c'est bien la version deluxe (drole de nom pour une boite pauvre en contenu) et installé NWN et Sou pour l'instant. Effectivement en installant HotU, j'aurais peut être une version supérieur
Citation :
Publié par Stark
Je confirme, version 1.62 après l'installation de HotU.
Si il est confirmé que la Deluxe est en 1.62, je suis dégoûté !! Pourquoi avoir alors retardé sa sortie ?

Eldusole, qui commence à ne pas aimer du tout Atari...
Citation :
Publié par Eldusole
Si il est confirmé que la Deluxe est en 1.62, je suis dégoûté !! Pourquoi avoir alors retardé sa sortie ?

Eldusole, qui commence à ne pas aimer du tout Atari...
Je sais pas mais certainement un truc du style les packages n'étaient pas prêt.

Citation :
Publié par Yaloh
il ont retardé la sortie pour écoulé les invendu d'abord
Je ne pense pas la version duluxe ne s'adresse pas vraiment au même client que le jeu seul ou bien les extensions seuls.
Si le but avait été de se débarrasser des invendu, il n'aurait pas anoncé la sortie de la version deluxe.
Citation :
Publié par Erindhill
Je ne pense pas la version duluxe ne s'adresse pas vraiment au même client que le jeu seul ou bien les extensions seuls.
Si le but avait été de se débarrasser des invendu, il n'aurait pas anoncé la sortie de la version deluxe.
mais comment expliqué tellement d'attente pour cette sorti?
ce n'est qu'un gros pack de nwn avec des addons dedans, et en plus en 1.62, à moins qu'il est bossé 3 mois sur le packaging
Citation :
Publié par Yaloh
mais comment expliqué tellement d'attente pour cette sorti?
p-e simplement que bcp n'ai pas les extensions et que ca revient moins cher que les acheter séparément
Citation :
Publié par PenPenx
p-e simplement que bcp n'ai pas les extensions et que ca revient moins cher que les acheter séparément
on en revient à ce que je disais: il attende d'écouler les stock de SoU et HotU
Citation :
Publié par Yaloh
on en revient à ce que je disais: il attende d'écouler les stock de SoU et HotU
C'est un mauvais raisonnement pour deux raisons :

1) une extension et une version Deluxe ne s'adresse pas aux mêmes clients.
2) Lorsque les invendus reviennent chez l'éditeur, rien ne l'empêche de les reconditionner pour les inclure dans une version Deluxe.
d'un point de vu marketing:

Citation :
Publié par Erindhill
1) une extension et une version Deluxe ne s'adresse pas aux mêmes clients.
si à la place de vendre un produit 50E on peut le vendre 100, pourquoi se géné

Citation :
Publié par Erindhill
2) Lorsque les invendus reviennent chez l'éditeur, rien ne l'empêche de les reconditionner pour les inclure dans une version Deluxe.
les frais de renvoi, de reconditionnement, plus les anciens boitier que l'on jete, au prix de fabrication d'un CD et d'une boite imprimé en couleur, je pense pas qu'il se donne la peine de les récupérer

depuis que j'ai lu qu'il allaient faire des modules payant, j'ai l'impression qu'on est juste des porte monnaie pour eux
Citation :
depuis que j'ai lu qu'il allaient faire des modules payant, j'ai l'impression qu'on est juste des porte monnaie pour eux
C'est pas trop le sujet mais bon...
Pas de Digital Distribution = Pas de nouveaux revenus sur NWN = Pas de Live Team sur NWN = Arrêt des patchs.

Si les gars de BioWare font et vendent des modules, ça change pas grand chose pour la communauté (à moins que ces personnes là n'avaient prévues de faire plein de modules gratuit, ce dont je ne suis pas sûr du tout).
Pour 1 module de la communauté payant, il y en aura combien de gratuits ? 20 ? Bien sûr, certains vont dire que le 1 est le bon module et que les 20 sont de mauvais modules. Mouais...
- Les francophones ne sont pas spécialement visés (je ne sais pas pourquoi, mais je doute qu'on ait joué au Bâtard chez BioWare) donc on devrait toujours avoir des modules fr gratuits (bien que peu nombreux).
- Pour voir son module dans la DD, il faut avoir prouvé son talent. Ceux qui espèrent obtenir un tel contrat pour l'un de leurs modules vont devoir en premier lieu faire de super modules afin d'attirer l'attention de BioWare. Ces super modules étant gratuits, c'est la communauté qui va en bénéficier.

Il faut arrêter de voir le mal partout avec la DD.
J'ai pu voir cette boite dans un magasin local... Et ça ressemble à un coffret dans lequel on été glissé les 3 boîtiers DVD nécessaire au jeu (n'oublions pas que NWN est sorti en version boite, puis en boîtier DVD sans son manuel), le tout glissé dans un jolie fourreau en carton (j'ai secoué l'ensemble, ça n'avais pas l'air de beaucoup bouger....)
Ce qui indique juste, à priori, que le pack contient des jeux reconditionnés... Ce qui expliquerait la 1.62 (version de HotU)....

J'ai juste ?
Hooooo, Atari, tu sais que je t'aime toi ? Entre les versions lancé sans notice au bout de 2 mois de commercialisation (oui, les manuels papier ont l'air d'être des éditions limitées) (j'ai acheté SoU et HotU version UK en même temps, et pas de notice dans SoU), les jeux foireux (sauvegardes foireuses dans D&D Heroes Xbox à certains niveaux...)
Pas de contenu Xbox Live dans les versions non anglophones de KOTOR Xbox (il paraîtrait que c'est Lucasart le responsable ?).... Bon, je vais peut-être arrêter là ?
Citation :
les jeux foireux (sauvegardes foireuses dans D&D Heroes Xbox à certains niveaux...)
Atari ne s'occupe que de la distribution des jeux. Ils sont responsables du packaging et de la localisation mais en aucun cas des bugs contenus dans le jeu (sauf éventuellement ceux qui sont liés à la traduction mais c'est rare). Si tu as eu des problèmes de sauvegarde sur un jeu, il faut te plaindre auprès de ceux qui ont programmé le jeu afin qu'ils fassent un patch pour corriger le bug et non à ceux qui ont distribué le jeu.
Citation :
Pas de contenu Xbox Live dans les versions non anglophones de KOTOR Xbox (il paraîtrait que c'est Lucasart le responsable ?)
Atari n'a pas distribué KotOR (Atari ne distribue pas tous les jeux fait par BioWare, par exemple c'est Microsoft qui s'occupera de Jade Empire). Si BioWare a créé du contenu Xbox Live pour KotOR (contenu qui sera créé en anglais) et que Lucasart ne se donne pas la peine de le localiser, il faut se plaindre auprès de ces-derniers.
Citation :
Bon, je vais peut-être arrêter là ?
Au début j'aurais été tenté de dire oui, mais finalement, il vaut mieux que tu continus car il semble que tu fasses erreur sur certains points et personnellement je n'aime pas trop laisser les gens dire n'importe quoi (je ne te vise pas spécialement, c'est juste que je vois trop souvent, à mon goût, des choses aberrantes sur des forums et au final tout le monde se met à croire des trucs faux).
Citation :
Publié par Simkim
Atari ne s'occupe que de la distribution des jeux. Ils sont responsables du packaging et de la localisation mais en aucun cas des bugs contenus dans le jeu (sauf éventuellement ceux qui sont liés à la traduction mais c'est rare). Si tu as eu des problèmes de sauvegarde sur un jeu, il faut te plaindre auprès de ceux qui ont programmé le jeu afin qu'ils fassent un patch pour corriger le bug et non à ceux qui ont distribué le jeu.
Les nombreux problèmes de Securom de NwN ne sont-ils pas dûs à la politique d'Atari en matière de sécurité aussi ?
A propos de KOTOR :
Autant pour moi, et désolé, défaut de mémoire, j'aurais du vérifier une photo de la boîte sur Internet avant de parler.... J'étais persuadé de me rappeler un logo ATARI sur la boîte. Il semblerait que ce soit Lucasart l'éditeur. J'ai donc tout à fait tort sur ce point !

Quand aux histoires de bug, là, je ne suis pas d'accord. Une fois que le jeu est passé Gold, l'éditeur est sensé procédé à une série de tests avant d'entamer la fabrication du produit... Le preuve en est la responsabilité de Ubi Soft à propos de Morrowind GOTY Xbox (édité donc par Ubi, et développé par Bethesda), qui, au final, après commercialisation, a demandé à Bethesda de se pencher sur le problème.
Le développeur a certes une responsabilité au niveau du bon développement de son programme, mais l'éditeur a un devoir de vérification avant commercialisation! Bref, je persiste à dire kecélafoteaatari concernant ce D&D Heroes... Mais arrêtons de digresser, et recentrons-nous sur le pack NWN
Citation :
Publié par Sherazade
Les nombreux problèmes de Securom de NwN ne sont-ils pas dûs à la politique d'Atari en matière de sécurité aussi ?
Oui, mais ce n'est pas un bug de programmation (j'y avais pensé avant de taper le message, mais ça m'est ensuite sortit de la tête. Tu peux le rajouter dans la liste des méfaits commis par Atari).
Citation :
Publié par Baine
Le développeur a certes une responsabilité au niveau du bon développement de son programme, mais l'éditeur a un devoir de vérification avant commercialisation! Bref, je persiste à dire kecélafoteaatari concernant ce D&D Heroes...
Mais d'un autre côté, le développeur est censé passer son jeu par une phase de tests avant de le soumettre à l'éditeur. Et même lorsqu'il y a de tels tests il subsiste toujours des bugs (il n'y a qu'à voir le nombre de correctifs dans les patchs de NWN).
Citation :
Publié par Simkim
Mais d'un autre côté, le développeur est censé passer son jeu par une phase de tests avant de le soumettre à l'éditeur. Et même lorsqu'il y a de tels tests il subsiste toujours des bugs (il n'y a qu'à voir le nombre de correctifs dans les patchs de NWN).
Mais ça devient sans fin cette histoire
Citation :
Publié par aldech
J'attends pour ma part une version DVD pour me remettre à ce jeu.
A ce moment là, on aura tous des 4 Ghz pour faire tourner NWN 2 !

Plus sérieusement, je pense que si on attend qu'ils sortent une version DVD de NWN en France, on est pas prêt d'y jouer pendant au moins 1 an...


Cordialement,

Eldusole, qui attend toujours sa Deluxe d'Alapage.


[EDIT] Je viens de lire sur alapage "En cours de réédition, délai de livraison non garantis".... Atari n'en a déjà plus en stock ?!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés