[officiel] Valkyrie : nouvelle classe Mid confirmée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ekios
J'en vois sourciller ... bah ouai ... la lance c'est For/Dext, et le hunter n'a qu'un self D/V minable. Lorsqu'il est buffboter en fou, et qu'on le compare a une autre classe BB pareil, bah LA, la ligne lance fait son effet et la elle est reelement monstrueuse
pas plus qu'une autre arme, je vois pas ce que tu veux dire.
La mode du sauvage dans les groupes Mid, ce fut un effet de mode tres temporaire. Si l'on regarde les chroniques, ils sont largement inférieurs en nombre aux warriors qui caracolent dans le top 4 des classes les plus nombreuses sur tous les serveurs, le sauvage, lui fait au mieux une timide 7ème place sur carnac alors qu'il fait parti du top 3 des moins nombreux sur les autres serveurs. Le sauvage a fait parler de lui mais son age d'or est fini. D'ailleurs les classes SI mid sont marginales, tout comme le valewalker. Les autres classes SI (alb et hib) sont très prisées.

On ne peut pas effectivement dire qu'elle sera inutile, mais seulement que des tanks hybrides on en a deja pas mal et que l'on craint un classe qui ferait double emploie (notez le conditionnel). Mid est un peu en détresse sur mon serveur, et apprendre qu'une classe qui pourrait potentiellement nous aider dans le futur nous aiderait à mieux endurer le scénario actuel.
Ca reste flou.
Ils ont preciser le dieux mais on n'est pas sur que ce soit dans le template vicking ou devin.
Voleur ca parait mort, vu le bg.
Peut être charmeur de pet si la volonté d'odin est assez forte
il suffit d'avoir en tête que mythic est pro hib et on a déjà la réponse à pas mal de nos questions midgardienne.

Moi j'attends surtout de voir ce que va donner la banshee et le vampiir,et je suis presque sur que la rerollite hibernienne va reprendre de plus belle voir même s'amplifier.
Bcp parlent d'instant blablabla
Mais on ne sais pas si la classe devra caste ou pas ?
(Esperons que non comme cela, c'est purement offensif !)
On dis pas si le bouclier est Trainable ... Sinon ca fera comme le skald (peu prisé)
Coup de lance/Epee Speciaux
Mouais
Septique
Quoi qu'il en soit nain & viking ... Mais Frostalf heu mouais
Attendons plus de "nouvelles"
Mais notre spam pet bah Merci mythic
Il est vrai que vous écoutez vos joueurs
Citation :
Publié par Braconier
Mais notre spam pet bah Merci mythic
Il est vrai que vous écoutez vos joueurs
allez on répète tous en coeur l'hymne mythic

"Midgard c'est tabou en en viendra bien à bout"
"Midgard c'est tabou en en viendra bien à bout"
"Midgard c'est tabou en en viendra bien à bout"
"Midgard c'est tabou en en viendra bien à bout"

Citation :
Publié par Kaiser94
allez on répète tous en coeur l'hymne mythic

"Midgard c'est tabou en en viendra bien à bout"
"Midgard c'est tabou en en viendra bien à bout"
"Midgard c'est tabou en en viendra bien à bout"
"Midgard c'est tabou en en viendra bien à bout"


Bien trouvé
Mais tellement vrai
Citation :
Publié par Kaiser94
il suffit d'avoir en tête que mythic est pro hib et on a déjà la réponse à pas mal de nos questions midgardienne.
tiens celle la ca fait longtemps que je ne l'avais pas entendu
dernierement c'etait plutot la mode a mythic est pro alb
Citation :
Publié par Demonaz
Si on pense 2 secondes, on se dit qu'une classe qui a des styles de combat épée lance et bouclier, elle doit être viking m'enfin
Note qu'il n'est pas dit du tout qu'elles puissent styler au bouclier, juste qu'elles en portent un.
Citation :
Publié par Howlingstar
pas plus ridicules que des vikings qui combattent a cote de trolls
On est bien d accord mais on m a objecter que vouloir étendre carrément la classe à toutes les races était.... ridicule.

Bref on a encore des arguments et des justifications capilotractées....
Citation :
Publié par Howlingstar
tiens celle la ca fait longtemps que je ne l'avais pas entendu
dernierement c'etait plutot la mode a mythic est pro alb
j'ai tjs été d'avis que mythic est pro hib je vais pas changer d'avis maintenant et entre alb et hib pour ma part y a pas photo.

Donner une classe spam pet et vous allez voir comment les hibs rigoleront moins,chez nous midgardiens on a tout ce qu'il faut comme classe sauf cette classe spam pet qui bizarrement est présente chez les 2 autres royaumes.

qui a dit 2 poids, 2 mesures?

Ah oui la politique made in mythic, autant pour moi je l'avais oublié.
Citation :
Publié par Niaa/Akela
C'est pourtant bien a l'apparition du sauvage que les teams tanks ont explosées. Le sauvage a initié le jeu full tank en oblitérant les autres. Seul ToA a su redonner du mordant au zerk. Si

Petite parenthèse HS :
On avait déjà des teams tanks sans savages sur broc, pas forcément composé que de zerk les tanks.

Et y avait aussi des teams 3 zerk avant 1.62 hein... le savage il a pas initié le jeu full tank. C'est le zerk qui l'a fait. Et encore, meme pas, en 1.50 avec la WL on avait déjà des grp de thane/zerk/Warrior/skald( mais le skald c une évidence ) only pour rvr, on avait peu de mago car ct trop interrompu.
Citation :
Publié par kicast
Ils sont moins interrompus maintenant avec les MLs comme banelord,stormlord, etc.... ?
T'as pas comme l'impression que maintenant le mago c'est THE dmg deal du grp? C'est donc qu'il est bcp moins géné qu'avant, déjà sa vitesse de cast... et ses dmg.

Jsais pas si tu te rend compte, mais un mago spé DD le dps de fou qu'il a ( surtout si il a 3rk mana au cul ). Et le pbae j'en parle pas non plus...

Regarde en cb tu cast ton DD full stuf toa, les dmg que tu fais avec le pierc et les bonus dmg, et compare avec un tank qui doit aller au cac + ne pas etre grapple + ne pas se prendre un BG qui nique son attaque ( sans compter le guard et la BT éventuelle du grp hib ).

Après on rediscute qui est le dmg deal, et qui au final est le plus efficace pour tapper une cible.
Citation :
Publié par kicast
Je dis pas qu'ils font pas de dommages. Je dis qu'ils sont pas moins interrompus.
immunisé à tous les dommages de CaC quand ils ont un BG, ca diminue les interruptions.
Citation :
Publié par Hellrune / Surpriz
ben ils sont moins mort qu'avant d'ou plus de facilité pour caster
J'aime assez cette définition du mage, indispensable à avoir pour aimer sa classe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés