[officiel] Valkyrie : nouvelle classe Mid confirmée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chonum
Tu vas devoir revenir Alystene du coup
Chut déjà j'essaye de restuff ma thane, vu qu'elle est a poil et que trop de monde à stop sur md/broc c bien la mémerde
Moi je trouve sa plutôt fun. Au moins on a un perso qui colle vraiment niveau BG.
On en enfin l'accès a la lance sur un tank ce que je trouve vraiment pas mal.
Apres vu qu'on a toujours pas le détail des sort et des style spé valkyrie je pense qu'on peut pas trop dire qq chose.
Vous êtes quand même amusants.
Vous ralez déjà alors qu'on a juste une brève description du truc, vous pouvez pas attendre les rapports de TL, ou alors que ça soit sorti aux US pour les impressions des joueurs ?
Nan vous préférez pour la plupart ouin-ouiner sur 2 phrases qui a première vue apportent pas grand chose au Schmilblik ...
Efnin bref, qui vivra, verra.
Citation :
Publié par LieutenantDan
Ah oui peut etre, dommage ca aurait été marrant niveau skin
C'est surtt que niveau mythologie sa na strictement rien a voir. Et que c'est complètement a 2000 lieu de l'univers de Daoc quoi .
C'est bien sympa de vouloir trouver des explications Roleplay, simplement je crois que Mythic se fout un peu -complètement- des considérations Rp des joueurs, sauf si quelqu'un peut m'expliquer pour les Kobolds Sauvages, Guerriers, et les Lurikeens Protecteurs.

Y en a d'autres hein, c'est juste un exemple.
Citation :
Publié par Versa
sauf si quelqu'un peut m'expliquer pour les Kobolds Sauvages, Guerriers, et les Lurikeens Protecteurs.
(Les deux premiers, oui, ça a été fait une bonne douzaine de fois sur ce forum.
Le dernier, non, et il n'est là que suite au lurikeen uprising.)
Citation :
Publié par ~Mat~
De toute facon, on ne pourra juger les classes que lorsque les specs completes des styles et des sorts seront dispo sur le herald.
Oui, et quelque soit la description j'ai toujours en mémoire que l'ombre est un puissant magicien de l'ombre
J'aurais aimé un combattant qui puisse également manier le bâton. Histoire que les empenneurs aient de nouveaux clients

Pour le reste, on verra mais faire des pronostics à l'avance sur la viabilité de cette classe, cela me semble un tantinet exagéré
Citation :
Publié par Ronsard
une classe pour roleplayer a mon avis..
aucun interet pve, et je doute de l interet rvr.. Enfin on verra... mes seuls espoir de reroll et play encore sur mid reposent maintenant sur le warlock :x
aaah j'aime les gens qui ont la science infuse et qui devinent les numéros du prochain loto en lisant l'horaire du tirage.

Ensuite j'aimerai bien qu'on m'explique ce concept de classe 'inutile en PVE" parceque là je vois pas. Dans la même idée, est ce que le thane est inutile en PvE ? Et le champion ?
En fait selon moi aucune classe n'est inutile, du moment que le joueur s'amuse avec, mais je dois être spécial, hein. Ou roleplayer. Sont bizarres ces roleplayers...
le terme "utile" n'est peut être pas le bon, on peut le remplacer par "classe PvE complètement sur puissante qui pourrait enfin nous permettre de nous équiper rapidement sans embaucher la moitié du royaume"

forcément du coup ca allège le post.
Citation :
le terme "utile" n'est peut être pas le bon, on peut le remplacer par "classe PvE complètement sur puissante qui pourrait enfin nous permettre de nous équiper rapidement sans embaucher la moitié du royaume
Vala. exactement. merci hellrune..
Ce que je pense, c est que le valkirie n'apportera RIEN a un groupe xp ordinaire... Pas de bonus to hit a la hauteur d un theu ou d'un animiste.. Ses ae ne seront pas significatif en terme de dommage, compare a un pbae.. Bref, je vois pas un net avantage a grouper une valkyrie plutot qu 'un thane, surtout que a l'heure actuelle, ce sont les mago qui font les degats en xp, et ont donc besoin de boucliers ou de gard..

En rvr, la valkyrie sera un tank offensif... bien... un de plus... Le sauvage n'a aucunement revolutionne le rvr et les compo de grpe... sauvage, berzeker.. un peu kif kif... Le bogdar n'a rien revolutionne du tout non plus.. Juste une classe fun en solo... Il devient tres utile avec nf, en raison de ses ra... Mais rien de revolutionnaire non plus..
La valkyrie m'a l air de poursuivre cette ligne de pensee... Fun, mais pas revolutionnaire.. un tank hybride de plus.. L'unique capacite qui le rendrait revolutionaire a mon gout serait une capacite genre chant de charm (pas de sort charm mob comme l'empathe, le sorcier ou le menestrel sur midgard a l'heure actuel), ou une capacite de climb wall... Un truc neuf quoi..
Citation :
Publié par Ronsard
En rvr, la valkyrie sera un tank offensif...
Rien ne le prouve. Le thane est le parfait contre exemple: pouvoir offensif mais template défensifs.
Citation :
Publié par Ronsard
Le sauvage n'a aucunement revolutionne le rvr et les compo de grpe... sauvage, berzeker.. un peu kif kif...
C'est pourtant bien a l'apparition du sauvage que les teams tanks ont explosées. Le sauvage a initié le jeu full tank en oblitérant les autres. Seul ToA a su redonner du mordant au zerk. Si ce n'est pas bouleverser une habitude
Citation :
Publié par Ronsard
Le bogdar n'a rien revolutionne du tout non plus.. Juste une classe fun en solo...
Un Bogdar prend une dimension énorme en groupe. Mais ça, seul ceux sortent des shémas pré établit pourront te le dire. Tu ne joue pas pareil avec un bon bogdar dans ton groupe; c'est un fait.
Citation :
Publié par Ronsard
...
On ne sait rien de ses capacités, rien de rien. Toute allégation de son utilité semble ma foi bien sujette a la divination ou la cartomancie.
Citation :
On ne sait rien de ses capacités, rien de rien. Toute allégation de son utilité semble ma foi bien sujette a la divination ou la cartomancie.
Pourquoi ce thread alors ?

Citation :
C'est pourtant bien a l'apparition du sauvage que les teams tanks ont explosées. Le sauvage a initié le jeu full tank en oblitérant les autres. Seul ToA a su redonner du mordant au zerk. Si ce n'est pas bouleverser une habitude
Aujourd'hui, si je veux creer un grpe xp ou rvr "dit" optimise, je dois prendre un skald, un ou deux healer, et un shaman... ces classes sont essentiellles...Ensuite, je prendrais peut etre des mages, et des classes pour les proteger.... et c est la que le choix importe peu a mon gout....thane, guerrier, ou donc valkyrie.. je prendrais ce qui sera disponile... En cela la valkyrie ne m apparait pas revolutionnaire ou indispensable...
Ca c est une optique de groupe optimise....
Maintenant, dans un grpe bus, peu importe.. meme pas besoin de skald, de chaman, de healer.. On prend les gens disponibles... La valkyrie aura donc sa place, comme n importe quelle autre classe...

Un rapide who sauvage 50 sur broce a cet instant t : 7 sauvage... un nbre de zerk 50 : 13.. 2 fois plus de zerk que de sauvage.. et en rvr, j en voie peu.. Le sauvage est a l heure actuelle une classe comme un autre, sans aucun reel avantage ou atout qui le fait sortir de la masse... Peut on en dire autant de l animiste ou du necro, des classes qui sont apparues en meme temps que lui , a l heure actuelle ?


Citation :
Un Bogdar prend une dimension énorme en groupe. Mais ça, seul ceux sortent des shémas pré établit pourront te le dire. Tu ne joue pas pareil avec un bon bogdar dans ton groupe; c'est un fait.
Enorme... c'est beaucoup dire... Oui il a de tres bons atouts en groupe, et oui, si je devais faire un groupe rvr optimise, il aurait sa place dedans.... Maintenant, toujours au meme instant t, voici le nombre de bogdar 50 : ils sont 3 !!!
Ok mid est depeuple, mais si le bogdar avait des atouts aussi enoooooormes que tu le dis, je pense qu il serait un peu plus represente que ce 1 % des lvl 50 qui jouent en ce moment....
Il y a eu recemment un rsuh xp de hunter et un peu de pretre d odin.. mais de bogdar.. aucunement.... Je le regrette, car, je le repete , il a de bons atout... comme n'importe quelle autre classe..

Je resumerais en un mot : valkyrie , fun oui, revolutionnaire, je ne le pense pas, pas d apres les desciptions dont on dispose...
meme avis que niaa/akela .
On connais rien de la classe pas la peine de se ridiculiser avec des theories meme pas fondées :/

d ailleur si on continue dans se genre de prémonitions a 2 sous ,je pourrais tres bien dire que mythic va finir pas nerfé correctement le spam pet comme ils sont fait pour le pex focus caba/hel/enchant et du coup remettre tout le monde o meme pied d ' egaliter

et si sa dois arriver , je prefere de loin que mid n est pas de classe spam pet

Et franchement ,sa me ferais mal de voir qu un seul type de tank et de mages sur le tp mid ..Le rvr ne se joue pas sur 1 classe mais une combinaison de plusieur et valkirye pourais s integrer parfaitement dedans
Je m'attendais aussi a un truc de ce genre...
Mais ça va, ça me parait assez marrant comme classe.

A part ça je suis content qu'il y ai un peu de respect du BG mid:

"Certaines sont nées des Ases,
Certaines, des Alfes,
Certaines sont filles de Dvalinn."
vers 3-6 de la 13 strophe du Fasnismal.

Ces vers parlent en réalité des Nornes mais il y a souvent amalgame entre Nornes, Dises et Valkyries.

(nées des Ases= humaines; Alfes reconnaissable facilement comme Frostalf (alfe du froid); filles de Dvalinn= naines, Dvalinn étant un nain souvent cité dans les saga nordiques.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés