[officiel] Valkyrie : nouvelle classe Mid confirmée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hellrune / Surpriz
ben ils sont moins mort qu'avant d'ou plus de facilité pour caster
J'aime aussi beaucoup cette visions des choses (a noter que ce que j'aime encore plus, c'est que c'est vrai meme pour les mage bas rang ml 1 et pas en groupe optimisé, on meurs moins quand meme )
Citation :
Publié par Satlagi
c'est normal que mon odin koby se prend des resist faramineuse genre 160-120.... je suis spec dark avec +11 en dark et max piété je sais que c'est nul mais bon...
C'est gentil ça comme résistes ... (rien à voir avec la piété ou ton +skill)
C'est plutôt du 290-300 sur un groupe hib généralement :'(
Citation :
c'est normal que mon odin koby se prend des resist faramineuse genre 160-120.... je suis spec dark avec +11 en dark et max piété je sais que c'est nul mais bon...
J'ai goute les anciennes versions de resist, et quand je faisais des dd a 0 (-580), crois moi, ca vaccine
Donc a l heure actuelle, j ai souvent des 350 (-250) sur les hr et globalement, je repense a la ligne du dessus, et je me dit que ca pourrait etre pire
Citation :
Publié par Gwaely
On est bien d accord mais on m a objecter que vouloir étendre carrément la classe à toutes les races était.... ridicule.

Bref on a encore des arguments et des justifications capilotractées....
enfin je tiens a souligner quand meme que dans la tetralogie de wagner il y a a des valkyries naines
Citation :
Publié par Mryl
C'est gentil ça comme résistes ... (rien à voir avec la piété ou ton +skill)
C'est plutôt du 290-300 sur un groupe hib généralement :'(
bha contre hib en general si t'es pas un mage avec un debuff sur ton propre dd, ca sert pas des masses de DD a part pour interompre.
Citation :
Publié par Legeibeth
Juste comme ça, le pire pour un odin ténèbres, ce ne sont pas les groupes hibs, mais les groupes albs avec un moine (resists rouges contre jaunes).
En même temps des groupes alb solides avec des moines, perso j'en croise pas encore.
Je croise les doigts :x

Citation :
Mais on s'éloigne un peu du sujet là
C'est vrai ! Ouinnnnn je veux une classe spam pet !
Citation :
Publié par Satlagi
c'est normal que mon odin koby se prend des resist faramineuse genre 160-120.... je suis spec dark avec +11 en dark et max piété je sais que c'est nul mais bon...
Bah, si le mec tu lui fait genre 400+ ( -160 ), c'est déjà pas degueu hein, j'vous pas d'où tu te plaind, vu la vitesse de cast....
En 3 sec tu fait 3-4 ( voir plus? )DD, le tank il place un 2 styles au mieux vu son cap speed frappe de 1,5 .

Sinon oui : y a que sur hib la BT 6 sec est dans tous les grp, car elle ests ur un hybride soutien/tank monotemplate +ou- et indispensable du fait de ses résist magie. Faut vraiment debarquer de disneyland pour croire que la BT 6 sec est généralisée sur mid/alb...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés