[patch] et hop ! 1.72 sur pendragon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par biode
J ai rien compris a la modif de l arte. Pierre animée étrange ?
QQ un peut m explique plz ?
Au lieux qu'il ai une charge regen mana (ou vie) et bien il sera maintenant permanant


comme pour l'effet lvl 10 de la dent de crocro ki a un dmg shield
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
Au lieux qu'il ai une charge regen mana (ou vie) et bien il sera maintenant permanant


comme pour l'effet lvl 10 de la dent de crocro ki a un dmg shield
Non, c'est déja permanent actuellement, mais pour que ca marche, il faut équiper l'objet, ce qui lance alors un sort. Et il faut l'équiper apres chaque connection ou chaque chargement. Ce qui n'est guere pratique.
Ca arrete de passer par ce sort et ca fait son effet tout le temps apparement
Citation :
Publié par blitzkrieg
quelqun a des info concernant le respec des noms de no perso?on ma parler de sa sur mon serveur(mid broc),c une info ou une intox svp?
Intox je crois
Pour résumer le stun et l'immunité.

le stun a l'épée du 5sec donc la sa voudrai dire que sa passe a 25sec ?
si il passe l'immunité reste de 1min ? ou est il modifier ? si oui il passe a combien ?
Citation :
We've changed the way Reaver debuff point-blank area of effect pulsing spells work. These debuff spells will no longer cause interruptions on the targets they hit. The spells affected are Aura of the Inevitable and Aching Curse.
Perso je comprend que c'est uniquement les derniers sorts de la ligne qui sont modifiés sinon je vois pas pourquoi il aurait nommé 2 sorts
FOUNDATIONS NOTES

- The boundary walls separating the zones in each realm's housing area have been removed. This change will allow easier direct access to connecting housing zones.


Gniiiiiii !!!

Fini de longer pendant des heures ces grmbl de murs pour pouvoir trouver une maison qui est à l'autre bout du monde
Citation :
Publié par yancel
Pour résumer le stun et l'immunité.

le stun a l'épée du 5sec donc la sa voudrai dire que sa passe a 25sec ?
si il passe l'immunité reste de 1min ? ou est il modifier ? si oui il passe a combien ?
non, le stun de 25 sec c'est interdit par Geneve. Ton stun va rester de 5 sec, par contre l'immunité sera de 25 sec au lieu d'1 min
Citation :
Publié par Dorf
non, le stun de 25 sec c'est interdit par Geneve. Ton stun va rester de 5 sec, par contre l'immunité sera de 25 sec au lieu d'1 min

Vive la convention de Geneve
ah tiens z'ont nerf le reaver... et pas qu'un peu car c'etait le grand interet du reaver d'interompre sans demezz ou casser les mezs, la actuellement il reste plus que les dommages et pour les dommages vaut mieux faire un mercenaire qui peut etre banelord donc aura maintenat la meme capacité d'interupt que le reaver... eh be pour une fois qu'albion avait une classe sympathique et utile on va revenir uax xompos sans reaver
Citation :
Publié par Asham
Détermination n'a rien à voir avec tout ceci , la modification portant uniquement sur les stun des STYLES D'ARMES.
Et qu'en est-il de stoicisme ? J'arrive plus a retrouver sa description, s'applique-t-il aussi qu'aux sorts de cc ?
Sympa le up des stuns d'arme, meme s'il est rare pour des classes comme BM ou sauvage de passer plus de 20s sur un ennemi.

Sinon, a quand le nerf de grapple ? \o/
Citation :
Publié par Demether
Certains ne voit pas ça comme un nerf !

bha t'appelle ca comme tu veux mais juste pour dire que un reaver on le prenait pour deux raisons :

- une enorme capacité d'interuption
- des degats sympathiques certes positionels pas tjs evident a executer mais sympathiques pour un hybride avec une telle capacité d'interuption.

la on se retrouve avec un hybride faisant des degats corrects pas tjs evident a placer... faut voir l'interet par rapport a un merco avec banelord qui tapera plus fort, sera plus resistant, aura accés a charge etc..

C'est un peu comme si le hate du sauvage ne s'ajoutait pas tout a coup au celerité du guerisseur ou qu'on retirait la possibilité du debuff DD aux magesqui jouent de cette facon en leur disant le debuff ne marche plus sur vos sorts, certes ils changent rien au niveau sorts dispo mais tu perds une grosse partie de l'interet de la classe.
Citation :
Publié par Wiliam Dalton
Et qu'en est-il de stoicisme ? J'arrive plus a retrouver sa description, s'applique-t-il aussi qu'aux sorts de cc ?

Citation :
Reduces the duration of all forms of crowd control by 25%. It stacks with Determination. It is given at character level 35.
Source

Donc à priori comme détermination cela ne s'applique qu'aux sorts de Contrôle des Masses et non pas aux effets de styles.
Quand je vois la force de frappe de leviathan ca prete a sourire quand on ecrit que le reaver ne vaut plus rien sans l'interruption de son pbaoe
Ca reste une bonne classe qui n'a pas a rougir des autres ...
Citation :
Publié par Naia
Quand je vois la force de frappe de leviathan ca prete a sourire quand on ecrit que le reaver ne vaut plus rien sans l'interruption de son pbaoe
Ca reste une bonne classe qui n'a pas a rougir des autres ...
bha je crois que personne n'a dit que ca ne vaut plus rien mais un reaver fera tjs moins de dommages qu'un mercenaire, son interet ne residait pas dans les dommages mais dans sa capacité d'interuption et les dommages etaient la pour ne pas avoir un palouf bis meme si ce n'etait pas evident a placer. Je pense que la grande majorité des reavers ne jouaient pas leurs classes pour le cote j'ai leviathan car sinon ils auraient pris mercenaire pour faire des domamges, ils jouaient surtout sur le cote utilitaire en interupt, la en ce moment la difference d'interupt entre un reaver et un merco banelord n'est plus si flagrante.
Peut etre que le reaver trouvera sa place dans un groupe avec la combo TWF + RA 5L + Martyr , qui sait!

c'est clair que interrupt sans demez c'est pas abusé , a partir du moment ou qq chose ne necessite aucun brain c'est abusé donc a nerf
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés