[patch] et hop ! 1.72 sur pendragon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Delou Hilys
<Secoue Mythic> Et banelord pour Armsman ?!!! il est ou ?!!! ouin je veux pas mourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!
Rêve pas debout vieux, le Maître d'armes c'est une classe "accomplie" qu'ils ont dit, alors il aura pas de modifs, surtout pour ce qui est de sa RA spé !

Enfin ça voudrait dire banelord pour le proto, le guerrier et le sauvage, et je suis pas sur qu'il reste un mage en rvr avec un coup comme ça
Donc les magot hib qui ont tous un stunt 9 sec de base vont pouvoir restunt 45 sec apres qu on est purge le stunt ?

Si c'est ça c 'est un gros up je trouve.
miam les furtif et leur stun 5 secondes

pour une fois qu'on se fait up
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Publié par Madlax
bavez pas trop sur bane, a mon avis, le prochain truc qui n'interruptera plus, c'est cette ligne de ml :|
Jbave pas, m'en moque d'ailleurs, je préfère Battlermaster personnellement, mais si tu veux être groupé comme Tank offensif, te le faut, sinon touchage TP -_-
Note pour au dessus : J'ai pas bien lu à ce sujet ? le compteur est basé sur le Stun théorique ou effectif ?! sinon Determination c'est limite un auto-nerf.
Citation :
Publié par Vaoboo / Speterre
Donc les magot hib qui ont tous un stunt 9 sec de base vont pouvoir restunt 45 sec apres qu on est purge le stunt ?

Si c'est ça c 'est un gros up je trouve.
Stun, pas stunt qui veut dire cascade

Sinon, c'est pour les styles, pas pour les sorts.

Citation :
We have changed how the immunity timers on combat styles work
Citation :
Modifications de Trials of Atlantis :

Sobekite Eternel :

- Épreuve 2.10 - Les personnages se trouvant dans le bon groupe de combat et situés hors du temple ou transportés par les harpies voient leur épreuve validée à la mort de Runihura.
Ouinn pourquoi ce n'est pas arrivé plus tôt
Et allez ... toujours rien pour le MA.
Zavez raison Mythic laissez le crever yaura bientot plus personne pour pleurer un up comme ca.

Enfin moi je m'en fout maintenant j'ai un sham ....
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Publié par Vaoboo / Speterre
Donc les magot hib qui ont tous un stunt 9 sec de base vont pouvoir restunt 45 sec apres qu on est purge le stunt ?

Si c'est ça c 'est un gros up je trouve.
45 sec au lieu de 1 minute je trouverais pas que ce soit un "gros" up mais de toute façon ça ne concerne pas les sorts : donc tu ranges ton "ouin ouin Hib et leur stun de base c'est uber".

C'est plutôt intéressant pour les stun physique de 5 secondes et moins.
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
Nouveautés et corrections :

- L'immunité à l'étourdissement causée par un familier est maintenant de 5 fois la durée de l'étourdissement. Par exemple, si un familier assomme pendant une seconde, la victime sera ensuite immunisée pendant 5 secondes. Cela affecte le simulacre d'ambre du cabaliste, les esprits du prêtre de Hel, et les familiers du druide.
Apparemment les pets de Théurgiste Air ne sont pas concernés ?

Kahin
Citation :
Publié par GonnaGetYouDown
45 sec au lieu de 1 minute je trouverais pas que ce soit un "gros" up mais de toute façon ça ne concerne pas les sorts : donc tu ranges ton "ouin ouin Hib et leur stun de base c'est uber".

C'est plutôt intéressant pour les stun physique de 5 secondes et moins.
Déjà un c 'est une question deux tu peux ranger ton "Ouin ouin" y a que toi qui en voie un.

Gogo apprendre à lire un post sans le déformer.
Pour les stuns je vois 2 choses:

- revalorisation des spés d'armes avec des chaines qui commencent par un stun moisi -> en rvr la chaine n'etait pas passée à cause de ca (je pense a ll'enchaiment sur block en masse/hib et l'enchainement sur evade en estoc/alb [ratfang]).
Ca stunnait 2s et bim ! l'immune. Pour un ménestrel estoc c'etait dommage

- revalorisation des stuns sur les gens sans deter, avec les purges sur 15/5mns c'est pas mal de stunner un poil plus souvent.


Maintenant l' immune dure 5x le temps *effectif* (kikoo deter) du stun ou 5x le temps natif du stun ?

Apparemment c'est le temps natif du stun ou j'ai mal compris ?
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Publié par Graveen*Savage

- revalorisation des stuns sur les gens sans deter, avec les purges sur 15/5mns c'est pas mal de stunner un poil plus souvent.


Maintenant l' immune dure 5x le temps *effectif* (kikoo deter) du stun ou 5x le temps natif du stun ?

Apparemment c'est le temps natif du stun ou j'ai mal compris ?

Détermination n'a rien à voir avec tout ceci , la modification portant uniquement sur les stun des STYLES D'ARMES.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés