[patch] et hop ! 1.72 sur pendragon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silverarm
vi ca fait des tarte a 350 + 400 au DD. c enorme me demande pas comment c possible moi je ne répète que ce que je vois lol
Faut pas s'asseoir hein.
350 avec une arme vitesse 3.0 et quelques ( la vitesse d'un fouet ), c'est plus que le cap. Leviathan ( hors proc ) doit caper autour des 280-300 avec un fouet 3.0-3.2.
Quand au 400 au proc DD du Leviathan, franchement, faut pas avoir de résists. Le DD a un delve de 153, ça veut dire qu'il cap à 460, hors résists.

Un bon Leviathan, c'est 200 + 250 de DD.

Un Ranger BB et bien stuffé, c'est 1900 PV environ, 1800 au pire.
Avec un stun shield qui doit caper à 300 maxi ( et encore, je suis gentil ), faut cracher du 800 par Leviathan pour le tuer en deux coups. Et 800, c'est le cap ( sur du gris hein ). Alors, sauf avoir craché sur chaque coup et chaque proc un critique parfait, c'est pas possible.
que du bon , du juste

reaver, enchant, le chain stun, la ligne heal enfin récompensé.

et surtout ca:

Modifications de Fondations :

- Les murs de terre séparant chacune des zones de l'extension ont été supprimés, ceci afin de faciliter l'accès d'une zone à l'autre.

C'est pas trop tot :x
Citation :
Publié par lukiel
énorme up du chasseur §

nan sérieux ya déja un style qui chaine après Return Thrust avec des bons dommages donc je vois pas trop l'intéret.

menfin c'est bon signe, ils s'intéressent aux styles du chasseurs.
A mon avis c'est surtout en prévision de la valkyrie qu'ils revoient les styles lances et non pas en pensant au style du chasseur.


Sinon le fait d'enlever les murs de fondation c'est une bonne nouvelle
Pour revenir sur Stoïcism, et savoir si finalement il affecterait ou pas les stuns physiques à cause de l'ambiguïté de sa description, la réponse du Tl merco est la suivante


Pour rappel, l'ambiguïté vient de ces deux descriptions


Citation :
Determination Passive Reduces the duration of all crowd control spells by the listed percentage.
Source
et

Citation :
Stoicism Reduces the duration of all forms of crowd control by 25%. It stacks with Determination. It is given at character level 35.
Source

Dans l'un il est dit TOUTE forme de sort de contrôle de masse( pour Stoïcism ) et dans le cas de Determination, il est précisé tous SORTS de contrôle de masse.


La différence de formulation avait jeté le doute, j'ai demandé, a priori, nous sommes fixés :

Melee stuns are not affected by stoicism. => Non Stoïcism n'affecte pas les Stuns Physiques
Citation :
Publié par Aratorn
Faut pas s'asseoir hein.
350 avec une arme vitesse 3.0 et quelques ( la vitesse d'un fouet ), c'est plus que le cap. Leviathan ( hors proc ) doit caper autour des 280-300 avec un fouet 3.0-3.2.
Quand au 400 au proc DD du Leviathan, franchement, faut pas avoir de résists. Le DD a un delve de 153, ça veut dire qu'il cap à 460, hors résists.

Un bon Leviathan, c'est 200 + 250 de DD.

Un Ranger BB et bien stuffé, c'est 1900 PV environ, 1800 au pire.
Avec un stun shield qui doit caper à 300 maxi ( et encore, je suis gentil ), faut cracher du 800 par Leviathan pour le tuer en deux coups. Et 800, c'est le cap ( sur du gris hein ). Alors, sauf avoir craché sur chaque coup et chaque proc un critique parfait, c'est pas possible.
le reav possede un debuff abso 10% sa aide a tapper + fort aussi
Citation :
Publié par Asham
Melee stuns are not affected by stoicism. => Non Stoïcism n'affecte pas les Stuns Physiques
Merci

Le up des stun physique est vraiment très important ainsi et permettra aux spé bouclier de protéger encore plus efficacement les soigneurs et mages.
et si on refait le calcul en comptant:
(classé du plus possible au plus improbable)

reaver: stun bouclier + levi + levi

* debuff abso
* add dmg lancé
* drain lancé
* dot lancé
* critique léviathan
* proc léviathan (?)
* proc du flexible
* reverse proc si le ranger tape une fois (allez dot on va dire)
* proc bouclier

sur l'intervalle de temps ca doit faire des dégats énormes non ?
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
bah

200 o fouet
200 de proc lévia
80 de proc arme
50 de drain vie (le self perso)
60 d'add dmg perso (valeur 11 ou 12 jsais plus)
60 de drain life instant
et 20*5 du dot

Voilà so on pe realiser en 1 coup 670 de degats sans prob.
Citation :
Publié par Ronwo_
200 de proc lévia
80 de proc arme
50 de drain vie (le self perso)
Et quelle est la probabilité que les 3 se déclenchent en même temps ?
Faut avoir de la moule c est tout

Sinon a part l ecart de rang, le tri shot de ranger par 1 reaver c est pas une legende urbaine, je l ai deja fait (bon le gars devait etre a poil et 5L- mais bon, ca fait toujours bizarre de tomber un gars en moins de 5 sec )


Sinon le proc de lecvia se declenche tout le temps (sf resist mais bon), le self buff c est 35% de chance et les procs/reacs armure c est 10% de base.
__________________
http://perso.numericable.fr/~isabellt/images/spinx.jpg
Spinxxx-Thaumaturge feu
Stax -clerc
Jinxx-mercenaire
Jinnx-sorcier
Je me suit jamais plaint de mon enchant sun qui n'a deja pas trop de sorts variés mais là ça me trou.
Rien a dire,tellement je suit degouté.
Donc si vous voyer un Chanter sun arriver vous avez tt le temps de /dance /laugh avant d'aller le taper/cast...il vous en voudra pas.
Ah oui si vous etes Bonedancer,vous inquiétez pas,je m'assierais avant le combat.
First ouinouin en 2 ans alors je me permet)
Citation :
Publié par Spinx
Sinon le proc de lecvia se declenche tout le temps (sf resist mais bon), le self buff c est 35% de chance et les procs/reacs armure c est 10% de base.
Source pour les 35% de chance de proc du self buff, ça m'intéresse.
J ai la flemme de chercher, mais toi n hesites pas, la fonction recherche est ton ami

En etant sérieux, j ai plus les liens exacts, mais c était differents posts des Vn et de Jol (et pour jouer un reaver depuis plus d un an, je peux te dire que le self se declenche beaucoup plus souvent qu un proc/reac normal)
Citation :
Publié par Graveen*Savage
et si on refait le calcul en comptant:
(classé du plus possible au plus improbable)

reaver: stun bouclier + levi + levi

* debuff abso
* add dmg lancé
* drain lancé
* dot lancé
* critique léviathan
* proc léviathan (?)
* proc du flexible
* reverse proc si le ranger tape une fois (allez dot on va dire)
* proc bouclier

sur l'intervalle de temps ca doit faire des dégats énormes non ?

Je m'auto quote et je remets la question sur le tas: j'avais oublié le self buff qui proc + une charge debuff F/C + éventuellement un proc de type dague du traitre offensif mais je ne sais pas si ca se cumule avec le self buff du reaver ?

ca donne:

* debuff abso
* add dmg lancé
* drain lancé
* dot lancé
* proc self buff
* proc offensif toa (??)
* critique léviathan
* proc léviathan
* proc du flexible
* charge de debuff F/C
* reverse proc si le ranger tape une fois (allez dot on va dire)
* proc bouclier

Si on prend des chiffres haut, avec du bon matos, de la chance et un peu de skill (pour passer la charge f/c par exemple), on doit pouvoir faire trés mal.

bon c'est trés théorique c'est sûr.
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Publié par nerzul
d un autre coté avec des sort lvl 36 max(lvl de spe dans les tamplate habituel ) faut pas s étonné d avoir des resist
C'est pas possible de monter plus soulrending sans perdre léviathan ou slam aussi.
Citation :
Publié par ~Mat~
C'est pas possible de monter plus soulrending sans perdre léviathan ou slam aussi.
Autotrain? Ca nous amene à 41 en Soulrending de mémoire. (Flemme de log ma Reaver) Ce qui est tout à fait honorable.
Citation :
Publié par Delou Hilys
Autotrain? Ca nous amene à 41 en Soulrending de mémoire. (Flemme de log ma Reaver) Ce qui est tout à fait honorable.
Oui, je sais, et ? Ce qui compte pour les resists c'est le lvl du sort, et qu'on ait 39 (reduit en pratique a 36) ou 41en SR on se tape toujours les debuffs 35. La seule chose qu'on gagne c'est un nouveau lifedrain et une nouvelle aura DD, et franchement avoir un pulse a 35 dmg au lieu de 29 ca apporte pas grand-chose, pareil pour le lifedrain qui est timer 30s de toute facon. :/

Ce qui est dommage c'est que leviathan ne soit pas lvl 44, enfin bon ca aurait ete abuse ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés