[patch] et hop ! 1.72 sur pendragon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asham
Source

Donc à priori comme détermination cela ne s'applique qu'aux sorts de Contrôle des Masses et non pas aux effets de styles.
Merci pour le lien.

Contrairement à Determination où il est clairement dit que ça ne s'applique qu'aux sorts, la formulation de Stoicism :all forms of crowd control (que je traduis par: toute forme de cc) laisse penser que les effets de styles sont aussi impactés, vu qu'un stun sur style est une forme de contrôle des masse.
Citation :
Publié par ~Mat~

Sinon, a quand le nerf de grapple ? \o/
pas de nerf a mon avis, le TL sauvage qui avait soulevé le probleme dans son rapport 1.70 s'est vu gentiment répondre " design decision" par Myhtic
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
Nouveautés et corrections :

Modifications de Fondations :

- Les murs de terre séparant chacune des zones de l'extension ont été supprimés, ceci afin de faciliter l'accès d'une zone à l'autre.

Citation :
Publié par Naia
Le reaver à un shield aussi :x ... c'est quand meme pas le meme principe qu'un tank léger ...
wee enfin... le reaver mange la poussiere aussi vite que le merco du a son nombre de points de vie asse bas...

ensuite le bouclier en rvr de groupe ca sert grosso modo a stun... a part dans le cas ou tu es BG, si tu prends une assist tank sur toi en tant que reaver c'est que tes potes mages et soigneurs sont deja morts... donc bon en general bouc ou pas c'est fini...

mais bon si je prends le cas ou l'avantage c'est le bouclier, je prends tant qu'a faire un Ma hybride deux mains qui aura le bouc/lze choix entre deux types de dommages comme le reaver (avec une tri spe voir poste a aratorn qq part sur le forum albion)/ et fera plus mal que le reaver

pour en finir avec le debat, il est je pense clair que la majorité des reavers prenait cette classe pour sa formidable capacité d'interuption (abusé ou pas cpas le débat je susi pas concepteur) et non pour son bouclier ni pour un style positionels qui fait de jolis degats qui étaient des complements (c'est un pe ucomme le sauvage qui fait sauvage d'abord pour les degats qu'il peut occasioner et non pour son esquive a 360 ° sosu buff assez formidable).
Clair qu'un reaver 1L9 qui 3 shot (stun shield + 2 leviathan) un rango 10L BB ça deal pas.

Et dire que le debuff en chant pbaoe qui n'interrupt plus est un GROS nerf qui rend la classe moins groupable, ce n'est pas quelque-part dire que les reaver sont trop bête pour continuer d'interrupt sans demezz avec leur chant de dégats? Le reaver était la seule classe depuis la création du jeu à interrupt de zone à une fréquence qui rend l'interrupt constant pour un coût en mana ridicule comparé a l'effet obtenu, en instant, et en plus sans démezz... je crois que si on enlève le non cassage de mezz de la liste d'abus du reaver ça laisse encore un gros tas d'abus . Sérieux cette classe ne souffrira pas du "nerf" (d'ailleurs pkoi y'a pas marqué "bug fix" comme pour le debuff DPS de l'enchant? ).

Pour ceux qui chouinent à la mort du guerrier/MA/proto, prière d'enlever le proto de la liste il n'a pas du tout le même problème au groupage que le guerrier (qui reste très groupable imo mais c'est juste que les compo s'y prêtent moins sur Mid), et que le MA (les compo ne leur sont clairement pas favorable a cause du paladin qui peut BG et qui est obligatoire dans le groupe). Le proto reste un must des compo hib classiques et avec NF on gagne des RA de groupe assez monstrueuses donc le proto n'est pas mort !
Citation :
bha t'appelle ca comme tu veux mais juste pour dire que un reaver on le prenait pour deux raisons :
Oula ! ne t'en prends pas à moi !! Personnellement je considère cela comme un nerf, mais il semblerait que d'autres classes à débuffs (Champion par ex) se soit déjà le cas, et donc que se soit normal que le Reaver s'y colle aussi ..
Citation :
Publié par Wiliam Dalton
Merci pour le lien.

Contrairement à Determination où il est clairement dit que ça ne s'applique qu'aux sorts, la formulation de Stoicism :all forms of crowd control (que je traduis par: toute forme de cc) laisse penser que les effets de styles sont aussi impactés, vu qu'un stun sur style est une forme de contrôle des masse.

En effet ce n'est pas clair mais je reste dubitatif, je vais chercher plus d'informations sur le sujet
Citation :
vu qu'un stun sur style est une forme de contrôle des masse.
Non ! se dit Contrôle de mass toute habilité permettant de gérer / contrôler des cibles multiples .. or ce n'est pas le cas des styles qui sont à cible unique !

Voilà ma déduction !
Citation :
Publié par Demether
Non ! se dit Contrôle de mass toute habilité permettant de gérer / contrôler des cibles multiples .. or ce n'est pas le cas des styles qui sont à cible unique !

Voilà ma déduction !
Dans ce cas un mez simple ne devrait pas être affecté par détermination non plus, de même que le stun simple des mages hiberniens. Hors il apparait en parcourant le herald, que le cc n'est pas nécessairement lié à un sort a aire d'effet.
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
Modifications de Fondations :

- Les murs de terre séparant chacune des zones de l'extension ont été supprimés, ceci afin de faciliter l'accès d'une zone à l'autre.
Je crains que ça augmente affreusement le lag dans Fondations ça, c'est sur ça sera super pratique mais les machines vont souffrir si elles doivent calculer toutes les maisons a portée de vue sur 3-4 zones. Deja qu'actuellement sur ma machine la plus lente j'ai 2-3 secondes de freeze en sortant de la maison le temps que s'affichent les maisons, les décorations les plus proches et les pnj pour finir.
Citation :
Publié par Akael ~ Abzon
.
je ne vois pas ce que ça va changer, ça enlève un mur invisible pas les collines...

et si tu lag, diminue le cliping (plus sur de l'horto) et ton problème de calculer trop loin disparaît.
Citation :
Publié par Akael ~ Abzon
Je crains que ça augmente affreusement le lag dans Fondations ça, c'est sur ça sera super pratique mais les machines vont souffrir si elles doivent calculer toutes les maisons a portée de vue sur 3-4 zones. Deja qu'actuellement sur ma machine la plus lente j'ai 2-3 secondes de freeze en sortant de la maison le temps que s'affichent les maisons, les décorations les plus proches et les pnj pour finir.
A priori cela ne va pas poser beaucoup de problèmes, les zones étant assez vallonées et boisées pour casser les longues lignes de vue.
Citation :
Publié par Koo
bah maintenant les debuffs reaver serviront à debuffer... enfin jme comprend.

pi pour interrompre, restera le drain et le dot
Déjà que la ligne SR étais pas tres intéressante que beaucoup de reaver sont comme moi spé en 50 42 36 (Flex,Shield,SR) ce nerf rend inutilisable les auras que se soit en pve ou en rvr.
A partir du moment ou un mezzeur est pressent dans le groupe un peu moins de 50% de nos sorts sont inutilisable.

Il nous reste quoi un add dps qui est equivalent au buff d'un thauma (je parle pour ma spé)
Un dd souvent resist sur timer de 30 sec (he oui carrément plus long que les dd champion ou thane) qui fait des degats ridicules
Un dot sur un timer long qui est souvent resist et avec des degats frisant le comique
Un proc drain qui fait rire les ennemis en rvr mais qui est utilse en pve

Il va falloir m'expliquer l'interet de cette ligne de sort avec ce nerf. Avant Toa le reaver etais quasiment pas jouer, apres l'apparition de toa et de bg le reaver fut une reponse pour empecher les magos/heall sous bg d'incanter. Avant toa pour trouver un groupe avec mes pdv de scout c'etais la croix et la banniere apres toa on me send pour venir en rvr
On encaisse rien, on a des pdv ridicule, un ws pire qu'un sicaire un coup magnifique qui se fait que de dos et apres plus rien a cause de l'absence d'un anytime valable. 2 chaine sur block/parade de 4 coups absolument inutile en RVR

Bref vu que SR sert plus a rien que seul nos instants dd/dot servent et qu'ils sont souvent resist il vaut mieux se mettre 50 en bouclier et utiliser des instant bleu qui interrompt pareil que les jaunes.

Bref ils veulent vraiment détruire la ligne SR comme ils ont fait pour la ligne Smite du clerc
Citation :
Publié par Noidea
Stop raconter nawak et relis les changement effectif sur le reaver.
Je sais ce que je dit si on supprime sur nos deux auras de débuff (Ads et dps) les capacités d'interruptions celle ci en RvR ne servirons plus a rien. Si tu crois que ces auras sont utile pour leur effet debuff sur la cible vu le taux de resist tu te trompe.

Perso l'auras de DD je l'ai rangé dans ma barre solo/Recherche de furtif

Enfin vu ton langage tu vas me sortir que tu as un reaver 10L10 et que tu connais parfaitement le sujet
Citation :
Publié par Clemence
Bref ils veulent vraiment détruire la ligne SR comme ils ont fait pour la ligne Smite du clerc
Ouais saleté de Mythic qui veut détruire ce qu'ils ont fait ... tu trouves pas ce que tu as écrit un peu con ?
Citation :
Qu'un pbaoe insta en chant te permette d'interrompre sans casser les mez/root, ca te choque pas ?
Ce n'est pas un - Edité - !
je ne le voyais comme tel mais bon !
Citation :
Publié par Rayne
On le fait plus?
Car tu trouves ça normal d'interrompre en ae sans demez? moi pas
en même temps, interrompre un joueur qui ne peut faire aucune action car mezzé, ben ... euh ..
http://www.camelotherald.com/spells/...=4391&level=47
http://www.camelotherald.com/spells/...=4414&level=45
Genre c'est pas un chant.

Citation :
Publié par feliciend
en même temps, interrompre un joueur qui ne peut faire aucune action car mezzé, ben ... euh ..
ca permet surtout d'interrompre ceux qui sont demez, tout en laissant les mez sur ceux qui le sont (coucou le reaver qui se mettent au milieu d'un pack de mez, pour empecher les cures mez par ceux qui ont purge)
Citation :
Publié par feliciend
en même temps, interrompre un joueur qui ne peut faire aucune action car mezzé, ben ... euh ..
Je pense surtout qu'il voulait dire interrompre les un, sans demez les autres. ^^
Citation :
Publié par Noidea
ca permet surtout d'interrompre ceux qui sont demez, tout en laissant les mez sur ceux qui le sont (coucou le reaver qui se mettent au milieu d'un pack de mez, pour empecher les cures mez par ceux qui ont purge)
En fait ce qui les embête c'est qu'ils vont devoir réfléchir maintenant ... duuuuuuuuur .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés