[Sondage]Le site SWG-JOL vous en pensez quoi?

Affichage des résultats du sondage: Le site SWG-JOL vous en pensez quoi?
Graphiquement superbe 37 33,64%
C'est moche votre truc 9 8,18%
Le contenu est parfait. 35 31,82%
Manque encore quelques ptite choses (postez vos réclamations.) 28 25,45%
Manque vraiment beaucoup de choses (idem postez) 11 10,00%
M'en fiche de votre site je ne joue pas a SWG 11 10,00%
Ah bon il y a un site sur Jol ? Je vais que sur les sites US moi 15 13,64%
Sondage à choix multiple Votants: 110. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Oui je sais ce n'est pas bien de remonté un vieux sujet, mais je suis le chef alors je me permet de le faire.


Vu qu'il y a eu quelques changements récemment (surtout en terme de contenu, le graphisme n'ayant pas changé), je me demandais si l'opinion des votants avait changé ? et quelle est l'opinion de ceux qui n'ont pas encore voté ?
Moi je trouve cette vignette affreuse (je radote ptet mais bon )
https://actus.jeuxonline.info/vignette.php?id_vignette=99

Il faut la remplacer par quelque chose comme ça :
http://shop.starwars.com/kernel/imageload?table=cat_images;ttl2=15;like_search=1;key1=3282_t;key2=-100_t

ou ça

http://www.starwars.com/databank/character/finisvalorum/img/eu_sm.jpg

Sinon j'aime bien le site et je passe assez régulièrement le consulter
Citation :
Publié par Slopknight
Moi j'ai surtout l'impression qu'on doit etre 10 à tout casser à venir sur cette section
ET
Citation :
Publié par Elladan Araphin
Vu qu'il y a eu quelques changements récemment
Oui il y a plein de nouveaux sur la section !!!

Sinon, chapeau bas a toute l'equipe pour les evolutions du site (CB, quests, etc...)

[EDIT] ah et j'oubliais, un truc d'enfer aussi: la gestion des badges ![/EDIT]
Citation :
Publié par Tigo
Moi je trouve cette vignette affreuse (je radote ptet mais bon )
https://actus.jeuxonline.info/vignette.php?id_vignette=99
Entierement d'accord, je me suis toujours demandé ce que cette grosse tete moche venait faire dans l'univers de Star Wars. C'est pas un des débiles qui jugeait une émission débile sur la 6?
Citation :
Publié par Slopknight
Entierement d'accord, je me suis toujours demandé ce que cette grosse tete moche venait faire dans l'univers de Star Wars. C'est pas un des débiles qui jugeait une émission débile sur la 6?
On trouvait ça marrant pour annoncer les nouvelles internes

et pis si vous aimez pas faut taper sur Ella na !
Thumbs up
J'aurais bien aimé voter mais c'est marqué que j'ai déjà participé au sondage.
[EDIT]
J'aurais mis "Graphiquement superbe", en réalité c'est pas à ce point là mais j'aime bien le design.

J'aurais mis aussi "Contenu parfait" et "manque quelques petites choses", ça à l'air contradictoire comme ça mais quand je dis "contenu parfait" c'est pour dire que le contenu déjà existant est bien, bien écrit , on comprend facilement etc...

Et le "manque quelques petites choses ", parce que ils manquent des guides de professions(mais ça c'est dur à faire) et des petits guildes utiles comme dit le wookie juste en dessous .
[/EDIT]

Sinon j'aime bien le site swg-jol, surtout depuis que y'a eu les nouveautés comme le character builder etc..
Je trouve qu'en ce moment c'est pas spécialement vide, et les personnes sont sympas (ça a pas trop rapport avec le site mais c'est important).
Graphiquement je le trouve très bien.

SWG-JOL je t' .

Edit: juste au dessus
__________________

Le site est très sympa et plutôt ergonomique mais il manque pas mal d'infos bien utiles ! Principalement des guides de profession, d'utilisation de compétence "Slice" et autres explications sur les clothing et armor attachement ...

Peut être un lexique aussi, cela permettrait au nouveaux arrivants de comprendre ce qui se dit sur le forum
Citation :
Publié par Tigo
Je dépose une motion de censure ! Votons !
Rhaaa... Deformation professionnelle, ca, encore .
<tiens d'ailleurs il faut retourner au urnes... et... Gratz au fait >
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés