[Sondage]Le site SWG-JOL vous en pensez quoi?

Affichage des résultats du sondage: Le site SWG-JOL vous en pensez quoi?
Graphiquement superbe 37 33,64%
C'est moche votre truc 9 8,18%
Le contenu est parfait. 35 31,82%
Manque encore quelques ptite choses (postez vos réclamations.) 28 25,45%
Manque vraiment beaucoup de choses (idem postez) 11 10,00%
M'en fiche de votre site je ne joue pas a SWG 11 10,00%
Ah bon il y a un site sur Jol ? Je vais que sur les sites US moi 15 13,64%
Sondage à choix multiple Votants: 110. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
ben j'ai voté.

Rien à reprocher, et bien fourni, et voila...heu....j'ai bon là


(Pour le chèque on fait comme d'habitude...hein)

Sérieusement, je vous remercies pour les articles, infos, les traductions tout ça tout ça...c'est un boulot conséquent que pour rien au monde je voudrais faire

Il manque peut être des articles sur les professions, mais ça nécessite des bonnes âmes pour les faire... donc.
heu ya écrit vous ne pouvez pas participer au sondage??

merde moi qui voulais dire que le contenu du site était bien...

edit ha c bon apres qq refresh c passé
Citation :
Publié par Arcania
Pas mal de votant on dit qu'il manquait des choses dans dire lesquelles

Dites le.
Cela nous permettra d'améliorer le site
oui, moi j'ai dit ça.... mais c'est plus par rapport à la "réunion" de cet été que ça a rapport... alors j'le dirai pas zici na !
Citation :
Publié par TheCoredump
Mon reproche est surtout lié à la réactivité des news, certaines sont en retard, d'autres carrément absentes.
Lesquelles par exemple ? des news non-officielles ?
Moi j'aime bien parce qu'on y trouve rapidement l'essentiel

Le reste, c'est du detail qu'on trouve facilement en lisant un peu les FAQ ou en posant les bonnes questions et qui necessitent pas de sections speciales (du type : combien ca coute un HQ pour les imperiaux et pour les rebelles selon que ce soit des smugglers bothan ou humains qui procedent à l'achat)
Citation :
Publié par TheCoredump
Ok, sûre si vous limitez aux news officiels alors rien à dire.
Bin t'as meme pas remarqué ma news sur le concours de stratic?
Et puis en ce moment ya pas grand chose ... vu que JtL a toujours ca NDA.
Par contre il risque d'y avoir plein d'infos une fois la NDA levée
* dépoussière un peu le sujet *

Juste un petit mot pour vous encourager à poster vos remarques.


Pour celle qui revient le plus souvent à propos des professions, une nouvelle rubrique est en test actuellement dans la partie développement du site afin de proposer un aperçu le plus complet possible de l'ensemble des professions du jeu. Elle devrait être validée avant la fin de la semaine. Elle ne sera néanmoins pas publiée tout de suite, en effet, vu la masse d'information à rentrer, il faudra quelques jours à l'équipe de rédaction pour vous proposer une rubrique fonctionnelle.
Citation :
Publié par Arcania
Faut pas avoir peur

Dites ce que vous voudriez voir apparaître sur le site ou certaines modification qu'ils vous semble nécessaire
Serait il possible de lancer une sorte de concours pour y répertorier les meilleurs screenshots de joueurs et ainsi les exposer sur le site ca changerait de ceux qui sont là depuis plus d'un an.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon j'aimerais bien un bocal pour y enfermer des petites lucioles comme toi parce que j'ai perdu ma lampe torche.


Citation :
Publié par Kallista
Je n'aurai peut être pas dû menacer de leur donner une bise s'ils exprimaient leurs idées/critiques (oui oui, j'aime les smileys )
T'as du en refroidir pas mal avec cette proposition.
ceci n'est qu'un point de vue personnel

mais j'aurai "séparer" le Forum "Les Vétérans de Yavin IV"
en plusieurs forum plus "spécifiques" genre:
"Récits des Baroudeurs" Avec tous ce qui est POI / Quêtes
"Vétérans et Apprentis" Avec les posts Métiers / Templates ect ...

En plus on aura l'impression qu'il y en a plus (moi ossi j'aime bien les smileys)

Voila ... le reste viendra avec le temps et les post des différents Joueurs
y a plein de contenu tres cool, le site est un peu droit au but c'est cool

mais
- en tant que chasseur, je passe souvent par les rubriques "creatures par planete" ( ex : https://swg.jeuxonline.info/?ref=pl_planete&id=10 ) apres etre passé sur swgcraft ou avoir eu un tuyau ingame. ben un truc qui ferait gagner du temps c'est que la liste de base mentionne les types de meat et de hide (les bone c'est pas super capital)
- il manque une rubrique "espace" ou "jtl" dans le menu gauche

sinon hormis ça je trouve ça nickel. bravo a l'equipe et continuez comme ça c'est tres bien
Bah les dernières FF étaient inutiles donc voilà... (p. ex. résumé des FF depuis 2003...) sinon c'est vrai que pour le dernier patch il y a de quoi faire
le site JOL-SWG est le meilleur selon moi pour le moment au niveau documentation en français.

Par contre, et c'est sûrement pas le sujet initial du post, je pense qu'il y a un gros effort à faire sur les news (qui sont relativement récurrentes, surtout en ce moment avec le revamp combat) et leur traductions mais on ne peut pas être partout.

C'est ce sur ce point que je migre quelques fois de votre site à SWG-FR.com mais en globalité, j'ai un avis trés positif sur le site et l'équipe.
Content
Salut a vous,
Je suis tout nouveau sur ce site. Je suis un rescapé de swg-fr.com...
Et oui, j'ai migré parce que les modos de ce fameux site sont tt simplement des "bip"... je n'en dirai pas plus...
J'espere donc trouver une meilleure ambiance ici
Sinon, niveau look, le site est assez bien construit, clair et simple d'utilisation.
Peut être une petite amélioration coté design... mais rien de bien méchant...
Voilou ^_^
++
Tire la langue
Citation :
Publié par VVS8
Je suis un rescapé de swg-fr.com...
Et oui, j'ai migré parce que les modos de ce fameux site sont tt simplement des "bip"... je n'en dirai pas plus...
Les bips sont interdits sur ce forum
Avertissement pour poil au menton


désolé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés