point info

Répondre
Partager Rechercher
En effet je vois pas trop comment NF peut être optionnel puis ce qu'elle retouche les 4 régions ZF des 3 royaumes, ou alors, a la manière de Fondation, les forteresses resterais des murs non chargeables?
Mais bon, se privé du RvR c'est se privé de daoc grosso modo, donc bon, NF est de toutes les façons obligatoires
Citation :
Publié par Laen
pour la totalité de ses interventions
On va prendre le mal à la racine : il n'y a pas de date précise pour catacombs, comme tu le prétends, mais une fourchette : 21 mars au 21 juin. Si là-dedans, tu arrives à trouver une précision ou un machin, écris à Goa, je suis sûr qu'ils seront passionnés par tes pouvoirs médiumniques. Et pour ta gouverne, une société comme Goa cherche à faire du bénéfice, c'est normal, ça s'appelle du commerce. Alors je ne vois pas en quoi quiconque ici pourrait leur reprocher de mieux lécher la présentation du contenu payant. Tu ne vas quand même pas te plaindre qu'on t'offre du contenu gratuit ?

Mais, au fait, depuis le temps que tu te plains, t'es pas allé voir ailleurs si l'herbe n'était pas plus verte ? je te conseille de faire le tour des tests gratuits (il y en a un paquet en ce moment) ça te permettra de voir que Goa-Mythic ne s'en sortent pas si mal.

Et pour finir, effectivement, tu peux très bien ne pas installer NF. Tu ne feras pas de rvr, voilà tout. Il y a pas mal de gens qui n'ont jamais mis les pieds en rvr, ils ne s'en portent pas plus mal, il y a moyen de s'amuser autrement dans DAoC.
Citation :
Publié par bejarid
En effet je vois pas trop comment NF peut être optionnel puis ce qu'elle retouche les 4 régions ZF des 3 royaumes, ou alors, a la manière de Fondation, les forteresses resterais des murs non chargeables?
(Oui, c'est tout à fait ça : si tu n'installes pas l'extension (optionnelle), tu ne peux pas passer la porte de la forteresse, ni être téléporté via le rituel.
De la même manière que si tu n'achètes pas SI, tu ne peux pas passer le portail et tu ne peux pas être téléporté.

Mais ça reste optionnel, tu peux jouer sans, tu te prives juste d'un truc qui semble indispensables à certains et totalement accessoire à d'autre. Par contre, les mises à jour sont elles indispensables : que tu le veuilles ou non, pour jouer, tu es obligé de passer à la version 1.69, ça se fait d'ailleurs automatiquement à ta connections.

Ceci dit, vu que l'écrasante majorité des joueurs ne se voient pas jouer sans Frontières, l'intérêt de retarder l'extension pour leur présenter a un intérêt qui me dépasse. Si GOA voulait faire mousser DAoC en présentant Frontières, ce ne serait pas le Monde du Jeu le public adapté : ça reviendrait à faire de la pub sur ce forum. Ce serait à destination des non-joueurs qu'il y aurait ce mouvement commercial.

Bref, l'hypothèse est tout aussi foireuse que celles qu'on subis depuis 2 ans à chaque point du vendredi, et à chaque fois tirées d'on ne sait où (comme pour l'histoire des 5 testeurs de Frontières, alors que plusieurs centaines de personnes ont accès au serveur test), mais toujours diffamantes.)
Bye bye les potos
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(C'est sûr que GOA a vraiment besoin de faire la promotion commerciale d'une extension gratuite, des fois que des joueurs refuseraient de l'acheter. )


bah non, mais ils ont carrément besoin de faire patienter les anciens comme moi qui ne jouent plus guère et qui prolongent juste l'abonnement en attendant NF.



De fait leurs délais excessifs et leur langue de bois aura eu raison de moi. Allez, dans qq jours c la fin finale terminale ++ tous et pe à un de ces 4



Maliko/Grisemine/etc. Broc Alb
ahh s'il te plait ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit

c'est juste que pas mal de joueurs (au moins 3) de mon entourage pensaient raccrocher, et sont restés en attendant NF (c'est aussi mon cas, ça fait 4 ^^). On a mis qd meme pas mal d'espoirs dans cette extension, pour renouveler un jeu qui nous a quand même tenu plusieurs années. Un record, et je ne dit rien de mal ni pour DAOC, ni pour Mithic ni pour GOA. Bon, GOA si, sont juste un peu lents à la détente, probablement parce que les investissements en personnel sont insuffisant. Tu sais qu'aux states y'a toujours du monde de Mythic en ligne ? y'a meme des commandes pour les contacter et demander de l'aide en cas de problème technique. Les commandes existent bien en europe (/appeal) mais y'a personne pour répondre
mais je m'égare

tout ce que je dis c'est : sans l'annonce de NF bcp de joueurs auraient déjà quité le jeu. Et on nous parlais de "septembre" alors qu'en pratique ils débutent juste les tests maintenant, ce qui laisse présager une "livraison" genre mi ou fin octobre. Et que je trouve que mythic comme goa sont plus intéressés maintenant par le marketing que par le boulot (voir les annonces "salons", "interviews" etc.)

Donc voilà, pour moi les délais supplémentaires sont l'élément déclenchant de mon départ. Ce n'est sans doute pas le cas de tout le monde, il peut y avoir beaucoup d'autres raisons (non là je suis taquin )

heu, pour résumer, je disais juste au revoir
Citation :
Publié par maliko
c'est juste que pas mal de joueurs (au moins 3) de mon entourage pensaient raccrocher, et sont restés en attendant NF (c'est aussi mon cas, ça fait 4 ^^).
Pour ceux vraiment lassé de DAOC qui veulent voir si NF va les relancé il existait une option simple "ne pas renouveler avant la sorti de NF"

croire que GOA fait trainer NF pour garder 50 abonnements me fait trop sourire quand même , ils ont bien plus à perdre en tardant et donc ne le font certainement pas pour autre chose que les raison techniques.

avec même pourquoi pas une lettre expicative à GOA disant que vous "suspendiez" votre abonnement jusqu'à la sortie de NF. (enfin c'est ce que j'aurais fait moi )

Pour les remarque du type de celle de Laen, c'est de toute façon toujours la même chose, ils sont plain de certitude sur la nullité de GOA et donc de toute façon quoi que GOA/mythic fasse c'est soit nul soit suspect.

Je n'ai pour ma part qu'un espoir, c'est que wow nous débarrasse de toute cette clique de jamais content et qu'ils aient pleurer là-bas (car c'est ce qu'il feront certainement 1 mois après la sortie quelque soit les résultats, car certain sont comme ça... il peuvent pas s'en empêcher).

Moi désolé j'aime DAOC, j'ai confiance en GOA et je suis un éternel optimiste pour ce que j'aime
Citation :
Moi désolé j'aime DAOC, j'ai confiance en GOA et je suis un éternel optimiste pour ce que j'aime
Pareil, merci comme ça je me casse pas la tête pour trouver une joli formule
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés