Interview exclusive de Tot d'Ankama Studio !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bonsoir tout le monde !

Rien que pour vous, lecteurs adorés (et assidus !) de Jeuxonline, l'équipe du site JoL Dofus a interviewé l'équipe d'Ankama Studio au sujet de leur bébé qui est... Dofus bien sûr !!

C'est Tot, le créateur du projet qui a répondu à nos questions.
A ce qu'il parait, l'interview a semblé courte aux concepteurs du jeu. Ceci est une incitation à répondre à nouveau à nos questions plus tard, cela me semble évident. Aah ! Qu'ils sont gentils ces développeurs, toujours prêts à répondre à leurs fans !!

Pour lire l'interview de Tot, rendez-vous sur cette page.

Bonne lecture à tous.
Provient du site JoL - Dofus.


Euh... Ca vous plaît ?
Citation :
Publié par Kaelys
Vivi sympathique en effet, tu aurais du poser une question à propos des agressions ...
J'avais envoyé mes questions avant que ne fleurissent ici les nombreux débats à ce sujet.
Message pour les devs :
Pourquoi ne pas mettre comme pseudo aux personnages Rp
Un truc qui le precise
Comme sa les joueurs Rp le sauront et pourrons donc savoir et les joueurs non-Rp pourraons l'eviter ...
Sinon, je veux bien etre un MJ
Sa pourrais etre sympa ...
Message pour tous:
Si quelqu'un a deja vu un MJ ( personage Rp ) sa serais sympa de me dire ou
Citation :
- Sylfaën : Avez-vous prévu d'animer par vous même le jeu ? J'entend par là payer ou engager des bénévoles afin de créer des évènements dans le jeu, afin d'éviter que la monotonie ne s'installe.
- Tot : En ce moment même on essaye de lancer des maîtres de jeu, mais c'est compliqué. Nous avons des gens de qualité, mais les joueurs ne sont pas très réceptifs pour l'instant. Exemple, si on se ballade avec un perso lvl 30 ayant 1000 pdv pour un évent, on se fait traiter de tous les noms, et quant on explique que c'est pour du RP, que l'on fait parti du staff, on nous répond toutes genre d'aberrations…Disons que les premiers tests ne sont pas très concluants.
Ca ca m'a fait eclater de rire

Oh l'autre boufon t'a triché pour tes pv nabot, donne moi l'item !
ou tu l'a eu
t'es con avec ta tete de lion ...
Hey l'naze il est qu'level 30 !

j'imagine le pire ^
Citation :
Publié par Wolfoot
Ca ca m'a fait eclater de rire

Oh l'autre boufon t'a triché pour tes pv nabot, donne moi l'item !
ou tu l'a eu
t'es con avec ta tete de lion ...
Hey l'naze il est qu'level 30 !

j'imagine le pire ^
Et dire que c'est realiste ce que tu dit
très intéressant tout ca. Je crois que la prochaine fois je voterai pour le jeu de cartes. Le système de guildes à l'air encore confus. Et puis être obligé de se bastonner pour aller couper mon bois... Faut voir, si les combats ne sont pas aussi pénalisants que les agressions ça peut être fun.
sympathique
mais il manque pas le musicien d'ankama
connu sous le pseudo de guigui ou pakunoda ?
(surtout quand une des onzes va lui etre dédier )
sinon pour le MJ fodra vraiment engagé THE BEST (moi par exemple non je déc)
je sais bien que vous avez déjà choisi
euh sinon..............
continuez comme ca
et vous avez tout votre temps
Cool
Mais bien sur
bien sur garet, allez viens chez moi je te file 100balles et un mars tu les a merité

mais serieux pour le jeu de carte, ca me degoute qu'il sorte que dans 5mois, j'avais voté pour lui en plus

bon, @+ sur le forum dofus ^^ (merde va falloir que je continue mon abonnement pour ca...)
5 mois pour le jeu de carte !

*tombe dans les pommes*

*se reveille 30mins plus tard ( oui , c'est long )*

Heummmmmm
C'est quoi sa !
Pffff, menerve, faudrais refaire un vote ou sel les abonners peuvent voter car je trouve sa louche ...
Je demande qui a voter quoi dans le jeu et tous le monde me reponds guilde ou jeu de carte et c'est l'elvage qui gagne -_-'
Mais bon sa serais deja sympa de l'integrer petit a petit , j'entends par la de commencer a lancer la fonction ainsi que les cartes lorsque une vingtaine de carte serons o.k ...
Et a la suite sortir une carte/jour ou 1 tous les 2 jours
Sa permetrais de faire arriver quelquechose tot et de faire de l'ameilloration petit a petit , le temps que toutes les cartes soient crer ...
Citation :
Publié par Sylfaën
J'avais envoyé mes questions avant que ne fleurissent ici les nombreux débats à ce sujet.
T'es pas à jour alors, enfin Ankama non plus, les quelques heures de Kam semblent longues longues longues ...
Personnellement je pense que c'est le gros , tres gros probleme d'ankama ...
Il prevoyent les dates de sorties trop tot ...
Ils devraient se donner une marge d'erreur est rendre leurs MaJ toujours a temps ...
Ce n'est pas évident avec la pression des joueurs derrière, qui nous "menacent" en permanence d'abandonner Dofus si nous ne corrigeons ou n'améliorons pas certains aspects du jeu, d'une semaine sur l'autre...

La phrase de Tot a de plus était mal interprétée, les forums sont en effet terminés depuis quelques temps, mais nous les testons en interne, et leur mise en ligne prend obligatoirement du temps.
Je voulais connaître si possible: combien de temps investissez-vous par jour dans l'élaboration et l'amélioration du jeu? (vu le nombre assez petit de votre équipe, j'imagine que ce ne doit pas toujours être de courtes journées)
__________________
http://img188.imageshack.us/img188/1751/tapfaursignature24fw.jpg
Citation :
Publié par lichen
La phrase de Tot a de plus était mal interprétée, les forums sont en effet terminés depuis quelques temps, mais nous les testons en interne, et leur mise en ligne prend obligatoirement du temps.
Parce que c'était d'eux qu'est venu la faille pour le concours de piratage ?
Surement mais il ne doit pas y avoir que sa , l'ancian forum etait blinder de bug

Donc a mon avis ils font les tests supreme pour voir si le forum est fiable afin de ne pas sortir un truc rempli de bug ...

Sinon je pense que les devs travaillent enormement sur dofus ( sa se voies .... ) ...

Puis sinon il ne faut pas ecouter les mauvaises langues qui disent qu'il faut abandonner dofus ...

Le jeu est merveilleux ! c'est la deuxieme chose la plus importante dans ma vie ( question temp ) !
1- Mon lycee -_-'
2- DOFUSSSSSSSS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés