La boite version collector dévoilée

Répondre
Partager Rechercher
Ah la précommande ou comment se gacher le plaisir de s'afficher dans une fnac ou autre!
Les yeux exorbités de veilles prolongées et d'insomnies dues a l'attente, la demarche incertaine, l'esprit egaré dans les possibilités, les futures découvertes de wow (le filet de bave est en option). Et la tout a coup un vendeur de la fnac se fait aggresser par une folle furieuse demandant a voir les boites de wow sous toutes les coutures: la collector, la normale, dans la normale on a aussi un mois gratuit ?, la carte dans la collector elle est en quel tissu ?, sur les dvd ou cd y'a des wallpapers ?, etc etc...

La sortie d'un jeu, c'est l'occasion de faire devenir fou un vendeur ou une vendeuse et de s'afficher avec le sourire, passer a cote de ça non merci!

Je me souviens encore de celui que j'avais harcelé pour daoc...
Prix TTC : 119.50¤ 783.87Frs
INFORMATION CONSOMMATEUR
[...]

Attention : les versions anglaises sont généralement incompatibles avec les versions françaises. [...]

Source Grosbill


Finallement je vais attendre un peu
Ca revient cher quand on est deux joueurs à la maison ^^
__________________
http://forum.faucheuses.net/files/963lilith.jpg
Citation :
Publié par Turgon
Hé calme toi sky-dexter, on a le droit de dire que la version collector sert à rien, qu'on l'achète ou pas. Sinon, ça veut dire qu'on ne peut faire aucune critique de WoW vu qu'on est pas obligé de l'acheter.

Enfin, JoL est un serveur français et la liberté d'expression est autorisée en France (ou alors on m'aurait menti?).
si tu veux parler des regles qu'on appellent loi et qui nous donne une liberté d'expression sache que tu devrai les lire au moins une fois au lieu de sortir tes arguments bidons

Pour ton info la diffamation est un delit puni par la loi

Citation :
on a le droit de dire que la version collector sert à rien
a moins que tu n'apporte des preuves tangibles c'est de la diffamation et c'est interdit

de plus jol depent de la loi francaise et ne peut la transgresser car le serveur se situe sur le territoire francais. par contre les modos peuvent censurer qui ils veulent car jol est un forum privé

ps: on a le droit de penser ce que l'on veut (et encore pas tout) pas de dire ce que l'on veut


pour revenir au sujet je l'acheterais seulement si le prix ne depasse pas les 70¤ et si elle sort en france et en meme temps que la boite classique
Citation :
Publié par Sorine
je l'acheterais seulement si le prix ne depasse pas les 70¤ et si elle sort en france et en meme temps que la boite classique
Pareil, sauf que je me laisserai peut-etre tenter par 80¤ mais c'est pas sure
On a plus d'info sur le pet ? on pourra l'invoquer quand on veut ou il sera tout le tps a nos cotés ?

Non, pcq si c'est un bisounours qui te met la honte ig non merci .


Perso, je vais prendre le collector, peu importe le contenu en fait ca restera un collector c'est d'ailleurs pour ca que bcp vont l'acheter .
je crois qu' un animal de compagnie sa s'emploie comme le fait un chasseur avec ses animaux à la différence que les animaux du chasseur eux peuvent attaquer mais bon s'est qu'une supposition
Le prix n'a pas encore été communiqué officiellement mais bon ça tournera au minimum à 80 ¤ Dryss, enfin je suppose.
C'est vrai que la boite je la trouve vraiment très jolie, et il y a quelques trucs intéressant dedans mais de là à payer plus cher je sais pas, je sens que je me contenterai de ma boite DVD de pauvre avec un perso tout weak IG.
Citation :
Publié par Systral
je comprend pas bien ... on aura 2 fois le jeu ou une partie sur cd-rom et une partie sur dvd.

bein non ca n'a aucun sens ^^
Tu auras le jeux sur support DvD pour ceux qui ont un dvd et tu auras aussi le jeux sur support CD pour ceux qui n'ont qu'un cd rom... y vont pas mettre la moitié sur l'un et l'autre moitié sur l'autre


sinon la boite collector a l'air pas mal
La seule chose qui m'interesse dans ce pack c'est la carte en tissus ( esperons qu'elle soit vraiment grande genre poster )

par contre je trouve sa abusé lanimal de compagnie EXLUSIF a ceux qui ont payé 50 euro de + :x
spa normal qu'il ai un "avantage" de + ( sa change rien vs me direz c kun pov pet de compagnie ) mais bon
Citation :
Publié par Dawme
Il me semble qu'un membre de blizzard a confirmé que la version collector sortirait localisée dans chaque pays.
je crois pas l'avoir lu de source officielle mais ca semble logique
J'ai cru lire ça sur le forum beta, je cherche si je retrouve

Edit :
http://wow.gamona.de/index.php?seite=pp&pid=123

Citation :
worldofwar.de: What can you tell us about the Collector Edition?
Chris Sigaty: There will be a Collector Edition for every region. You can chose between a Horde layout or an Alliance layout. As an extra there will be a special pet in it.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés