La boite version collector dévoilée

Répondre
Partager Rechercher
Désolé Sky, habituellement je déteste ce genre de message que j'ai moi même fait mais c'était plus fort que moi.... disons que j'avais envie de sortir quelques blagues
Citation :
Publié par Grossbaf
Déjà en pré-commande sur les sites de vente US, par exemple là : http://www.ebgames.com/ebx/product/242464.asp

Et il est bien à 80$ comme indiqué plus haut
C'est pas pour autant le prix officiel. Les trucs en précommandes sont dispo depuis 2 ans sur ce types de sites.

Mais ça veut rien dire, Blizzard n'a pas communiqué le prix.

Citation :
Publié par Ouaip02
Reste à savoir si elle va sortir en France ?
Comme dit dans la nouvelle, Blizzard n'a pas d'infos à ce sujet, donc inutile de poser la question
c'est clair que si la boite collector sort en france je l'achete de suite 1mois gratuit ca le fait! maintenant si le jeu normal sort avant je vais pas m'amuser à attendre le collector et beaucoup ferons pareil je pense.
Citation :
Publié par DrÿSs
Tiré de l'Auberge du Dragon Rouge :

La suite de la nouvelle, c'est par-ici !!
Super !

On sais déjà que les américains on plus de chance que nous pour tout ce qui touche de prés ou de loin aux jeux vidéo et surtout aux MMORPG.

Ma première réaction en contemplant le "screen" de la boîte pendant que je me bavais dessus c'était : "WoW !!! J'achète de suite !".

Mais la dure réalitée refait surface :

1 - La boîte US ne permet pas d'en un premier temps de jouer sur les serveurs US. (J'ai pas du tout envie de jouer un MMO 2 ou 3 mois après sa sortie et attendre comme un idiot avec la "Collector" dans les mains que Blizzard veuille bien avoir l'amabilité de me laisser rentrer sur un serveur US).

2 - Cette boîte n'existera sûrement pas encore lors de la sortie en France. (Y a que a voir ce que sort Vivendi en territoire national pour pouvoir conclure qu'on devra se contenter d'un misérable boîtier DVD pourri presque 2 fois plus chère que la boîte standard aux US)

Oui, mon post n'est pas du tout positif, mais je deviens réaliste. Y a du monde qui joue/test depuis mars 2004 et nous on aura peut être la chance pour quelques uns d'entre nous (5% des inscrits au BT ?) d'entrer dans le beta test euro en octobre 2004.

Citation :
Publié par Deoryu Keo
c'est clair que si la boite collector sort en france je l'achete de suite 1mois gratuit ca le fait! maintenant si le jeu normal sort avant je vais pas m'amuser à attendre le collector et beaucoup ferons pareil je pense.
Quasi tout les mmorpg ont un mois gratuit offert avec la boite ( ou au minimum 7 jours ) , je pense pas que pour wow , il n'y ai le mois d'offert que dans la version collector
Citation :
Publié par Didoo
80$ USD et puis quoi encore 100 balles et un Mars !!! Je passerai mon opinion sur les supers trucs de la mort qui tue qu'il y a dedans sinon je vais être hors charte.
Oui aucun besoin de donner ton opinion la dessus , vu que tu n'es pas du tout obligé d'acheter l'edition collector !

Tu prendra ta boite normal qui coutera beaucoup moins que 80$ , et voila , laisse l'edition collector a ceux que ca interresse
Je vois pas en quoi le prix / ce qu'il y a dans la boite / ou meme la disponibilité de celle ci te derange , puisque apparement tu n'en veux pas du tout
Citation :
Oui aucun besoin de donner ton opinion la dessus , vu que tu n'es pas du tout obligé d'acheter l'edition collector !
Hé calme toi sky-dexter, on a le droit de dire que la version collector sert à rien, qu'on l'achète ou pas. Sinon, ça veut dire qu'on ne peut faire aucune critique de WoW vu qu'on est pas obligé de l'acheter.

Enfin, JoL est un serveur français et la liberté d'expression est autorisée en France (ou alors on m'aurait menti?).
Citation :
Publié par Turgon
Hé calme toi sky-dexter, on a le droit de dire que la version collector sert à rien, qu'on l'achète ou pas. Sinon, ça veut dire qu'on ne peut faire aucune critique de WoW vu qu'on est pas obligé de l'acheter.

Enfin, JoL est un serveur français et la liberté d'expression est autorisée en France (ou alors on m'aurait menti?).
euhhhh j ai pas l impression que c est lui qui s énerve c est plutôt Didoo

Citation :
80$ USD et puis quoi encore 100 balles et un Mars !!! Je passerai mon opinion sur les supers trucs de la mort qui tue qu'il y a dedans sinon je vais être hors charte.
J'ai peut être été un peu virulent mais 80$ je trouves ça braiment abusé pour ce qu'il y a dans la boite. Déjà que payer la boite du mmorpg au même prix qu'un jeu normal je trouve ça limite vu qu'on paye un abo derrière...enfin c'est un autre débat. Tout ça pour dire que si en plus ils suivent la philosophie du dollar informatique comme dit précédemment ça fait mal....enfin chacun est libre de dépenser son argent comme il veut. Moi je donne juste mon avis sur la version collector...tout du moins je croyais que ce thread servait à ça. Me suis-je trompé ?
Citation :
Publié par Didoo
J'ai peut être été un peu virulent mais 80$ je trouves ça braiment abusé pour ce qu'il y a dans la boite.
Je répète, au cas où vous n'auriez pas vu, Blizzard n'a JAMAIS dit que le collector coutait 80 dollars. Il s'agit d'une fausse information, une rumeur.

Citation :
De toute façon OSEF ça sortira jamais en Europe (quoi que peut être en Angleterre)
Le collector Warcraft III y est pourtant bien sorti
Citation :
Publié par Turgon
Hé calme toi sky-dexter, on a le droit de dire que la version collector sert à rien, qu'on l'achète ou pas.
La nuance serais de dire non pas que la version collector "ne sert a rien" , mais seulement que la version collector "ne t'interresse pas"

Citation :
Enfin, JoL est un serveur français et la liberté d'expression est autorisée en France (ou alors on m'aurait menti?).
Pour ce qui es de la liberté d'expression , ca ne va pas dans les deux sens ? J'ai le droit de donner mon point de vue la dessus aussi non ?


Pour ce qui es de didoo , je signalais seulement que les "babioles" de la boite ne l'interresse pas lui , mais que ce n'etait pas la peine de flooder le post de choses tres negatives la dessus , puisque apparement il n'aime pas les editions collector ...

Félibelle : Oui effectivement a part la carte tissu la version collector ne m'attire pas tant que ca pour le moment , mais bon je craquerais ptet quand meme si je la vois ....
Citation :
Je profite de ce sujet pour savoir ou vous allez precommendre le jeux ?

vu l'expérience de beaucoup de monde avec Ryzom, je ne suis pas certain qu'une pré-commende soit une bonne idée
Citation :
Publié par Slaide
vu l'expérience de beaucoup de monde avec Ryzom, je ne suis pas certain qu'une pré-commende soit une bonne idée

Ryzom n'est pas WoW^^


Perso, la boîte m'intéresse, je suis un grand fan des goodies inutiles
La boite est bien, par contre le reste pas très interessant bien que standart.
Et : " - Un pass de 10 jours gratuits afin d'inviter un ami de votre choix à rejoindre l'aventure. " c'est un bon cadeau empoisonné
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés