Guide de septembre !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nexath
heuuu on se calme ou on va devoir fermer, ce qui serait dommage.
Non ferme le post, ca sera dommage pour personne. .
Ya des vérités dans tout les posts, mais ca gueule trop pour comprendre quoique ce soit . (j'ai tout lu pourtant). Entre les modos qui cancel mais ki disent de pas se plaindre, les joueurs ki veulent crafter plus facilement mais qu'ils veulent pas attendre et qui voudrait 1k5 miné par coup de pioche, les joueurs qui choisissent leur spé que pour leveler (RP ? oki, je sort ...)... ... j'en passe et des meilleurs.

La question cruciale se situe à un autre niveau pour moi : ce patch vas-t-il soigner le malade.
Parce que bon, là, ac2 c'est pas la super grande forme. Ca va résoudre le lag ? le contenue high-lvl ? ramener des joueurs ? booster 2-3 spé complétement à la dérive ?
Y-a-til un event de prévue ?

Ah be no. C'est bien dommage moi je dis.
Patch or not to patch?
Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans la communauté MMORPG et j'ai découvert ce monde grâce au trial de AC2...cela m'a permis de découvrir une nouvelle façon de jouer que les FPS que j'affectionnai auparavant. Il est donc kler que ma vision ne peux être comparable à celle de nombreux joueurs adeptes depuis longtemps de ce type de jeu...

Néanmoins je tenais à signaler que AC2 m'a subjugué, que la jouabilité est parfaite (sauf kelkes "serveur downs" de temps à autre), que l'ambiance est globalement positive avec une entraide entre compagnons et l'aide de hauts levels (nb : je ne suis pas dans une guilde), que le système de craft me semble tenir la route, que la prospection n'est pas compliquée pour peu que l'on comprenne le truc...

Le fait que des patches sortent a tendance à me rendre positif car cela veux dire que le jeu est encore VIVANT contrairement à de nombreux autres jeux ...et montre la qualité intrinsèque de celui ci... ..je préfère un patch que plus rien du tout !!!...

Bref j'y crois ...et je me dis que si j'y crois d'autres continueront aussi d'être attirés aussi par ce jeu .

Au fil des heures j'apprends, je joue en grp, en duo ou solo, je prospecte, je craft...bref j'y trouve mon bonheur en fonction de mes envies et de l'heure à laquelle je joue...Bref je m'évade, n'est ce pas le principal pour tout joueur?

@+,

"Always looking the bright side of life"

Rah (Ranger)
Citation :
Publié par Rah
Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans la communauté MMORPG et j'ai découvert ce monde grâce au trial de AC2...cela m'a permis de découvrir une nouvelle façon de jouer que les FPS que j'affectionnai auparavant. Il est donc kler que ma vision ne peux être comparable à celle de nombreux joueurs adeptes depuis longtemps de ce type de jeu...

Néanmoins je tenais à signaler que AC2 m'a subjugué, que la jouabilité est parfaite (sauf kelkes "serveur downs" de temps à autre), que l'ambiance est globalement positive avec une entraide entre compagnons et l'aide de hauts levels (nb : je ne suis pas dans une guilde), que le système de craft me semble tenir la route, que la prospection n'est pas compliquée pour peu que l'on comprenne le truc...

Le fait que des patches sortent a tendance à me rendre positif car cela veux dire que le jeu est encore VIVANT contrairement à de nombreux autres jeux ...et montre la qualité intrinsèque de celui ci... ..je préfère un patch que plus rien du tout !!!...

Bref j'y crois ...et je me dis que si j'y crois d'autres continueront aussi d'être attirés aussi par ce jeu .

Au fil des heures j'apprends, je joue en grp, en duo ou solo, je prospecte, je craft...bref j'y trouve mon bonheur en fonction de mes envies et de l'heure à laquelle je joue...Bref je m'évade, n'est ce pas le principal pour tout joueur?

@+,

"Always looking the bright side of life"

Rah (Ranger)
bin voila quelqu un de positif, welcome in MMORPG WORLD
prend en de la graine Requin vieux gueulard lol
Citation :
Publié par Rah
Bonjour à tous,

...
Néanmoins je tenais à signaler que AC2 m'a subjugué, que la jouabilité est parfaite

...
Rah (Ranger)
Oui mais bon, est-ce que l'avis d'un ranger (la spé la plus pourrie d'AC2, je le rappelle, pour ceux qui auraient pas tout suivi depuis le début) peut être pris au sérieux ?
Hmmm ?
Passke bon, là, on peut avoir des doutes...

Et à part ça, moi, ça me plait bien, je crois que je vais pas cancel tout de suite. Mébon, chuis rangeuse, mon avis est pas à prendre au sérieux, hein...

__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Citation :
je préfère un patch que plus rien du tout !!!...
Le problème c'est qu'a force de faire des patchs de la sorte, à faire des modifs extremistes ("on veut pouvoir solo convenablement" -> zone de chasse solo pour les 55-75+, où les mobs solo rapporte plus que les chasses groupe en moins de tps. Puis patch suivant, on remet une couche, genre c'était pas suffisant).
J'prend ce cas précis car c'est celui que l'on a sous les yeux à présent.
J'entend d'ici les Nok & co (j'ai rien contre Nok, mais c'est la personne pour moi la plus détaché qui donne un avis posé "exterieur" mais surtout qui dit "onépascontent"), dire "ça fait x tps que l'on dit "caca boudin ca va tuer le jeu" et que Ac2 est tjrs là", le problème est que la peinture commence à s'écailler serieusement là.. La plaie resaigne et les plaquettes on pu envie d'se battre pour souder l'hémoragie.
Qui reste actuellement? Pour moi, deux "type" de gens, les férus, ceux qui sont accro à Ac2, le défendent par vents & tempêtes, et ceux qui y jouer, pour y jouer, se connect, font leur heure de jeu, et roule comme ça. Le problème de ceux qui s'interesse un peu (bcp? trop?) au jeu, là, voit simplement un entassement de problèmes qui se crééent, et s'accumulent au fur à mesure que les patchs tombent, et ça les usent.
Quand on joue en "passif" (j'entend par la se co, s'amuse, profite du jeu en l'état) ou les causual, rien de grave en soit ils y trouvent leur compte, mais pour ceux qui sont derrière à orga ou les "gros" joueurs, je doute que ça soit rose tout les jours pour eux à gerer tout ça. Voir Despe/Angie et j'en passe respe faute d'utilité, d'interet ou de je ne sais quoi, voir les prises de becs qu'engendre le CT au sein des groupes ou même le serv en général.
Quand on voit le nombre de grands noms, dire en avoir ras le cul, qu'ils attendent simplement autre chose pour migrer, qu'ils en peuvent pu de ce "nawak land", moi, ça me fait tilter..
Imaginer un instant, le jeu aurait eu plus d'amateur, au lieu de 200+ on aurait été 1000+, ça se passerait comment? Je me rappel à Gevoth Est les Tyty qd on était trop, obligé de camper les zones de pop pour en tuer un
L'allure du CT dans ces condition? Dans un sens, heureusement qu'on est pas plus

J'espère simplement, qu'ils vont rapidement, nous offrir du bon gros mobs de groupe, demandant une cohésion de.. groupe, afin que ce CT soit moins interessant. Et donc, qu'ils ne touchent pas à l'xp de ces dit mobs solo (pour le CT au moins.. ).
Je préfèrerais un patch sauté, où ils nous pondraient uniquement, un hot, permetant de regler 2-3 trucs, puis nous pondre le mois suivant, un VRAI changement permetant d'inverser un peu les choses. Mais s'que mon avis, et passer un mois ds de tel conditions, certains pourront pas forcément. (rien ne dit que le mois à venir, ne sera pas pire..)
Bah pour l xp boosté pour les mobs solos, ca gueule un peu car ils sont revenu en arriere encore une fois.
Avant c'etait boost des xp mob groupe pour obliger les gens a grouper, la pof boost xp mob solo.
Les gens rale parce que a chaque fois faut se readapter, revoir se smethode de jeu.
C'est pour ca que ca ralait lors des revues de competence. A haut level les joueurs ont leurs automatismes. Toucher à un timer de skill, toucher à un cout mana de skill ca perturbe bcp.

Mais le plus embettant l xp mob solo c'est pas pour le levelling, c'est pour le craft.
Tu pourras desormais chasser solo et depeucer a plein temps montant ainsi ton craft et ton xp.
Pour le minage c'est tres bien le coup de la mini map, vu que les messages etaient pas claires. Le coup du "vous etes aussi pres que la derniere fois" marche pas terrible vu que bien des fois en continuant tout droit en ayant ce message je tombait sur la mine...

Ensuite pour le rendement des coup de pioches et bien il reste trop bas c'est indeignable.
Avec 92 en prospection et 96 en minage tu mines entre 85 et 98 par coup de pioche.
Apres il faut encore de la matiere depeucé, puis pour les recette haut level de la matiere rafinée. On va dire : oui mais faut acheter tes matieres
Et bien non personne n en vend tout le monde echange. J vais pas aller miné du "shmurtz" alors que j ai besoin de "groutch", autant miner du "groutch" directement.
ben déjà avant de pleurez, crié ou koi ke ce soit j'attends de voir la patch.

sinon a mon goût les mob solo rapporte déjà bcp trop de px, il devrait sortir des mob de group ki rapporte plein de px es laissez les mob solo pareil, comme ça y en aurai pour tout le monde. comme ça tu des gros xp monte un bon group pas de bon group ben tu solo kan même, ça me paraîtrai une bonne solution.

PS: syr pour solo en lulu y a plein de classe ki solo facile.. zerk, elem,tacti,melee sage..etc
mais bon c tjrs moins rapide k'en group c sur
Citation :
Publié par Reckless Fire
Qui reste actuellement? Pour moi, deux "type" de gens, les férus, ceux qui sont accro à Ac2, le défendent par vents & tempêtes, et ceux qui y jouer, pour y jouer, se connect, font leur heure de jeu, et roule comme ça. Le problème de ceux qui s'interesse un peu (bcp? trop?) au jeu, là, voit simplement un entassement de problèmes qui se crééent, et s'accumulent au fur à mesure que les patchs tombent, et ça les usent.
Quand on joue en "passif" (j'entend par la se co, s'amuse, profite du jeu en l'état) ou les causual, rien de grave en soit ils y trouvent leur compte, mais pour ceux qui sont derrière à orga ou les "gros" joueurs, je doute que ça soit rose tout les jours pour eux à gerer tout ça. Voir Despe/Angie et j'en passe respe faute d'utilité, d'interet ou de je ne sais quoi, voir les prises de becs qu'engendre le CT au sein des groupes ou même le serv en général.
Quand on voit le nombre de grands noms, dire en avoir ras le cul, qu'ils attendent simplement autre chose pour migrer, qu'ils en peuvent pu de ce "nawak land", moi, ça me fait tilter..
Imaginer un instant, le jeu aurait eu plus d'amateur, au lieu de 200+ on aurait été 1000+, ça se passerait comment? Je me rappel à Gevoth Est les Tyty qd on était trop, obligé de camper les zones de pop pour en tuer un
Un peu agree avec Reckless là. Les anciens se lassent ou respe pour etre "utiles" ou ne pas s'ennuyer. Ou juste pour patienter jusqu'à la sortie du prochain MMORPG qui leur parait intéressant à tester. Je rentre à 100% dans ce profil...
Mais j'essaye aussi de rester un peu optimiste et j'ai encore des potes sur AC2 alors ça joue aussi.

PS : oula séquence nostalgie pour Gevoth campé ! Le cratère noir de monde et les teams qui se croisent en cherchant leur mob !
Il ne faut pas oublier que Turbine voit le contenu à plus long terme que nous,et,pour ma part,je ne serais pas étonné que cette modification sur les mobs solos tiennent compte des changements qui accompagneront l'arrivée du nouveau continent en Décembre...

Nouveau continent qui apportera d'ailleurs son lots de nouveaux mobs...

Pour ce qui est de la chasse aux mobs solos proprement dites,il faut bien avouer que monter un groupe n'est pas toujours une solution intéressante si on veut passer jouer 30 mn pour se détendre...Et vu que les mobs solos(à niveau 55-,apparemment)ne rapportent pas beaucoup d'xp en comparaison du nombre requis pour monter de niveau(surtout si on a une classe peu pratique pour le solo,comme le ranger...),cette augmentation est plutôt bénéfique...Je ne crois d'ailleurs pas qu'elle changera beaucoup le jeu au niveau groupe(moins que le ct ne l'a changé,à première vue)...

Quant au mining,je ne vois pas en quoi le nouveau système prévu vous gêne...Si vous ne voulez pas l'utilisez,vous pourrez continuer à vous en passer et ceux qui l'apprécient pourront s'en servir,c'est aussi simple que ça,vu qu'il ne remplace pas l'ancien système,mais s'ajoute à celui-ci!
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Citation :
Publié par Reckless Fire
J'espère simplement, qu'ils vont rapidement, nous offrir du bon gros mobs de groupe, demandant une cohésion de.. groupe, afin que ce CT soit moins interessant. Et donc, qu'ils ne touchent pas à l'xp de ces dit mobs solo (pour le CT au moins.. ).
L'essentiel c'est qu'ils puissent offrir à tout niveau le choix : jeu solo, petite quêtes, petits groupes, grosses quêtes ou gros groupes.

Or quand on s'approche du 50, le jeu de groupe devient prépondérant (sauf pour certaines classes assez résistantes). Et d'après ce que vous dites, à 60+, le jeu solo est plus rentable. ça doit pas les empêcher de se pencher sur le solo de niveau inférieur, et ça les dispensera pas de repenser le jeu en groupe pour les 60+.

Mais bon, depuis des mois ils se sont concentrés sur les haut niveaux, ils peuvent un peu revenir sur les problèmes que rencontreront les nouveaux joueurs (il finira bien par y en avoir ) et qui pourrissent la vie des 'casual gamers'.
Mais bon pour l'instant on sait pas encore quel type de mob solo ils vont booster.
Pour moi booster l'xp des mobs du CT serait de la connerie pur et simple par contre boosté les moss, burun 30+, gurog 40+, .... pourquoi pas. On verra la semaine prochaine les détails.
J'adore travailler en groupe et bon si AC2 devient de plus en plus solo je vois pas l'intêret de continuer dessus
@ReCK souvenir souvenir, le lag en arrivant a GE et les WAWA ou BS 57 a la LS huhu

Hum je trouve aussi dommage que pour lvler ses comp de craft, les exos soient le meilleur moyen de progresser afin de gagner un max de Cxp . On en fait rien des items une fois crafté, ça profite a personne. On est meme plus dans le cas de figure du craft V1 ou tu recupérais 75% du cout du craft.

/e se demande s'il ne va pas crafter et donner l'armure lulu plutot que faire des exos. A suivre....
Je vais poser une question qui montrera, en plus de mon ignorance, que j'aime pas pex : c'est quoi ce fameux CT ?
J'connais de nom le Chaos Plan ou CP, mais pas de CT...
Coeur des Ténèbres, un donjon 55+ avec des olthois et des buruns, situé au Tunnel du Cratère (croix bleue sur ta map), à l'est de la zone des Spawns Fétiches, sur Omishan.
/bow

Je connaissais l'endroit avant qu'il ne soit peuplé. Mais je ne pense pas que j'y mettrai une patte, j'aime pas les Buruns. Y' sont moche pis ils puent
Citation :
Publié par Lilie
Mais le plus embettant l xp mob solo c'est pas pour le levelling, c'est pour le craft.
Tu pourras desormais chasser solo et depeucer a plein temps montant ainsi ton craft et ton xp.

EXPLOIT !!! EXPLOIT !!!
Banne ze ouitche !
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Citation :
Publié par Fianna O'Heidhin
EXPLOIT !!! EXPLOIT !!!
Banne ze ouitche !
speciale
bon ce post c'est de info donc il s'agissait au debut pas de dire oui j'aime non j'aime pas ou tien un post v raler un pe
bref les jugement c'est aprés le patch pas avant
ben elle l'avait dit dès le début
Citation :
Many solo monsters have had their XP yields raised. Note: these changes apply to solo monsters only (not group monsters). Look for more detailed information on these changes next week.
Citation :
Publié par Nwaï
Je constate que la majorité des "gueuleurs" font généralement partie des plus hauts niveaux. Comme si vous redoutiez que des noob comme moi (à peine 53) puissent vous rattraper un jour...

Je vous rassure, ce n'est pas forcément ce dont nous avons envie.

Lvl 20 ou 60 tlm aime bien voir son perso evolué !

Sinon je tiens a preciser que je gueule tout simplement car concernant mon perso qui est un enchant, les mobs solos n'ont pas d'interet la seule que je peux faire c'est etre dans un groupe pour buffé et depecé.

Maintenant c'est clair que pour les classes solos ou ceux qui aiment pas les groupes c'est génial les mobs solos...


La flemme de mettre en cote mais Lilie a exprimé ce qui se passe, turbine a toujours insisté sur l'aspect groupe et la en 2-3 patchs ils changent ca.


Dsl d'avoir été virulent dans mes propos mais je suis assez enervé de jouez une classe de support qui n'a plus lieu d'etre en ce moment pour les chasses vu que cela se limite au CT.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés