Un tunnel? Mais pour quoi faire?

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui ne le savent pas encore voila a quoi sert le fameux tunnel qui relie les 2 capitales humaines...

Citation :
In the aftermath of the Second War, the humans of Stormwind began the grueling task of rebuilding the war-torn lands surrounding their battered kingdom. In those days, the bonds of brotherhood that cradled the Alliance were still at their strongest, and the dwarves of Ironforge were quick to lend aid to their human allies. King Magni Bronzebeard was frustrated, however, at the sluggish pace with which his country's aid was being delivered to Stormwind, and eager as well to establish a means of reinforcing the human kingdom with dwarven soldiers should the need arise. To address these two concerns, King Bronzebeard turned to Azeroth's most esteemed engineer, High Tinker Mekkatorque, who immediately began drafting designs for a grand subterranean railway system that would link Stormwind and Ironforge. Today, his vision has become reality, and the newly-built Deeprun Tram has developed into an indispensable link between the two great capitals, providing swift and safe transportation for thousands of their citizens, and bolstering military cooperation between the armies of these two proud Alliance strongholds.
Source : ici

Traduction : ici

Ces gnomes ils sont quand meme tres fort
J'espère qu'il ne s'agira pas juste d'un grand couloir vide avec rien dedans ....

Avec un peu de chance Blizzard a prévu tout un monde souterrain, des tas de galeries avec des pnjs qui donnent des quêtes, voir des donjons/instances aussi.

Peut être qu'en creusant les gnomes ont réveillé tout un tas de puissances maléfiques ou autres
Citation :
Publié par Ouaip02
J'espère qu'il ne s'agira pas juste d'un grand couloir vide avec rien dedans ....
ben normalement il y aura une espece de train nain qui permetra de faire le trajet Ironforge/stormwind tres rapidement

je pense pas quon y trouvera des quetes et autres donjons... c juste un metro
Citation :
Publié par Eolmia Edhel
opps va falloir payer encore
ola j'espere que ca sera gratuit
sinon je prend le gryphon, c'est plus jolie

et la horde alors ??!! il faut leur donne a eu aussi un system de racourci entre 2 capitales.. Thunder bluff et Ogrimmar
pourquoi pas un enorme avion de gob'airlines
Citation :
Publié par Pyrothes
dsl c est pas possible sa la horde en est encore au silex
les orcs, les tauren, les undead et les trolls sont loindêtre des fanatiques d'expérimentation et de tunnel, comme le sont les gnomes et les nains aussi^^
Citation :
Publié par Oropher
pourquoi pas un enorme avion de gob'airlines
Lol
Moi je verrais bien un tunnel sous la manche entre orgrimmar et undercity
Les gobelins en sont fan, et bien que neutres travailler pour la horde ne doit pas leur deplaire.

Le gryphons IF-SW coute 50c, donc le train, il est soit ultra rapide, soit ultra joli, soit ultra pas cher, soit ya qqchose a faire dedans sinon il sert pas a grand chose.

C'est deja ca de gagner !
Citation :
Publié par Groinkkk
Les gobelins en sont fan, et bien que neutres travailler pour la horde ne doit pas leur deplaire.

Le gryphons IF-SW coute 50c, donc le train, il est soit ultra rapide, soit ultra joli, soit ultra pas cher, soit ya qqchose a faire dedans sinon il sert pas a grand chose.

C'est deja ca de gagner !
je parie pour ultra rapide et ultra cher...
Citation :
Publié par Tamdo
je parie pour ultra rapide et ultra cher...
Pas moi, car blizzard compte ajouter des lignes directes de griffons (evitant ainsi den enchainer 2-3) donc ce qui etait le seul moyen de traverser la chaine de montagne d'azeroth sera a priori depasser.
En gros ultra rapide sera utile si le trajet se limitais a SW-IF, mais si les griffon peuvent se dispenser de passer par la ca na plus dinteret

Desole jai du mal a mexprimer sur ce post
Peut être qu'ils vont simplement supprimer le flypath en griffon de stormwind a ironforge et inversément. Le train sera donc le seul le moyen de transport qui relie les deux villes, ca me parait le plus approprié, non?
Citation :
Publié par Groinkkk
Pas moi, car blizzard compte ajouter des lignes directes de griffons (evitant ainsi den enchainer 2-3) donc ce qui etait le seul moyen de traverser la chaine de montagne d'azeroth sera a priori depasser.
En gros ultra rapide sera utile si le trajet se limitais a SW-IF, mais si les griffon peuvent se dispenser de passer par la ca na plus dinteret

Desole jai du mal a mexprimer sur ce post
Bah tu m'excuseras alors de ne pas te comprendre
Pourquoi pas, mais je ne me prononcerai pas puisque j'en ai vraiment aucune idee...

C'est vrai c'est ultra-imcomprehensible.

Je retente :

Actuellement, le trajet IF-SW est essentiel, car c'est le seul qui relie le nord et le sud du continent. Un train ultra rapide serait donc interessant, puisque le trajet est important.
Mais Blizzard compte rajouter des trajets directs. Ainsi par exemple Thelsamar et Lakeshire serait relier, evitant de faire le trajet Lakeshire - SW - IF - Thelsamar. Le train n'aurai donc pour seul interet que le voyage entre SW et IF uniquement. Or comme je l'ai dit, son taux de frequentation n'est elever que parce que c'est un passage obliger entre le nord et le sud. Le trajet en lui meme n'etant pas follement interessant.
Pour le rapide je crois que ceci répond :

Citation :
With the latest in gnomish technology, travel between the two mighty Alliance cities will be faster than ever. Be sure to give it a try once the new beta patch is released!
Esperons que cela ne sera pas un "bête" tunnel avec rien de vraiment intéressant (sur ce point la je leur fait confiance) et je compte sur Blizzard pour mettre quelques touches d'humours dont ils ont le secret.

Edit:

Voici quelques screens toutes fraîches.

http://www.worldofwarcraft.com

Le tunnel a une partie sous-marine , ils font pas le boulot a moitié chez Blizz
si on regarde bien les screens, ya pas que des nains la dedans..

http://worldofwarcraft.judgehype.com...s.php?img=5663

je vois venir les esprits tordus

=> NON le requin marteau n'est pas un modele de Jetski Antique pour voyager dans le tunnel !!!

a mon avis ce serait plutot l'animal de compagnie de la dame qui a l'air pas commode

(je dis "la dame" parce que je ne connais pas le nom de ces sirenes cornues)
Un question existentielle, en considérant qu'un système de type train soit mit en place dans le tunnel, marcher sans utiliser ce "train" signifie t'il un risque de se faire rouler dessus et hacher menu par le dit train si on le croise dans le tunnel ? Y'aura t'il des trottoirs ? (ouais je sais j'ai toujours des idées tordues )

ps: si le tunnel sous-marin et accessible depuis l'eau, je vois d'ici des joueurs de mort-vivants venir chambrer en toute impunité les voyageurs depuis le côté flotte. Puis presser contre les vitres un organe de reproduction qu'ils n'ont plus utiliser depuis leur condition de maccabé (la tête des pauvres elfes en voyant ça..."ouuuuuhh chocking !" ).
Citation :
Publié par Raguen
Un question existentielle, en considérant qu'un système de type train soit mit en place dans le tunnel, marcher sans utiliser ce "train" signifie t'il un risque de se faire rouler dessus et hacher menu par le dit train si on le croise dans le tunnel ? Y'aura t'il des trottoirs ? (ouais je sais j'ai toujours des idées tordues )
Jai essayer pdt 1/2 heure de rentrer ds ce fameux tunnel, c'est pas possible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés